[24, chemin des Mimosas] Chez Lise

Arthur Perry

Re: [24, chemin des Mimosas] Chez Lise

Message par Arthur Perry »

- Oui. Vous savez ma famille est ici depuis quelques génération, je vis dans le mas de mes parents disparus il y a quelques années. Et puis, je connais très bien Farelle, j'ai été reconduit hier pour un deuxième mandat de Maire.
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image
Lise Thomas

Message par Lise Thomas »

- Oh ! mais c'est super ça, félicitations, vous allez faire une petite cérémonie à la Mairie pour fêter ça et nous annoncer tout ce que vous avez prévu pour notre belle ville ?
Arthur Perry

-J'ai fait un simple communiqué pour annoncer ma nouvelle nomination. Pour ce qui est des projets de la ville, j'essaie d'être le plus possible sur le terrain, de rencontrer les gens, les associations, les artisans. En ce moment, la municipalité travaille sur un gros projet qui est la création d'un Festival culturel. Dans quelques jours je vais présenter les grandes idées puis un débat public sera lancé. Tout les farellois et les farelloises peuvent y participer, donc vous aussi bien entendu.
Arthur Perry
Député USD
Image
Lise Thomas

- Oh super idée, bien sûr que je serai là... un Festival Culturel intéressera beaucoup de monde j'en suis sure...si je peux participer ce sera avec plaisir...
Arthur Perry

- Mais avec plaisir! je vous préveindrai personnellement quand les débats seront ouverts!
Et vous, pourquoi avez-vous choisi d'habiter à Farelle?
Arthur Perry
Député USD
Image
Lise Thomas

J'espère aussi que vous m'accorderez une interview exclusive....(rires)...pourquoi j'ai choisi Farelle..c'est simple, en fait , j'y suis née...mais je suis partie très jeune...j'ai toujours eu la nostalgie et là je suis revenue et j'ai trouvé cette petite maison très sympa...

Je suis ravie de vous avoir connu Monsieur PERRY, merci d'être venu me voir...c'est important les relations entre voisins
Arthur Perry

- Mais c'était avec plaisir. Merci de votre accueil. Et pour l'interview, c'est quand vous voulez!

Arthur salua Lise et quitta la maison pour rejoindre son mas à quelques pas d'ici.
Arthur Perry
Député USD
Image
Alex Trager
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Alex Trager »

Bonjou Mr Perry, heureux de vous revoir également! Les affaires marchent bien?

Je prendrais un panaché si tu as Lise? En tout cas, tu as l'air bien installé ici!
Alex
Lise Thomas

Après le départ d'Arthur Perry, Lise et Alex discutèrent un bon moment à propos de leur journal et de leur installation en Frôce

- Tu sais Alex j'aimerais bien faire la connaissance de ton co-locataire, faudra que tu m'invites chez vous un jour ou l'autre
Alex Trager
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Alex Trager »

Mais se serais avec plaisir! Lorenzo est un ami de longue date, il est vraiment très gentil même si ses opinions politiques sont pas forcement les miennes. Je lui en parlerais et on fixera une date tout les trois si tu veux! Je ferais même la cuisine! :)
Alex
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »