Demandes d'adhésion

Mauro Garibaldi

Re: Demandes d'adhésion

Message par Mauro Garibaldi »

Que pensez vous de la demande de Anna Guavera?

Pour moi c'est ok
Henri Bonneuil

Message par Henri Bonneuil »

je suis ok...
Henri Bonneuil

Vinel est parti au RS et c'est tant mieux...il finirat de les achever...
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Hélène Le Menn »

Mauro Garibaldi a écrit :Nous n'avons pas encore de positions précise sur ce point à vrai dire.
Tu peux rester au parti, tout en fondant une association en parallèle, rien ne t'en empêche.
Si nous sommes pour la préservation de l'unité nationale, je ne suis pas contre une autonomie de certaine région à titre personnel.
Moi je suis contre toute forme possible et inimaginable de frontière (physique et/ou géopolitique) donc je vois pourquoi un peuple voudrait avoir plus de reconnaissance ! Pour internationaliste, ça veut dire ne faire aucune différence entre les pays, entre les populations, égalité entre tous, etc. Voilà pourquoi, personnellement la demande de Luka ne me choque et ce n'est pas parce que je viens de Kervern ! :ok:

Par contre, je crois que l'on devra continuer ce débat sur un sujet plutôt qu'ici et je m'en excuse vu que je suis l'instigatrice de ce débat ! ^^'
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Henri Bonneuil

Henri marmonnat derrière sa pipe

-de la pure théorie anarchiste...KofKof
Mauro Garibaldi

Hélène Le Menn a écrit :
Mauro Garibaldi a écrit :Nous n'avons pas encore de positions précise sur ce point à vrai dire.
Tu peux rester au parti, tout en fondant une association en parallèle, rien ne t'en empêche.
Si nous sommes pour la préservation de l'unité nationale, je ne suis pas contre une autonomie de certaine région à titre personnel.
Moi je suis contre toute forme possible et inimaginable de frontière (physique et/ou géopolitique) donc je vois pourquoi un peuple voudrait avoir plus de reconnaissance ! Pour internationaliste, ça veut dire ne faire aucune différence entre les pays, entre les populations, égalité entre tous, etc. Voilà pourquoi, personnellement la demande de Luka ne me choque et ce n'est pas parce que je viens de Kervern ! :ok:

Par contre, je crois que l'on devra continuer ce débat sur un sujet plutôt qu'ici et je m'en excuse vu que je suis l'instigatrice de ce débat ! ^^'
Ta position est très schématisée quand même. Mais cela prouve que nous avons un gros travail de débat à faire.
Mauro Garibaldi

Bonjour à tout les camarades,

je désire adhérer à l'AGR. Je suis d'inspiration communiste marxiste-léniniste. Mon analyse de la société est basée sur la lutte des classes tel que Marx l'a analysé.
Je suis à 100% pour un retour de Stéphane
Isaac Echkol

Message par Isaac Echkol »

moi aussi
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »