[Suivi Médical] Dimitri Fevernov

Julian Ramirez
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: [Suivi Médical] Dimitri Fevernov

Message par Julian Ramirez »

- Il fait un arrêt cardiaque !

Julian allongea Dimitri sur le dos et dégagea son torse alors qu'un des infirmières fit passer le défibrillateur. Après l'avoir fait chargé, Ramirez déclencha l'impulsion électrique.

Défibrillation :

1,3,5 : Le coeur repart.
2 : Le coeur ne repart pas.
4,6 : Le coeur repart faiblement.
Julian Ramirez

- Son état doit être stabilisé. Transférez-le en soins intensifs immédiatement.

Il décrocha le téléphone et contacta ledit service pour exiger une place. Après avoir obtenu l'accord, les infirmières le transférèrent. Il profita de ce temps libre pour retourner voir Natalia et l'informer de l'évolution... pas franchement favorable.
Julian Ramirez

Après son transfert en soins intensifs, comment a évolué l'état de Dimitri ?

1 : Pas d'évolution.
2,4,5,6 : Nette évolution.
3 : Légère évolution.
Julian Ramirez

Côté coeur :

1,2,4,5,6 : Tout est normal, l'arrêt cardiaque était du à une baisse de potassium.
3 : Cela va mieux mais nécessite encore une surveillance rapprochée afin d'en déterminer la cause.

Côté inconscience :

2,3,4,5 : Il a repris connaissance et a toutes ses fonctions cérébrales.
1 : Il a repris connaissance mais rencontre des difficultés à se situer et à trouver ses repères.
6 : Il a repris connaissance mais s'est endormi suite à la fatigue.
Julian Ramirez

Julian n'était pas prêt d'aller se coucher. Il resta longtemps à surveiller l'état de Dimitri relevant au fur et à mesure les différents variables en hausse. Dimitri reprit connaissance mais ne parvint pas à dire un mot. Sa maladie et le traitement inadapté l'avaient plongé dans une grande fatigue. La baisse de potassium révélait une malnutrition due à sa perte d'appétit, ce qui avait accentué sa perte de poids. Il attendait néanmoins qu'il se réveille pour contrôler ses fonctions cérébrales et s'assurer que tout était dans l'ordre même si Dimitri réagissait aux tests lumineux.
Dimitri Fevernov

Message par Dimitri Fevernov »

Après une longue nuit, Dimitri finit par se réveiller, sur son lit d'hôpital. Il fut légèrement ébloui au début et quand ses yeux s'adaptèrent à son environnement, il prit conscience qu'il était là depuis un petit moment et que son état de santé s'était dégradé. Mais il attendait qu'un membre du personnel vienne lui donner des nouvelles. Il se redressa sur le lit, la tête lui tournait un peu. Là dans l'immédiat, il devait aller aux toilettes. Il enleva les électrodes qu'on avait posé sur son torse et il se leva.
- Historique des points Godwin mention Staline -
Jean-Baptiste Marshall : 3 pts
Julian Ramirez

Dimitri parvient-il à rester debout ?

1,4 : Il fait quelques pas et tombe
2,5 : Il manque tomber mais parvient à marcher.
3,6 : Sa tête tourne et il s'assied au bord du lit.
Julian Ramirez

L'électrocardiogramme émettant un sifflement aigu, Julian et les deux infirmières se précipitèrent en courant vers la chambre de Dimitri, pensant à un arrêt cardiaque. Quand le médecin trouva l'ancien président assis sur son lit, il écarquilla les yeux de surprise et lui dit :

- Monsieur Fevernov ! Restez allongé ! Il est trop tôt encore pour vous lever ! Regardez un peu ce que vous avez fait... vous avez débranché, l'ECG ! Allez, allongez-vous.

Les infirmières l'aidèrent à s'alliter à nouveau et à remettre en place les électrodes. Julian en profita pour prendre la température de son patient et quand l'électrocardiogramme reprit son petit bip normal, il prit également ses constantes.

Température :
36 +

Pouls :
60 +

Tension :
9 +
5 +
Julian Ramirez

- Bien... je préfère ça. 76 battements par minute et une tension à 10/8. C'est un peu faible mais c'est normal, vous avez de la fièvre et il va vous falloir encore un peu de temps pour récupérer.

Il s'approcha de Dimitri et lui dit, en le regardant dans les yeux.

- Les examens que nous avons fait révèlent que votre lymphôme a évolué vers un stade trois, c'est à dire des deux côtés du diaphragme. Cette évolution est très rapide, et j'ai eu beau éplucher votre dossier, je n'ai pas trouvé d'ordonnance valable. Je doute en effet que le Professeur Igor Vicheslav soit un médecin ayant son diplôme, j'ai mené mes propres recherches. Bref, tout cela pour dire que votre maladie est mal traitée et qu'elle évolue alors que le traitement devrait faire effet. J'ignore qui est cet homme ni pourquoi vous n'avez pas voulu être soigné par un véritable médecin. Mais vous ne pouvez pas continuer comme cela. Votre maladie est grave, plus tôt elle est traitée, plus vite vous en serez guéri. Pour être franc, je ne sais pas si aujourd'hui, les choses sont rattrapables. Combien de poids avez-vous perdu depuis ces votre dernière visite ?
Dimitri Fevernov

Message par Dimitri Fevernov »

Dimitri se raidit sur son lit. Il trouvait ce médecin un peu trop curieux.

- Je n'en sais rien. Je n'ai pas l'habitude de me peser avant de tomber dans les pommes. Le professeur Vicheslav est mon médecin personnel, le traitement est bon, ce sont surement les remèdes qui ne le sont pas. Ce ne serait pas la première fois que l'on donne à des malades des placebos pour réduire leur porte-feuille ou en tout cas grossir celui des fabricants. Quand pourrais-je sortir ?
- Historique des points Godwin mention Staline -
Jean-Baptiste Marshall : 3 pts
Verrouillé

Retourner vers « Suivi médical personnalisé »