Communication entre MJ
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Communication entre MJ
Juste pour vous dire que je me connecte mais je ne fais rien depuis quelques temps, une petite baisse de régime mais j'essaie de revenir en forme dans quelques jours.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
-
Je suis également un peu à la ramasse en ce moment. je me suis fait opérer des yeux mercredi et j'ai encore un peu de mal à voir net, même si ça s'améliore de jour en jour. J'ai pas mal galéré à écrire le peu de message que j'ai laissé récemment sur le forum.
Ca devrait aller mieux d'ici bientôt.
Ca devrait aller mieux d'ici bientôt.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Christian Valmont
Et ben si c'est pas du hasard ça, je vais peut-être me faire opérer des yeux la semaine prochaine aussi.
En tout cas Bon rétablissement Kyo.
En tout cas Bon rétablissement Kyo.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Ouais bon rétablissement, ça doit être terriblement chiant, déjà que je me sens mal avec des troubles mineurs de la vision...
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
-
Merci les mecs, ça va mieux aujourd'hui. Je vois presque net.
Tu fais une chirurgie au laser aussi Krissounet ?
Tu fais une chirurgie au laser aussi Krissounet ?
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
-
Voilà, j'ai installé le magasin comme prévu. Je dois aller chez le médecin, je règlerais la configuration à mon retour. 

- Silvio de Bratt
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Vous faites de la chirurgie dans un but esthétique ou par nécessité médicale ? J'ai vu que c'était la mode de se faire opérer de la myopie pour ne plus avoir a porté de lunettes...
Président du Groupe de Bratt
- Christian Valmont
Je fais les deux avec un peu de chance, j'ai un petit problème oculaire depuis quelques temps, donc c'est ça qu'on va essayer de soigner au début, l'intervention pour retirer les lunettes dépendra de la réussite de la première intervention donc.
J'ai un rendez-vous la semaine prochaine pour savoir quand exactement.
J'ai un rendez-vous la semaine prochaine pour savoir quand exactement.
-
Pour moi c'est avant tout esthétique, car je peux très bien vivre avec lunettes ou lentilles. Mais on est bien mieux sans 

-
Je porte de lunettes, perso, et je me fous du côté inesthétique.
Et puis, personnellement, depuis que j'ai vu destination finale, l'opération de l'oeil au laser c'est niet. Remarque c'était encore niet avant, rien que le fait de voir un oeil équarquillé ça me rend malade, je supporte par ça. Aussi, j'admire en un sens votre courage, même si la raison me parait un peu "futile" (j'ai pas trouvé d'autre mot, mais ne le prenez pas mal). ^^

Et puis, personnellement, depuis que j'ai vu destination finale, l'opération de l'oeil au laser c'est niet. Remarque c'était encore niet avant, rien que le fait de voir un oeil équarquillé ça me rend malade, je supporte par ça. Aussi, j'admire en un sens votre courage, même si la raison me parait un peu "futile" (j'ai pas trouvé d'autre mot, mais ne le prenez pas mal). ^^