Communication, actualités et agenda

Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Re: Communication, actualités et agenda

Message par Arthur de Milon »

Image
Communiqué du ministère de l'Intérieur
11 mai 2011

Appel d'offres pour la création d'un logo

Le ministère de l'Intérieur lance un appel d'offre public pour la création d'un logo pour la police nationale. Le ministre invite les entreprises ou les citoyens intéressés à le contacter par courrier afin de préciser les conditions exactes de ce service, et notamment son montant ainsi que le design recherché du logo.
Image
Figure de la droite frôceuse
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Image
13 mai 2011

Polémique en cours concernant le plagiat de textes législatifs

Le ministre, Arthur de Milon :

"Que les choses soient bien claires.

Lorsque j'ai critiqué le fait éventuel que certaines personnalités politiques fassent semblant de travailler, je ne visais en aucun cas quelqu'un en particulier. Je ne remets pas en cause l'intégrité et la compétence des membres du Gouvernement, dont le Premier ministre, bien au contraire. Je n'ai jamais eu de doute sur la qualité de notre équipe, sans quoi je n'en ferais surement pas partie.

C'est pourquoi j'apporte officiellement et en toute amitié mon soutien à Vincent et j'appelle l'ensemble des ministres fidèles à nos valeurs et loyaux à leur Premier ministre à s'élever pour le défendre contre cette polémique injuste qui n'a pas lieu d'être. Il ne doit pas démissionner."
Image
Yevgueni Makhno

Réactions, questions et commentaires

Message par Yevgueni Makhno »

J'ai décidé de réagir ici:
Arthur de Milon a écrit :
"Que les choses soient bien claires.

Lorsque j'ai critiqué le fait éventuel que certaines personnalités politiques fassent semblant de travailler, je ne visais en aucun cas quelqu'un en particulier. Je ne remets pas en cause l'intégrité et la compétence des membres du Gouvernement, dont le Premier ministre, bien au contraire. Je n'ai jamais eu de doute sur la qualité de notre équipe, sans quoi je n'en ferais surement pas partie.

C'est pourquoi j'apporte officiellement et en toute amitié mon soutien à Vincent et j'appelle l'ensemble des ministres fidèles à nos valeurs et loyaux à leur Premier ministre à s'élever pour le défendre contre cette polémique injuste qui n'a pas lieu d'être. Il ne doit pas démissionner."
Et hop, comment on retourne sa veste en une seule journée.

Ah et aussi, le petit passage suivant que j'aime bien:
Je n'ai jamais eu de doute sur la qualité de notre équipe, sans quoi je n'en ferais surement pas partie
Et hop, comment s'envoyer des fleurs en une seule phrase.
Arthur de Milon
Citoyen électeur

M. Makhno, on se passera de vos commentaires inutiles qui n'apportent rien et n'ont jamais rien apporté de concret à la Frôce. Mon ministère n'est pas une poubelle. Ce que vous appelez "votre blog" vous servira amplement je pense pour cracher sur les gens. En vous remerciant.
Image
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Image
Agenda du ministre
Semaine du 16 au 21 mai
Lundi :
- Après-midi : réunion de travail et de mise au point, avec les directeurs des services du ministère ;

Mardi :
- Matin : réunion de travail au ministère sur le thème de l'immigration et de l'intégration ;
- Après-midi : réunion de travail au ministère sur le thème de l'alcool et des stupéfiants chez les jeunes ;

Mercredi :
- Matin : conseil des ministres au palais d'Anthelme ;
- Après-midi : déjeuner puis entretien avec Kenneth Clark, Lord Chancelier, secrétaire d’État à l'Intérieur et à la Justice du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, sur le thème de la coopération bilatérale de police, des affaires transfrontalières et de l'immigration ;

Jeudi :
- Toute la journée : gestion des affaires courantes à la mairie d'Aspen ;

Vendredi :
- Matin : entretien avec Sébastien Capell, ministre des Affaires étrangères et de la Défense, président de l'Assemblée nationale ;
- Après-midi : réunion de travail au ministère sur le thème de l'identité nationale ;

Samedi :
- Matin : réunion de travail au ministère sur le thème de la sécurité routière ;
- Après-midi : gestion des affaires courantes à la mairie d'Aspen.

Cet agenda est donné à titre indicatif et peut être modifié à tout moment en fonction de l'actualité et des impératifs du ministre.
Image
Roman Slowd

Message par Roman Slowd »

Il y aura-t-il un débat publique prochainement sur l'immigration ?
Arthur de Milon
Citoyen électeur

En cours actuellement dans la salle des débats cher Monsieur.
Image
Roman Slowd

Message par Roman Slowd »

Merci, monsieur le ministre.
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Image
15 mai 2011

Démission du Gouvernement

A la suite de la démission du Premier ministre Vincent Valbonesi et donc du Gouvernement dans son intégralité, Arthur de Milon, ministre de l'Intérieur, a quitté son poste.

Il continuera cependant à assurer la gestion des affaires courantes du ministère, en attendant la nomination du nouveau ministre.
Image
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Image
20 mai 2011

Nomination du Gouvernement

A la suite de la nomination du Gouvernement, Arthur de Milon a été reconduit dans ses fonctions de ministre de l'Intérieur, mettant fin aux derniers jours de patience et de langueur dans les administrations du pays.

Il poursuivra les réformes et les actions qu'il avait d'ores et déjà entreprises,
Image
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »