Débats et consultations
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Débats et consultations
(EL : Envoie un MP au type de H-Design pour qu'ils répondent, ils ont sans doute pas vu)

- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Mon logo est si nul que ça ?Jack Kusher a écrit :(EL : Envoie un MP au type de H-Design pour qu'ils répondent, ils ont sans doute pas vu)

- Alicia McKenna
L'appel d'offre est où ? 

-
Je me souviens avoir vu cet appel d'offres en tout cas ^^
Puis faire appel à une entreprise c'est plus professionnel quoi.
Oh, ya pire, mais ça fait un peu Paint quoi. =PArthur de Milon a écrit :Mon logo est si nul que ça ?Jack Kusher a écrit :(EL : Envoie un MP au type de H-Design pour qu'ils répondent, ils ont sans doute pas vu)
Puis faire appel à une entreprise c'est plus professionnel quoi.

- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
L'annonce est affichée à l'entrée du service communication Mademoiselle.
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Le débat est clos. Je regrette qu'il ait plus porté sur le logo que sur le contenu-même de mon texte, qui constituait, je pense, l'essentiel. Enfin bon...
Le débat n'a pas trop été étendu parce que ton texte était complet et précis.Arthur de Milon a écrit :Le débat est clos. Je regrette qu'il ait plus porté sur le logo que sur le contenu-même de mon texte, qui constituait, je pense, l'essentiel. Enfin bon...
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Débat n°2. Immigration et intégration
Cette fois-ci, pas de texte tout fait avec uniquement quelques ajustements à faire. Nous partirons de constats et de questions avant de passe rà la rédaction d'un texte de loi.
1) Pour une politique plus juste et plus équilibrée dans ces domaines, comment concilier lutte contre l'immigration illégale et intégration des immigrés en situation régulière ?
2) Comment convaincre les employeurs qu'il est plus judicieux, à long terme et à tous les points de vue, d'embaucher des travailleurs frôceux, notamment en matière de lutte contre le chômage, plutôt que des travailleurs immigrés irréguliers ? Répression, prévention, sensibilisation ?
3) Que doit-on faire des immigrés irréguliers ? Les renvoyer dans leur pays ? Régulariser leur situation ? Regarder et ne rien faire ?
4) Quels doivent être les critères de naturalisation des immigrés réguliers ? De régularisation des immigrés irréguliers ?
5) Comment renforcer notre coopération en matière de lutte contre l'immigration irrégulière avec nos partenaires européens ?
Je vous écoute.
- Barta Elaï
- Citoyen électeur
Il faut éviter que certains quartiers se transforme en ghettos, si c'est le cas l'intégration sera impossible, pour intégrés les immigrés et leurs enfants il faut faire enseigner les valeurs frôceuse à l'école, il faut crée des associations de migrants qui les aideront pour tous ce qui porte à l'administratif.Arthur de Milon a écrit :
Pour une politique plus juste et plus équilibrée dans ces domaines, comment concilier lutte contre l'immigration illégale et intégration des immigrés en situation régulière ?
Régulariser leurs situations, s'il sont venu en Frôce c'est pour y trouver un travail et y vivre, pas pour que on les renvoyent dans leurs pays où ont sait que il n'ont plus aucune chance.Que doit-on faire des immigrés irréguliers ? Les renvoyer dans leur pays ? Régulariser leur situation ? Regarder et ne rien faire ?
Les immigrés doivent selon moi parler un peu correctement le français, connaitre les principaux symboles de notre pays, avoir déjà quelques perspectives en matières de recherche d'un logement et de un emploi.Quels doivent être les critères de naturalisation des immigrés réguliers ? De régularisation des immigrés irréguliers ?
" La connaissance des mots conduits à la connaissance des choses "
Platon
Platon