ébauche de Loi sur La Planification énergétique
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: ébauche de Loi sur La Planification énergétique
Si rien n'est décidé, pourquoi faire un débat sur des suppositions ? Nous sommes ici pour débattre d'un projet éventuellement conseiller des modifications.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
c'est vraiment ahurissant comme vous êtes sectaire M. Valbonesi , cette loi est en discussion j'aurais aimé que nous discutions sur le fond , que nous discutions sur les moyens de lutte contre le gaspillage d'énergie . sur la meilleure solution pour sortir du nucléaire , mais vous vous fixez sur le financement je vous dit que ce texte n'est qu'engagement de l'état envers elle même , que les nous publierons les chantiers qu'elle engage (construction d'éolienne ... ) après le prochain conseil du gouvernement .
car nous croyons au disertement & au dialogue nous croyons qu'il faut consacrer aux engagement que nous voulons porter un débat a part entière .
car nous croyons au disertement & au dialogue nous croyons qu'il faut consacrer aux engagement que nous voulons porter un débat a part entière .
-
- Représentant Parlementaire
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Les 2 articles 3 sont à modifier. Il est impossible de tenir de tel engagement pour l'année 2012. De tels investissements et mise en place projets sont impossibles pour arriver à de tels pourcentages.
Ce qui concerne la rénovation des bâtiments publics, je pense que pour certains bâtiments c'est un trop gros investissements.
Ce qui concerne la rénovation des bâtiments publics, je pense que pour certains bâtiments c'est un trop gros investissements.