[Législatives décembre] Débat éducation
- Asuka Finacci
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Re: [Législatives décembre] Débat éducation
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Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
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Re: [Législatives décembre] Débat éducation
Zemmour, avant de parler de tolérance pour les jeunes, il serait peut être mieux de l'appliquer aux adultes qui appellent à la violence, comme les anciens Présidents qui prônent les coups et les poings pour redresser des hommes assimilés à des animeaux.
Votre police dans les écoles, que va-t-elle répondre à un jeune qui dira qu'il aura suivit à la lettre ce qu'un membre du PLC a dit de faire ?
Votre police dans les écoles, que va-t-elle répondre à un jeune qui dira qu'il aura suivit à la lettre ce qu'un membre du PLC a dit de faire ?

- Dimitri Zemmour
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Re: [Législatives décembre] Débat éducation
En ce qui est de la tolérance zéro dans le système scolaire :
Il est nécessaire d’accentuer les peines contre les élèves ou parents d’élèves coupables d’agression verbale ou physique contre un enseignant.
Pour la neutralité :
A l’école, la laïcité qui est non seulement la neutralité religieuse mais aussi la neutralité politique sera appliquée avec la plus grande fermeté.
L’école doit être un sanctuaire, mettant à l’abri des modes et des lubies l’exigence de transmission des savoirs, des connaissances et du goût de l’effort. Les méthodes et l’état d’esprit pédagogistes n’y ont plus leur place.
L’insécurité à l’école doit être traitée de la même manière que l’insécurité en général : tolérance zéro. Les établissements les plus dangereux seront équipés de portiques de détection des métaux, même temporairement.
Alourdissement des peines pour les personnes coupables d’avoir agressé physiquement ou verbalement un enseignant.
La discipline :
L’école est un lieu à part dans la République, ce n’est pas un simple appendice de la société. Il faut donc en revenir à ce principe simple : à l’école tout le monde n’est pas au même niveau. Le professeur est au-dessus de l’élève. Et le parent d’élève n’est pas le client du professeur. L’accent sera mis sur cette évidence dans la formation des enseignants.
La valeur centrale de respect du professeur retrouvera toute sa place à l’école : cela passe par des choses simples : se lever quand le professeur entre en classe, bannir le tutoiement par l’élève de l’enseignant.
Les professeurs devront pouvoir s’appuyer sur leur administration et leur hiérarchie dans l’entreprise de rétablissement de leur autorité.
Pour les filières manuelles :
Suppression progressive sur le quinquennat du collège unique qui a été un terrible échec.
Les filières techniques et manuelles seront revalorisées
L’apprentissage à 14 ans sera rétabli
Maintien du baccalauréat, qui doit retrouver son caractère sélectif : refus de tout contrôle continu : seul l’examen national permet l’égalité.
Il est nécessaire d’accentuer les peines contre les élèves ou parents d’élèves coupables d’agression verbale ou physique contre un enseignant.
Pour la neutralité :
A l’école, la laïcité qui est non seulement la neutralité religieuse mais aussi la neutralité politique sera appliquée avec la plus grande fermeté.
L’école doit être un sanctuaire, mettant à l’abri des modes et des lubies l’exigence de transmission des savoirs, des connaissances et du goût de l’effort. Les méthodes et l’état d’esprit pédagogistes n’y ont plus leur place.
L’insécurité à l’école doit être traitée de la même manière que l’insécurité en général : tolérance zéro. Les établissements les plus dangereux seront équipés de portiques de détection des métaux, même temporairement.
Alourdissement des peines pour les personnes coupables d’avoir agressé physiquement ou verbalement un enseignant.
La discipline :
L’école est un lieu à part dans la République, ce n’est pas un simple appendice de la société. Il faut donc en revenir à ce principe simple : à l’école tout le monde n’est pas au même niveau. Le professeur est au-dessus de l’élève. Et le parent d’élève n’est pas le client du professeur. L’accent sera mis sur cette évidence dans la formation des enseignants.
La valeur centrale de respect du professeur retrouvera toute sa place à l’école : cela passe par des choses simples : se lever quand le professeur entre en classe, bannir le tutoiement par l’élève de l’enseignant.
Les professeurs devront pouvoir s’appuyer sur leur administration et leur hiérarchie dans l’entreprise de rétablissement de leur autorité.
Pour les filières manuelles :
Suppression progressive sur le quinquennat du collège unique qui a été un terrible échec.
Les filières techniques et manuelles seront revalorisées
L’apprentissage à 14 ans sera rétabli
Maintien du baccalauréat, qui doit retrouver son caractère sélectif : refus de tout contrôle continu : seul l’examen national permet l’égalité.
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Re: [Législatives décembre] Débat éducation
On réprimande à la façon tsahal les jeunes qui sont violents verbalement mais le PLC n'a toujours rien dit quant aux incitations à la haine d'un de ses membres fondateurs.
La droite donne des leçons aux autres avant de les appliquer à elle même. C'est fabuleux.
La droite donne des leçons aux autres avant de les appliquer à elle même. C'est fabuleux.

- Dimitri Zemmour
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Re: [Législatives décembre] Débat éducation
C'est lorsqu'on manque d'arguments que l'on s'attaque à des partis sans aucunes raisons .
Lors de mon meeting d'hier soir j'ai assez traité ce sujet et si on nous relate ces faits systématiquement on ne s'en sortira jamais ! Posez lui la question mais ne nous coller pas cette affaire sur le dos. Du Plessis s'est exprimé personnellement, le PLC n'a jamais dit qu'il était en accord avec lui, et j'ai déjà dis que personnellement je me détachais de ses propos sans les condamner car je pense que la liberté d'expression est fondamentale dans une démocratie, et que visiblement vous êtes anti démocrate puisque vous être contre la liberté de parole d'un citoyen froceux .
Lors de mon meeting d'hier soir j'ai assez traité ce sujet et si on nous relate ces faits systématiquement on ne s'en sortira jamais ! Posez lui la question mais ne nous coller pas cette affaire sur le dos. Du Plessis s'est exprimé personnellement, le PLC n'a jamais dit qu'il était en accord avec lui, et j'ai déjà dis que personnellement je me détachais de ses propos sans les condamner car je pense que la liberté d'expression est fondamentale dans une démocratie, et que visiblement vous êtes anti démocrate puisque vous être contre la liberté de parole d'un citoyen froceux .
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Re: [Législatives décembre] Débat éducation
Je condamne et je condamnerai, je me bat et me battrais toujours contre les propos d'Hitler. Pourtant, je reconnais qu'il était libre de donner le fond ses pensées.

- Arthur de Milon
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Re: [Législatives décembre] Débat éducation
La nature du parallèle que vous faites entre Hitler et Monsieur du Plessis me semble plus que douteuse et malsaine.
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Re: [Législatives décembre] Débat éducation
La stigmatisation est faite des deux côtés. C'est la même chose.
Mais je démontrais simplement à Monsieur Zemmour que ce n'est pas parce qu'on condamne des propos qu'on veut priver de liberté celui qui les a prononcé.
Ca c'est un raccourci débile et digne de Zemmour.
Vous condamnez sans cesse les miens, Monsieur De Milon, pourtant êtes vous anti démocrate ?
Mais je démontrais simplement à Monsieur Zemmour que ce n'est pas parce qu'on condamne des propos qu'on veut priver de liberté celui qui les a prononcé.
Ca c'est un raccourci débile et digne de Zemmour.
Vous condamnez sans cesse les miens, Monsieur De Milon, pourtant êtes vous anti démocrate ?

- Dimitri Zemmour
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Re: [Législatives décembre] Débat éducation
Ah voilà on y arrive enfin ! "Je me battrai contre les propos d'Hitler ..."
Je vous rappelle que le fondateur du fascisme fut un député socialiste italien : Mussolini , que les 2 principaux chefs de la collaboration avec l'Allemagne nazie pendant l'occupation furent le secrétaire du SFIO et l'ancien secrétaire du parti communiste....
A bon entendeur
Bref, nous détournons... J'aimerais aussi vous parlez d'autres points concernant l'éducation :
Les Méthodes d’enseignement
Fin de l’aventure pédagogiste : la méthode syllabique sera obligatoire en CP, l’histoire sera apprise de façon chronologique tout au long de la scolarité. La géographie sera enseignée sur des cartes, et l’apprentissage de la géographie froceuse obligatoire.
L’histoire de Froce retrouvera sa place au cœur de l’apprentissage
Maintien obligatoire de la note
Les parents d’élèves
Instauration de cours de froceux obligatoires pour les parents qui ne maîtrisent pas notre langue nationale, pour inciter les parents à franchir le seuil de l’école et à discuter avec l’équipe éducative de la scolarité de leur enfant.
Je vous rappelle que le fondateur du fascisme fut un député socialiste italien : Mussolini , que les 2 principaux chefs de la collaboration avec l'Allemagne nazie pendant l'occupation furent le secrétaire du SFIO et l'ancien secrétaire du parti communiste....
A bon entendeur

Bref, nous détournons... J'aimerais aussi vous parlez d'autres points concernant l'éducation :
Les Méthodes d’enseignement
Fin de l’aventure pédagogiste : la méthode syllabique sera obligatoire en CP, l’histoire sera apprise de façon chronologique tout au long de la scolarité. La géographie sera enseignée sur des cartes, et l’apprentissage de la géographie froceuse obligatoire.
L’histoire de Froce retrouvera sa place au cœur de l’apprentissage
Maintien obligatoire de la note
Les parents d’élèves
Instauration de cours de froceux obligatoires pour les parents qui ne maîtrisent pas notre langue nationale, pour inciter les parents à franchir le seuil de l’école et à discuter avec l’équipe éducative de la scolarité de leur enfant.
Maire de Lones
- Yevgueni Makhno
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Re: [Législatives décembre] Débat éducation
Si M. McGregor pouvait éviter les raccourcis stupides entre réprimande scolaire et Tsahal, je l'en remercie d'avance.