Salle de Presse

Hôtel de Broglie
Richard Cypher
Citoyen électeur

Re: Salle de Presse

Message par Richard Cypher »

Après cette semaine qui sera très chargé pour moi, je proposerais quelques décrets et propositions de lois! Merci à tous!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Richard Cypher
Citoyen électeur

Le projet de loi concernant l'interdiction de fumer est actuellement en vote à l'assemblée Nationale. Les résultats de ce vote seront connus très prochainement! Un nouveau débat public concernant la recherche sur les cancers est ouvert. En parallèle, un sondage concernant la légalisation des drogues vient d'être créé à la suite du débat initial.
Maire de Farelle
Richard Cypher
Citoyen électeur

Après débat et un vote, le projet d'interdiction de fumer dans les lieux publics à été adopté hier soir à l'Assemblée Nationale.
Les résultats renforcent fortement la volonté de lutter contre le tabagisme passif.
Sur 244 parlementaires: -231 ont votés pour soit 94,7%
-10 ont votés blancs soit 4,1%
-3 ont votés contre soit 1,2%

Je remercie bien sur tout les parlementaires qui ont votés pour et tout ceux qui ont participés à ce débat. Concernant les cancers,une étude est en cours pour connaître les cancers qui touchent le les Frôceux et Frôceuses. Un décret concernant l'organisation du tour de Frôce sera bientôt proposé.
Maire de Farelle
Richard Cypher
Citoyen électeur

Mesdames, messieurs,

après ce début d'année il est temps pour moi de me remettre au travail! En priorité l'élaboration du Tour de Frôce avec un appel à candidature pour former le comité national qui fixera les grandes règles de ce tour. En même temps une rénovation interne du secrétariat avec l'appel d'offre pour un logo. Les lois concernant la jeunesse et les sports sont en cours d'élaboration! Merci à tous!
Maire de Farelle
Richard Cypher
Citoyen électeur

Mesdames, messieurs,

je viens de terminer le projet de loi concernant la revalorisation du sport à l'école! N'hésitez donc pas à participer au débat!
Un recrutement est actuellement en cours concernent le comité national sportif, toute candidature est bonne à prendre.
Le spot publicitaire et l'affiche du secrétariat seront mis en lignes dès l'acceptation et les négociations avec la personne choisie.
Le projet du Tour de Frôce sera relancée dès la finalisation du CNS.
Enfin, les journées de la culture feront bientôt reparler d'elles afin de pouvoir mettre en place ce projet! Merci à tous!
Maire de Farelle
Richard Cypher
Citoyen électeur

Voici le spot officiel du secrétariat de la Jeunesse et des Sports en partenariat avec le groupe URBA:

[youtube][/youtube]
Maire de Farelle
Richard Cypher
Citoyen électeur

Je remercie M.De Montredon de m'avoir renouvelé au poste de secrétaire d'état à la Jeunesse et aux Sports, adjoint au ministère de l'Education Nationale! Ce poste me tient fortement à coeur peu importe les critiques! J'attends de pouvoir défendre deux projets de lois que j'ai proposé à l'Assemblée Nationale. Nous sommes avec le CNS en train de mettre en place le tour de Frôce! Je n'ai cessé de travailler pour les Frôceux et Frôceuses et je continuerais de maintenant jusqu'à la dernière heure! Merci
Maire de Farelle
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

monsieur Cypher,
je vous fais confiance pour que ces projets que vous énoncez se concrétisent très vite.
Il en va de la réussite de ce gouvernement. L'action est le meilleur moyen de faire taire les critiques.
Sachez que vous avez toute ma confiance. La réalisation du tour de Frôce serait une belle réussite en tous cas !
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Richard Cypher
Citoyen électeur

Je vous remercie M.Le Premier Ministre! Bien que les critiques me blessent en mon fort intérieur, je continuerais mon travail pour les Frôceux et Frôceuses jusqu'au bout et je ne vous décevrais pas!
Maire de Farelle
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Les critiques peuvent vous blesser pendant un court laps de temps.
Ensuite, à vous d'en faire une force pour prouver que ceux qui parlent bien fort se taisent, embarrassés devant leur erreur de jugement.
Au travail, Monsieur Cypher.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Verrouillé

Retourner vers « Ministère de l’Education, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche »