Investiture Louis-Damien Lacroix de Beaufoy - 20-07-2010

Quentin Fourcade

Re: Investiture Louis-Damien Lacroix de Beaufoy - 20-07-2010

Message par Quentin Fourcade »

Isabella Nerio a écrit :Isabella était très étonnée d'être abordée ainsi mais elle prit tout de même la coupe de champagne, le moment était solennel et méritait d'être fêté, elle planta son regard dans celui qui venait de la reconnaître

- La journée est magnifique à tout point de vue... si je ne me trompe j'ai l'honneur de partager une coupe avec l'éminent Gouverneur de la Banque de Frôce, je vous ai entre-aperçu lors de la Commission électorale...

- Oui c'est vrai je suis multi-casquettes. j'étais l'expert économique de Gérard Lagrange, Gouverneur de la Banque de Frôce et j'ai également participer à la commission électorale, je vous avais déjà remarqué là-bas. C'est bien beau finalement cette démocratie, je crois que les frôceux ont attendu ça longtemps.

Quentin avala quelques gorgées de champagne sous cette chaleur écrasante. Il invita Isabella à se mettre à l'ombre.

- Il fait chaud aujourd'hui, mettons nous plutôt sous le parasol pour éviter les insolations. On m'a dit que vous étiez la gérante de la Casa Italiana à Casarastra, puis vous réservez directement un table ? demanda t il avec un large sourire.
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Boris, véritable armoire à glace regarda Hélène avec un air suspicieux :

- Navré Mademoiselle, mais on ne passe pas. Les ordres sont clairs.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Isabella était ravi d'avoir échangé quelques mots avec le Gouverneur mais elle devait se rendre à son Ministère, elle ne savait pas si son interlocuteur était au courant de l'immense honneur qui lui avait été fait...

-Euh oui, vous pouvez, je transmettrai à la Casa..

Isa se disposa à prendre congé car elle devait vraiment s'installer sans tarder à son Ministère, elle se dit que la farniente c'était bien fini pour un certain temps... mais peu importe, le challenge était immense et elle l'avait acceptée...

- Cher Monsieur, je vais devoir prendre congé, je suis attendue et malheureusement je ne vais pouvoir continuer cette conversation, en tout cas je suis ravie d'avoir échanger quelques mots avec vous, nous aurons surement l'occasion de nous revoir..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Boris, véritable armoire à glace regarda Hélène avec un air suspicieux :

- Navré Mademoiselle, mais on ne passe pas. Les ordres sont clairs.

Mais ? Je suis Ministre et pis si votre "patron" apprend que vous m'avez pas laissé entrer, ça va pas trop aller pour vous je pense !
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Type de compte : Principal

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

- Je crains que je doive prendre le risque de prendre un savon. Si vous êtes Ministre, vous saurez pertinemment que l'on vous attend dans vos locaux. Je ne vois pas ce que vous faîtes là.

Sans bouger d'un pouce, Boris la regarda attentivement, impassible.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Mauro Garibaldi

Message par Mauro Garibaldi »

C'est dans sa maison d'Orgues-les-bains que le député Mauro Garibaldi regarda la cérémonie d'investiture du nouveau président de la république. Bien calé dans son canapé, il se laisse aller à quelques commentaires avec des amis de passage.

"Pauvre Frôce. Après s'être tapé l'autre raclure de grand père, on se cogne le petit fils. Espérons qu'il saura rompre avec la tradition familiale..."
Henri Bonneuil

Message par Henri Bonneuil »

Pour la grande soirée, Henri invitat sa fille Camille ainsi que plusieurs de ses collègues professeurs et ses amis député chez lui.

Lorsque le serment fut fin, il se levat

Buvont!! buvont en l'honneur du retour de la démocratie et de nos années de combat!! Camarade, vive la République

Ils avalèrent cul sec leurs verre.
Quentin Fourcade

Message par Quentin Fourcade »

- A bientôt alors. Je passerais bientôt à la Casa.

Quentin dégusta Isabella du regard en la voyant partir. Elle était magnifique. Il posa son verre de champagne. Il était temps pour lui de quitter la cérémonie. Il passa rapidement saluer Christian, puis se dirigea vers la sortie. Une jeune femme tentait tant bien que mal de passer les agents de sécurité postés à l'entrée. Cette dernière commençait à s'énerver mais il n'y fit pas attention.

Il sortit du Palais et se dirigea vers la Banque.
Quentin FourcadeDécédé
Wiki
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Déçu, et sachant que le garde du corps avait touché dans le mille, Hélène rebroussa chemin... Et en sortant de la cour du Palais, elle retrouva son invitation... Au lieu de revenir sur ses pas, elle continua son chemin en pensant que cela ne servait à rien que de voler dans les plumes de ce type qui faisait juste son taf'... Elle avait été un peu étourdie et elle était en tord d'avoir menacé cet homme droit et intègre ! Elle s'installa donc dans l'hôtel le plus proche du Palais pour avoir une petite réunion avec le Président !
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »