Isabella Nerio a écrit :Isabella était très étonnée d'être abordée ainsi mais elle prit tout de même la coupe de champagne, le moment était solennel et méritait d'être fêté, elle planta son regard dans celui qui venait de la reconnaître
- La journée est magnifique à tout point de vue... si je ne me trompe j'ai l'honneur de partager une coupe avec l'éminent Gouverneur de la Banque de Frôce, je vous ai entre-aperçu lors de la Commission électorale...
- Oui c'est vrai je suis multi-casquettes. j'étais l'expert économique de Gérard Lagrange, Gouverneur de la Banque de Frôce et j'ai également participer à la commission électorale, je vous avais déjà remarqué là-bas. C'est bien beau finalement cette démocratie, je crois que les frôceux ont attendu ça longtemps.
Quentin avala quelques gorgées de champagne sous cette chaleur écrasante. Il invita Isabella à se mettre à l'ombre.
- Il fait chaud aujourd'hui, mettons nous plutôt sous le parasol pour éviter les insolations. On m'a dit que vous étiez la gérante de la Casa Italiana à Casarastra, puis vous réservez directement un table ? demanda t il avec un large sourire.