Election de la direction du RSE
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Re: Election de la direction du RSE
Je trouve cela extrêmement positif pour notre parti! On va enfin avoir une vraie élection interne! Je pense qu'il faudrait désigner quelqu'un qui dirige ces élections ainsi que proclamer des dates pour celles-ci différentes ou non selon le poste! Ce serait même sympa de faire une mini-campagne (2 jours par ex) pour ceux qui sont en concurrence pour un même poste! Qu'en pensez-vous?
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
- Edouard Crozier
- Non inscrit sur les listes électorales
Plutôt d'accord avec toi Richard mais qu'entends-tu par mini-campagne? Nous devons avoir effectivement de la matière pour choisir entre deux projets mais le risque de division, même inconsciente, reste bien présent.
- Daniel Gallon
- Type de compte : PNJ (secondaire)
C'est vrai, Edouard a plutôt raison... Je suis sceptique sur une campagne moi... Sceptique dans le sens où je comprends pas trop que pourrait-on faire avec une "mini-campagne". Peux-tu nous expliquer davantage le fond de ta pensée, Richard ? 

Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
- Laurent de Montredon
Je sais que j'ai annoncé le contraire un peu plus tôt mais finalement, je vais postuler pour le poste de porte parole.
Je pense que mes dernières semaines à Belley ont fait de moi un bon communiquant, sachant quoi dire et quoi faire selon les moments et sachant mettre en valeur les messages à faire passer.
De plus, un ancien premier ministre comme porte parole cela ouvre déjà pas mal de porte et donne au parti l'image d'une structure sérieuse et crédible.
Je ne dis pas que Richard ne représente pas tout cela, je dis juste que moi je le représente.
Je pense que mes dernières semaines à Belley ont fait de moi un bon communiquant, sachant quoi dire et quoi faire selon les moments et sachant mettre en valeur les messages à faire passer.
De plus, un ancien premier ministre comme porte parole cela ouvre déjà pas mal de porte et donne au parti l'image d'une structure sérieuse et crédible.
Je ne dis pas que Richard ne représente pas tout cela, je dis juste que moi je le représente.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
- Crystal Van De Sensualist
- Non inscrit sur les listes électorales
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis cher Laurent. Concernant, la mini-campagne je n'en vois pas trop l'utilité. Un discours pour présenter le projet d'accord. Et encore, uniquement pour les candidats à la présidence du parti.
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Oui c'est ce que je souhaitais, effectivement! Les deux candidats à la présidence du parti pourraient nous faire un discours pour que l'on vote vraiment pour une personnalité qui représenterait le mieux notre parti et non parce que telle ou telle personne est un ami!
Concernant le poste de porte-parole, c'est une bonne chose que tu te présentes également Laurent! Nous avons chacun nos expériences et nos atouts, que le meilleur gagne!
Concernant le poste de porte-parole, c'est une bonne chose que tu te présentes également Laurent! Nous avons chacun nos expériences et nos atouts, que le meilleur gagne!
Maire de Farelle
- Daniel Gallon
Ah ce genre de choses ? Bah ma fois, j'aimerais me prêter au jeu. Et ce serait excellent que Hugo soit d'accord également. 

Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Je suis sûr que Hugo sera d'accord! :p
Maire de Farelle
Un discours pour présenter notre "projet", je n'y suis pas opposé.
Rien à voir, mais mes chers camarades, concernant l'interview de sur le grill, je l'avais faite en tant que président du RDS. Mettre président du REC est une initiative malheureuse du journaliste.