[RDS] Réactions aux communiqués du RDS
- Amelia Velasco
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [RDS] Réactions aux communiqués du RDS
Je reste sur le cul... je ne porte pas particulièrement McGregor dans mon coeur, mais de voir de quelle façon l'un des hommes politiques, qui est leader du dernier parti de Frôce en terme de représentation des Frôceux rappelons le, parvient à s'accaparer le pouvoir, c'est tout bonnement hallucinant. Et il vient en plus s'en vanter dans sa propagande !
M. Cypher prétend dans son communiqué être "conscient des rapports de force"... mais alors que fait Salinovitch à ce poste ? C'est une insulte au vote des Frôceux !
Une fois que tous les ministres ayant un minimum de respect pour le peuple et sa volonté auront été virés ou démissionneront, que fera Salinovitch ? Il décrétera son couronnement en tant qu'empereur ?
M. Cypher prétend dans son communiqué être "conscient des rapports de force"... mais alors que fait Salinovitch à ce poste ? C'est une insulte au vote des Frôceux !
Une fois que tous les ministres ayant un minimum de respect pour le peuple et sa volonté auront été virés ou démissionneront, que fera Salinovitch ? Il décrétera son couronnement en tant qu'empereur ?
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Je réitère la demande de la démission de Salinovitch des postes de Maire, député et Président du RDS !

Jonathan Vueling publia sur Facebook :
Jonathan Vueling Bis
La démocratie est en danger ! Les idées de gauche ont été renvoyées aux oubliettes par Hugo Salinovitch ! Défendons la démocratie ! Réclamons son départ et résistons ! Descendons ce soir dans les rues d'Aspen! Place au peuple !
1 partage ° J'aime ° Commenter ° Il y a 3 minutes429 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 83 commentaires
Et les gars ! C'est pas le magnifique logo que je vous ai laissé en partant ça ?Richard Cypher a écrit :Mesdames, messieurs,
le nouveau logo du parti est désormais adopté. Voici donc le nouveau logo du parti:

- Richard Cypher
- Citoyen électeur
« Certains traîtres ont une étonnante faculté de se convaincre eux-mêmes de la sainteté de leurs intentions ! » (C.Hamel)
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Tout est dit, chapeau bas Monsieur Cypher!Richard Cypher a écrit :« Certains traîtres ont une étonnante faculté de se convaincre eux-mêmes de la sainteté de leurs intentions ! » (C.Hamel)
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Merci Hugo!
Maire de Farelle
-
Je me demande de quelle unité s'agit-il de la part du parti qui s'estime "le plus à gauche" et qui a rejeté à la quasi majorité de ses députés, le texte sur les maires porteuses, laissant la droite l'emporter sur un texte où elle aurait pu être battue.

Quel parti s'estime le plus à gauche M. Mc Gregor? Nous ne situons pas le débat à ce niveau au RDS. Nous sommes tout simplement à gauche, camp que vous avez déserté puis trahi. Vous essayez de semer la zizanie à gauche pour mieux aider vos nouveaux alliés de droite à remporter les élections. Retournez-donc à vos basses oeuvres et laissez la gauche travailler.
-
Retournez cela comme vous le voulez, nous verrons aux élections !