Sinon, je suis d'acc avec toi, je parle d'extrême urgence !

désoler d'intervenir encore, mais c'est mon rôle de MJ. Je trouve abusé que tu demandes à ceux qui veulent s'en aller de conserveur leurs voix. S'ils s'en vont leur voix avec. La droite a perdu ses membres et ses voix, c'est pour ça que vous avez gagné récemment. La roue tourne c'est tout, c'est le jeu. Si demain vous n'êtes pas au pouvoir, j'espère que vous resterez quand même car vous apportez tous beaucoup au jeu en ce moment, ça fait plaisir de vous voir actif, mais je n'aime pas ces procédés qui consistent à garder des électeurs "fantômes"... Merci. Vous pouvez effacer ce message si ça vous dit.Benjamin McGregor a écrit :Oui, nous devons continuer à jouer c'est important et c'est pour cela que j'appelle sincèrement, et c'est vrai, c'est un peu dégeulasse mais il le faut, à ce que Laurent et Luke, peut importe leur décision et leur présence sur le forum, continuer à voter aux élections. C'est important.
D'accord. Mais je ne veux pas voir des électeurs fantômes, c'est tout. Il n'y a rien de plus mesquin dans ce type de jeu que des électeurs fantômesBenjamin McGregor a écrit :Moi je me suis retiré de la vie politique gouvernementale un peu le temps de réfléchir mais j'ai gardé mes voix et ma présence sur le jeu.
Donc c'est pas parce qu'on n'a plus envie d'être ministre ou député qu'on doit refuser de voter.
Je me suis peut être mal exprimé mais c'est ca que je veux dire.