Plutôt saut en longueur ou triple saut ?Georges Bernin a écrit :Merci. Je me tiens à votre disposition si vous désirez des informations supplémentaires.
Adhésion au Parti
- Vincent Valbonesi
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Adhésion au Parti
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Quand je postulerai au PLC, je vous répondrai "triple saut" volontier !
Monsieur Bernin, au vu de votre carrière politique, nous ne pouvons ne pas constater la différence entre votre ancien parti la RDS et la NVA, nous acceptons toutefois la possibilité qu'une personne puisse voir ses idées évoluer, si tant est que cette évolution ne soit pas tellement brusque qu'on douterait des intentions de la dite personne, ce qui ne nous semble pas être votre cas, puisque vous avez été absent quelques temps de la vie politique et avez sans doute pu penser à tout cela pendant ce temps.
Quoi qu'il en soit, nous souhaitons savoir malgré tout, si au vu de nos statuts vous pensez être en accord avec nos idées, idées que vous ne défendiez pas forcement il y a quelques temps.
Quoi qu'il en soit, nous souhaitons savoir malgré tout, si au vu de nos statuts vous pensez être en accord avec nos idées, idées que vous ne défendiez pas forcement il y a quelques temps.
M. Cassel, mon retrait de la vie politique m'a permis de revoir mes engagements et ma vision de ce que doit être la Frôce ...
J'approuve les statuts ainsi que vos valeurs !
J'approuve les statuts ainsi que vos valeurs !
Très bien monsieur Bernin, merci pour votre réponse, je vous souhaite donc la bienvenue à la NVA.
Bonsoir,
Je souhaiterai adhérer à votre parti. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Valeria.
Je souhaiterai adhérer à votre parti. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Valeria.
Bonjour madame Casalesi, je soumets votre demande aux membres du parti, vous aurez une réponse rapidement.
Madame Casalesi, je vous souhaite donc la bienvenue à la NVA.
Bonsoir,
Je souhaiterais entrer à la NVA pour construire un grand parti centriste social-libéral et indépendant de la droite et la gauche. Si vous pensez aussi que c'est dans cette direction qu'il faille aller, je suis votre homme.
Je souhaiterais entrer à la NVA pour construire un grand parti centriste social-libéral et indépendant de la droite et la gauche. Si vous pensez aussi que c'est dans cette direction qu'il faille aller, je suis votre homme.
Monsieur Lloyd, afin de vous faire une idée, je vous donne l'accès à nos salles