présidentielle de mai - présidence de l'assemblé national
Re: présidentielle de mai - présidence de l'assemblé nationa
Un conseil simple: n'attendez jamais rien du MDL... C'est un parti qui ne vit que pour être un parti unique. Il a été crée pour contrôler la république afin qu'elle ne bascule jamais à gauche. Ils refusent d'entrer dans un gouvernement de droite? Simple posture électoraliste...
- Barta Elaï
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Les discutions avec l'URG ont commencée ?
" La connaissance des mots conduits à la connaissance des choses "
Platon
Platon
ou allons nous les faires ont a suprimmer la maison de la gauche ?? j'ai groupe MSN ca peut suffire
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
C'est quand la Présidentielle ? Pour le moment, je peux assurer mon mandat de Représentante Parlementaire, jusqu'à demain, après à voir !
Si je suis pas connectée dans le week-end, c'est que je poserais ma démission !
Cela vous va-t-il ?
Si je suis pas connectée dans le week-end, c'est que je poserais ma démission !

C'est quoi les dates de la présidentielle??
Je propose que Youri s'occupe officiellement des négociations avec nos partenaires. Bien sûr en venant nous faire des rapports réguliers et il faut que la décision finale appartiennent aux adhérents du parti.
Pour le mandat de député, chacun fait comme il lui semble, mais nous avons une responsabilité spéciale après notre bon score et il nous faut des députés présents et combatifs!
Je propose que Youri s'occupe officiellement des négociations avec nos partenaires. Bien sûr en venant nous faire des rapports réguliers et il faut que la décision finale appartiennent aux adhérents du parti.
Pour le mandat de député, chacun fait comme il lui semble, mais nous avons une responsabilité spéciale après notre bon score et il nous faut des députés présents et combatifs!
les député élues ( 2 ) sont :
1. moi même
2. mauro garibaldi
barta élai a été élue mais aprés réclamation d'un membre il a était remplacé par mauro vu que tu n'avais pas de cartes d'électeur lors du dépot de candidatures . quand à héléne elle a été déclaré inélégible par la cs peut n'avais tu pas de carte d'électeur .
sinon prendre contact avec l'ugr
1. moi même
2. mauro garibaldi
barta élai a été élue mais aprés réclamation d'un membre il a était remplacé par mauro vu que tu n'avais pas de cartes d'électeur lors du dépot de candidatures . quand à héléne elle a été déclaré inélégible par la cs peut n'avais tu pas de carte d'électeur .
sinon prendre contact avec l'ugr
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
je envoyé un message a yev vu que zélie est a la retraite il m'a repondu qu'il s'en battait les k . bof
je crois qu'il faudrait arreter la . qui va se présenter chez eux yev s'en fout un peu du parti asuka se représentras pas zélie est a la retraite
je crois qu'il faudrait arreter la . qui va se présenter chez eux yev s'en fout un peu du parti asuka se représentras pas zélie est a la retraite
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
Donc autant se la jouer perso ! 

Après attention a ne pas tirer de conclusion hâtive de cette réponse de Zélie... Elle a toujours eu du mal avec nous, donc je vois pas pourquoi ça changerais brusquement. Avant de faire cavalier seul soyons bien sûr que nous avons tout tenté pour l'union.