18h - 20h : P.A.B. et vous
- Pierre-Alexandre Bonnardot
Re: 18h - 20h : P.A.B. et vous
Si cela avait été Benjamin McGregor qui quittait la politique, nous en aurions fait de même.
Et remarquez que le Président de la République n'a été que peu abordé depuis la création de la radio alors que des personnalités comme Vincent Valbonesi, Benjamin McGregor et Hugo Salinovitch reviennent régulièrement.
Et remarquez que le Président de la République n'a été que peu abordé depuis la création de la radio alors que des personnalités comme Vincent Valbonesi, Benjamin McGregor et Hugo Salinovitch reviennent régulièrement.
Bref, une radio gangrenée par les socialo-communistes. J'espère que votre radio n'ignora pas la renaissance de la droite nationale.
Monsieur Carapin, j'espère que votre avis caricatural changera à notre sujet. Il vous suffira de lire les transcriptions de nos anciennes émissions pour comprendre que nous ne ménageons personne.
Quant à la renaissance de la droite, nous en parlerons avec plaisir le jour où cela sera avéré !
Donc bonne chance à vous !
Quant à la renaissance de la droite, nous en parlerons avec plaisir le jour où cela sera avéré !
Donc bonne chance à vous !
Ne vous inquiétez pas la renaissance nationale est à l’ordre du jour, pour le bien des Frôceux, les vrais.
Réagissez à l'actualité ! Vous serez diffusés à l'antenne.
-
- Juge à la Cour Suprême
- Type de compte : Principal
"J’espère pour ma part, un média radiophonique qui donne la parole à chaque mouvement politique de Frôce. Les électeurs ont le droit d'avoir un maximum d'informations au niveau politique, j'ai confiance dans les médias Frôceux pour cela. Ils verront bien que nous sommes, au PSD, l'une des seules si ce n'est la seule parole valable de ce pays."
Ancien Président de la République
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
Ancien Représentant Parlementaire
Ancien Ministre (Economie, Finances & Travail / Intérieur & Défense / Environnement, Energie & Transports / Culture et sports)
- Elise Lantier
- Représentant Parlementaire
La seule parole valable de ce pays? Je pense que votre parole n'engage que vous; sachez que la politique c'est le respect de tous ces interlocuteurs, petits et grands, semblables ou différents, vous devriez le savoir au vu de votre alliance gouvernementale. (je dis cela sans acrimonie, car les visées hégémoniques ne sont pas bonnes pour la démocratie)Marc de St Imberb a écrit :"J’espère pour ma part, un média radiophonique qui donne la parole à chaque mouvement politique de Frôce. Les électeurs ont le droit d'avoir un maximum d'informations au niveau politique, j'ai confiance dans les médias Frôceux pour cela. Ils verront bien que nous sommes, au PSD, l'une des seules si ce n'est la seule parole valable de ce pays."
J'espère que les legislatives, et la campagne qui précède seront couvertes dans l'impartialité la plus totale, et que la parole sera donnée à tous les candidats dans leur diversité; mais pour cela j'ai une confiance totale, pour ne pas dire aveugle en nos médias frôceux.
Habitante de Chouchenn- Ile de l'Agrume
-
- Juge à la Cour Suprême
J'ai sans doute été quelque peu maladroit dans mes propos; je vous prie de pas vous en formaliser et de ne pas vous faire une opinion de moi qui serait hâtive. Je voulais en réalité marquer mon désaccord envers certains programmes de partis qui laisse littéralement tomber le côté social qui fait la force de notre république. Vous n'étiez en aucun cas visé, mais je comprends votre réaction. Je vous souhaite une bonne campagne.
Ancien Président de la République