Adhésion au Parti

Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Adhésion au Parti

Message par Vincent Valbonesi »

Georges Bernin a écrit :Merci. Je me tiens à votre disposition si vous désirez des informations supplémentaires.
Plutôt saut en longueur ou triple saut ?
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Georges Bernin

Message par Georges Bernin »

Quand je postulerai au PLC, je vous répondrai "triple saut" volontier !
Martin Cassel

Message par Martin Cassel »

Monsieur Bernin, au vu de votre carrière politique, nous ne pouvons ne pas constater la différence entre votre ancien parti la RDS et la NVA, nous acceptons toutefois la possibilité qu'une personne puisse voir ses idées évoluer, si tant est que cette évolution ne soit pas tellement brusque qu'on douterait des intentions de la dite personne, ce qui ne nous semble pas être votre cas, puisque vous avez été absent quelques temps de la vie politique et avez sans doute pu penser à tout cela pendant ce temps.
Quoi qu'il en soit, nous souhaitons savoir malgré tout, si au vu de nos statuts vous pensez être en accord avec nos idées, idées que vous ne défendiez pas forcement il y a quelques temps.
Georges Bernin

Message par Georges Bernin »

M. Cassel, mon retrait de la vie politique m'a permis de revoir mes engagements et ma vision de ce que doit être la Frôce ...
J'approuve les statuts ainsi que vos valeurs !
Martin Cassel

Très bien monsieur Bernin, merci pour votre réponse, je vous souhaite donc la bienvenue à la NVA.
Valeria Casalesi

Message par Valeria Casalesi »

Bonsoir,

Je souhaiterai adhérer à votre parti. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Valeria.
Martin Cassel

Bonjour madame Casalesi, je soumets votre demande aux membres du parti, vous aurez une réponse rapidement.
Martin Cassel

Madame Casalesi, je vous souhaite donc la bienvenue à la NVA.
Louis Lloyd

Message par Louis Lloyd »

Bonsoir,

Je souhaiterais entrer à la NVA pour construire un grand parti centriste social-libéral et indépendant de la droite et la gauche. Si vous pensez aussi que c'est dans cette direction qu'il faille aller, je suis votre homme.
Ryan Linden Hagen

Message par Ryan Linden Hagen »

Monsieur Lloyd, afin de vous faire une idée, je vous donne l'accès à nos salles :)
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »