Débats et consultations

Jack Kusher
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Débats et consultations

Message par Jack Kusher »

(EL : Envoie un MP au type de H-Design pour qu'ils répondent, ils ont sans doute pas vu)
Image
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Arthur de Milon »

Jack Kusher a écrit :(EL : Envoie un MP au type de H-Design pour qu'ils répondent, ils ont sans doute pas vu)
Mon logo est si nul que ça ? ;)
Image
Figure de la droite frôceuse
Alicia McKenna

Message par Alicia McKenna »

L'appel d'offre est où ? :oops:
Jack Kusher

Message par Jack Kusher »

Je me souviens avoir vu cet appel d'offres en tout cas ^^
Arthur de Milon a écrit :
Jack Kusher a écrit :(EL : Envoie un MP au type de H-Design pour qu'ils répondent, ils ont sans doute pas vu)
Mon logo est si nul que ça ? ;)
Oh, ya pire, mais ça fait un peu Paint quoi. =P
Puis faire appel à une entreprise c'est plus professionnel quoi.
Image
Arthur de Milon
Citoyen électeur

L'annonce est affichée à l'entrée du service communication Mademoiselle.
Image
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Le débat est clos. Je regrette qu'il ait plus porté sur le logo que sur le contenu-même de mon texte, qui constituait, je pense, l'essentiel. Enfin bon...
Image
Lorenzo Muzzarelli

Message par Lorenzo Muzzarelli »

Arthur de Milon a écrit :Le débat est clos. Je regrette qu'il ait plus porté sur le logo que sur le contenu-même de mon texte, qui constituait, je pense, l'essentiel. Enfin bon...
Le débat n'a pas trop été étendu parce que ton texte était complet et précis.
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Merci Lorenzo !
Image
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Débat n°2. Immigration et intégration

Cette fois-ci, pas de texte tout fait avec uniquement quelques ajustements à faire. Nous partirons de constats et de questions avant de passe rà la rédaction d'un texte de loi.

1) Pour une politique plus juste et plus équilibrée dans ces domaines, comment concilier lutte contre l'immigration illégale et intégration des immigrés en situation régulière ?
2) Comment convaincre les employeurs qu'il est plus judicieux, à long terme et à tous les points de vue, d'embaucher des travailleurs frôceux, notamment en matière de lutte contre le chômage, plutôt que des travailleurs immigrés irréguliers ? Répression, prévention, sensibilisation ?
3) Que doit-on faire des immigrés irréguliers ? Les renvoyer dans leur pays ? Régulariser leur situation ? Regarder et ne rien faire ?
4) Quels doivent être les critères de naturalisation des immigrés réguliers ? De régularisation des immigrés irréguliers ?
5) Comment renforcer notre coopération en matière de lutte contre l'immigration irrégulière avec nos partenaires européens ?

Je vous écoute.
Image
Barta Elaï
Citoyen électeur

Message par Barta Elaï »

Arthur de Milon a écrit :
Pour une politique plus juste et plus équilibrée dans ces domaines, comment concilier lutte contre l'immigration illégale et intégration des immigrés en situation régulière ?
Il faut éviter que certains quartiers se transforme en ghettos, si c'est le cas l'intégration sera impossible, pour intégrés les immigrés et leurs enfants il faut faire enseigner les valeurs frôceuse à l'école, il faut crée des associations de migrants qui les aideront pour tous ce qui porte à l'administratif.
Que doit-on faire des immigrés irréguliers ? Les renvoyer dans leur pays ? Régulariser leur situation ? Regarder et ne rien faire ?
Régulariser leurs situations, s'il sont venu en Frôce c'est pour y trouver un travail et y vivre, pas pour que on les renvoyent dans leurs pays où ont sait que il n'ont plus aucune chance.
Quels doivent être les critères de naturalisation des immigrés réguliers ? De régularisation des immigrés irréguliers ?
Les immigrés doivent selon moi parler un peu correctement le français, connaitre les principaux symboles de notre pays, avoir déjà quelques perspectives en matières de recherche d'un logement et de un emploi.
" La connaissance des mots conduits à la connaissance des choses "
Platon
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »