[Vie militante] Communiqués du porte-parole

Christian Valmont
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Des communiqués du PRF

Message par Christian Valmont »

je déverouille :ok:
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Sébastien Capell »

C'est fait tu peux re-verrouiller. Merci.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Christian Valmont

• Image

Communiqué du 17 Novembre 2010
    Représentation du PRF à l’Assemblée Nationale
    Le Parti Républicain Frôceux, bien que nouvellement intégré dans le paysage politique Frôceux, se félicite du poids qu’il a déjà à l’Assemblée Nationale.
    Avoir 55 députés représente une première victoire sur la scène politique.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Christian Valmont

Qu'en pensez-vous ?
Sylvain Kelmann

Message par Sylvain Kelmann »

J'approuve. :ok:
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Mays Madarjeen
Citoyen électeur

Message par Mays Madarjeen »

Je pense qu'on devrait ajouter un petit peu de RP dans le communiqué, histoire d'expliquer vite fait d'où viennent ces 55 députés.
Pas un scénario impressionnant, hein, juste revoir un peu la formulation pour dire que beaucoup de députés (qui étaient déjà présents à l'AN) sont venus nous rejoindre.
Image

~ Ancien président de la République Frôceuse ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse !
Christian Valmont

• Image

Communiqué du 17 Novembre 2010
    Représentation du PRF à l’Assemblée Nationale
    Nombreux sont les adhérents et sympathisants libéraux qui nous ont rejoint parce qu'ils ne se retrouvaient plus dans les idées du Mouvement Libéral, et le message et d'autant plus fort que plusieurs députés nous ont rejoint également.

Aussi, le Parti Républicain Frôceux, bien que nouvellement intégré dans le paysage politique Frôceux, se félicite du poids qu’il a déjà à l’Assemblée Nationale.

Les membres du Parti sont conscients qu'avoir 55 députés à l'Assemblée représente une première victoire sur la scène politique. Ils souhaitent bon courage et assurent les députés PRF de leur soutien.
Sylvain Kelmann

Message par Sylvain Kelmann »

Oui, après réflexion, la remarque de Mays est juste, et en fait j'aime bien cet ajout sur les causes du ralliement de ces 55 députés au PRF. Cela en remet une couche par rapport au gouvernement, tout en consolidant les bases de notre légitimité avant les élections législatives.

Une nouvelle fois, j'approuve... mais plus! :mrblue:
Premier Ministre
Ministre de la Culture
Président du Parti Républicain Frôceux
Maire d'Elrado
Sébastien Capell
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Sébastien Capell »

J'approuve également. Comme dit Sylvain, on en remet une couche mais également on devient plus qu'une simple épine dans le pied du gouvernement.

Cela plus le sondage qui vient de sortir, je pressens que certains au ML vont mal dormir dans les jours à venir :mrblue:
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Christian Valmont

Ne pensez pas que le ML soit à terre, ils ont encore beaucoup de membres qui peuvent revenir à tout moment.
C'est un parti qui a une bonne base, 5 mois de travail acharné, et nous sommes beaucoup ici à avoir participé à le rendre plus fort et en faire ce qu'il est maintenant.
Certes, maintenant d'autres membres en profitent, c'est le jeu, mais il ne faut pas les sous estimer.
Moi personnellement, je ne fais pas ça pour taper sur le ML en particulier, je fais ça pour montrer que le PRF commence à s'affirmer, que nous sommes pas juste un parti de l'opposition mais bien un parti avec des idées differentes qu'on compte bien appliqué.
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »