Ben c'est Mack la trésorière ... Donc je propose que Ben et elle y réfléchissent ...
Sinon je pense que, moi, comme j'ai un gros salaire de parlementaire PSD je vais en verser toute une partie pour la campagne ...
Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
En effet, mais vu que le marché est fermé pour le moment (il me semble), l'achat du logement semble pas une dépense actuellement, à moins qu'il faille procéder d'une différente manière.
Garde des Sceaux - Ministre de la Justice et des Institutions Représentant Parlementaire Président du Parti Social Démocrate
Ex Porte-Parole du Parti Social Démocrate Ex Vice-Président du Parti Social Démocrate
Vous savez quel est le 4e plus gros compte en actions ?
Celui des communistes ! Comme quoi le communisme c'est comme les religions : t'as beau être croyant, t'es pas toujours pratiquant ...
Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Il faudra que nous envisagions la campagne avant qu'elle ne commence.
Ernest, pourrais-tu te renseigner si la Constitution va être soumise à référundum pour les prochaines élections ou si il s'agit des élections d'après?
Pour mon point de vue, je me disais que il faudrait que la pondé des programmes soit axée sur la cohérence.. je nous vois mal changer de programme toutes les élections, c'est impossible.
Pas la moindre doute que la nouvelle constitution sera en vigueur pour les élections à venir. Je ne connais pas le délai pour l'organisation d'un référendum, mais sachant que la Constitution est accepté ce soir par l'AN, elle sera en vigueur avant les élections.
Garde des Sceaux - Ministre de la Justice et des Institutions Représentant Parlementaire Président du Parti Social Démocrate
Ex Porte-Parole du Parti Social Démocrate Ex Vice-Président du Parti Social Démocrate