Bureaux de vote pour la présidentielle d'octobre 2011

Palais des Baléares
4, Boulevard Max Mattinen
Dominique SKorpio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Bureaux de vote pour la présidentielle d'octobre 2011

Message par Dominique SKorpio »

Dominique Skorpio s'est rendu ce matin très tôt dans le bureau de vote d'Aspen. Il a saisi les papiers de tous les candidats et est rentré dans l'isoloir. A sa sortie Dominique affiche un très large sourire. Le "A voté" venait de signifier la prise en compte de son vote pour ce scrutin. Dominique rentrait à l'Assemblée Nationale où il avait du boulot. Aucune déclaration n'a été faite, il se préserve au cas où le téléphone sonnerait pour une interview.
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Benjamin McGregor
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

Le Premier Ministre arriva dans son bureau de vote, il pris les billets mais placa de Charlotte au dessus de sa pille.. Il ressorti quelques minutes plus tard en déclarant aux journalistes qui lui demandait si il avait voté Charlotte : " Perhaps "
Image
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur

Message par Kyoshiro Sapporo »

Kyoshiro alla voter à Esperanto en compagnie de Yuya. Hidetoshi était retenu en Autriche pour affronter Tsonga en finale du tournoi, mais il avait sa procuration. Il pris plusieurs bulletins par candidat. Une fois dans l'isoloir, il se demanda pour qui voter. Il ressorti deux enveloppes à la main, et les inséra dans l'une. Yuya fit de même.
Noah Gayet

Message par Noah Gayet »

Noah se rendit au bureau de vote après avoir voté pour la loi Marie-Madelein à l'Assemblée Nationale. Il portait sa tenue de prostitué et son arrivée déclencha flashes des journalistes, sans compter les regards parfois surpris. Il se rendit dans l'isoloir après avoir pris des bulletins puis en ressortit pour le déposer dans l'urne et signer. Un journaliste l'aborda :

- Monsieur Gayet, vous avez voté pour qui ?

- Pour quelqu'un... cela dit, si tu veux le savoir, tu peux tenter ta chance...

- Tenter ma chance ?

- Ouais, tu me plais bien, t'es plutôt pas mal comme mec... je fais parfois des confidences sur l'oreiller.

Il prit une position aguicheuse alors que le journaliste rougissait. Noah sortit un papier de sa poche et nota son numéro et son adresse dessus avant de le lui donner. Il lui fit un clin d'oeil :

- Tiens, passe me voir quand t'auras retrouvé ta voix et tes moyens.

Et il partit. Environ un quart-d'heure après, le journaliste prétexta un léger mal de tête pour s'éclipser. L'histoire ne dira pas où ni chez qui...
Hélène Le Menn
Citoyen électeur

Message par Hélène Le Menn »

Hélène Le Menn alla voter à Vauxin, vers 13h30. Près d'une heure après son mari, et ancien Président de la République, Louis-Damien Lacroix. Comme son mari, son choix avait été rapide, car elle avait pris que deux bulletins de vote sans que les journalistes aient pu les voir... Bien évidemment, en sortant de l'isoloir, elle fut assaillie par les journalistes.

J1 : Mme Le Menn, pour qui avez-vous voté ?
HLM : Écoutez, j'ai voté, point barre ! Je ne répondrais pas car c'est un vote secret et je le respecte à la ligne, car je vous demande pour qui vous avez voté. Cela fait partie de la décence.

J2 : Pourquoi n'avez-vous pas voté en même temps que votre mari ? Vous comptez vous séparer ?
HLM : Alors, celle-là c'est la meilleure de l'année... Bien sûr que non, c'est juste que j'ai du revenir de Aspen. Pas mal de travail m'attend avec "mon" portefeuille, surtout en période de crise... C'est tout ! Je vais rester en famille ce soir, voir avec quelques amis et/ou voisins mais c'est tout !
Bonne journée à tous !
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

Résultats en attente de validation :

Participation 67,20 %

1er compte :

Votes exprimés : 98,81 %
Votes blancs ou expirés 1,19%

Monsieur Dimitri Fevernov (Frôce de Progrès) 60,24% >>> élu
Monsieur Sébastien Capell (Parti Républicain Frôceux) 14,46%
Mademoiselle Charlotte Boleyn de Rohan (Jeunesse d'Avenir) 10,84%
Monsieur Arthur de Milon (Parti Républicain Frôceux) 8,43%
Monsieur Joseph Vossen (Démocratie Frôceuse) 6,02%
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Sébastien Capell »

Peu après l'annonce officielle des résultats, Sébastien Capell prit la parole devant la foule des sympathisants réunies à son QG de campagne.

Mes chers amis,

Aujourd'hui notre parti vient de vivre une lourde, très lourde défaite. J'en suis le seul responsable. Je n'aie pas su convaincre au-delà de nos sympathisants que j'étais la meilleure chance pour la Frôce.

Les frôceux ont fait le choix du changement radical. Je souhaite bonne chance à Dimitri Fevernov dans ses nouvelles fonctions et j'espère qu'il saura représenter dignement la Frôce.

Cette déroute me blesse durement et durablement. J'ai cru être porteur d'espoir et de nouveauté, mais je me suis lourdement trompé. Visiblement, je suis un homme du passé. Je dois donc en tirer les conséquences qui s'imposent et je vous annonce ma démission de la Vice-présidence de notre parti. Je me retire également de la vie politique pour quelques temps, j'ai besoin de prendre du recul. Mais malgrés tout, je continuerais à assurer mes fonctions de juge à la Cour Suprême.

Je vous remercie de m'avoir écouter.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Joseph Vossen

Message par Joseph Vossen »

Après l'annonce des résultats Joseph Vossen prit la parole devant une foule de sympathisants qui l'acclamait.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Tout d'abord, je tiens à exprimer mes félications au Président-élu, Monsieur Fevernov.
Je tiens également à remercier ceux qui ont cru en ma candidature, pour inaugurer une nouvelle Présidence.
Je laisse le soins à Monsieur Fevernov de l'inaugurer.

Je prends acte de cette défaite. Cette défaite est une seconde raclée pour moi, ainsi que pour l'USD. La victoire de Monsieur Fevernov est une victoire qui a rassemblée la grande majorité de la Gauche Frôceuse. Nous n'avons pas réussi à en faire autant. La raison est simple, nous nous sommes montrer trop indépendant vis-à-vis des autres partis ces derniers temps. Certes, nous avons soutenu diverses majorités, par'ce que nous pensions qu'elles étaient bonnes et justes aux attentes du peuple.

C'est pourquoi, je lancerai dés demain une demande d'alliance avec le parti que j'estimerai être le plus proche de nous. Par'ce que c'est en étant uni et en défendant une même cause que nous réussiront a offir au peuple Frôceux ce qui l'attend de nous.
Nous serons plus efficaces ensembles, plutôt que de mener deux mêmes combats de façon indépendante.

Je vous remercie, et surtout à bientôt!
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE

GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Charlotte Boleyn de Rohan

Message par Charlotte Boleyn de Rohan »

Quel score mes ami-e-s! 10% de la population nous a ecoute! C'est officiel, la jeunesse a un avenir en Froce!
Charlotte Boleyn de Rohan
Noah Gayet

Message par Noah Gayet »

Noah confia à des journalistes :

- Mouais, dommage que Charlotte ait pas fait meilleur score, elle aurait apporté une vraie fraîcheur et un nouveau souffle au pays. Enfin bon, Fevernov, ce sera toujours mieux que les pingouins du PRF, espérons...
Verrouillé

Retourner vers « Commission Electorale »