Adhésions à la Ligue Patriotique
-
John Estrade
Re: Adhésions à la Ligue Patriotique
John se présenta devant la secrétaire dans le hall de la LP. John lui dit:
Bonjour, je souhaite rejoindre la Ligue Patriotique.
-
John Estrade
UPJohn Estrade a écrit :John se présenta devant la secrétaire dans le hall de la LP. John lui dit:
-
Kyoshiro Sapporo
- Citoyen électeur
DOWNJohn Estrade a écrit :UPJohn Estrade a écrit :John se présenta devant la secrétaire dans le hall de la LP. John lui dit:
-
John Estrade
haha vous êtes un marrant, vous!Kyoshiro Sapporo a écrit :DOWNJohn Estrade a écrit :UPJohn Estrade a écrit :John se présenta devant la secrétaire dans le hall de la LP. John lui dit:
- May Maxson
- Non inscrit sur les listes électorales
-
John Estrade
je suis désolé d'annoncer mon départ de la ligue.
Des députés patriotes ont été élut par le peuple, ils ne votent pas. Seule May Maxson est à peu près active, mais ne va pas à l'assemblé.
Je ne souhaite pas rester dans ce parti et devenir indépendant
Des députés patriotes ont été élut par le peuple, ils ne votent pas. Seule May Maxson est à peu près active, mais ne va pas à l'assemblé.
-
Kyoshiro Sapporo
- Citoyen électeur
May Maxson est la seule représentante de la LP, c'est plutôt normal qu'elle soit la seule a être active....John Estrade a écrit :je suis désolé d'annoncer mon départ de la ligue.
-
Kyoshiro Sapporo
- Citoyen électeur
Kyoshiro avait suivi les évènements de la dernière élection présidentielle avec intérêt. Malheureusement, les errements de l'ancienne gloire de la Ligue, May Maxson, lui avait fait perdre l'espoir du retour d'une Frôce patriote, d'une frôce frôceuse. C'est ainsi qu'il décida de se lancer, après mûres réflexions, dans la politique, lui le coureur automobile reconvertit manager de tennis. Il décida donc de suivre la jeune et talentueuse Marie Cossac et décida d'adhérer à la Ligue Patriotique.
Il arriva au siège en ce jeudi après midi. Il faisait gris sur Aspen lorsqu'il entra dans le bâtiment principal et s'adressa à l'hôtesse.
- Bonjour, lui fit elle avec un grand sourire.
- Bonjour, enfin, bonsoir, bref, je ne sais pas. Je voudrais simplement adhérer à ce parti. Quelle sont les formalités ? demanda t il.
- Il vous suffit de remplir ce formulaire, dit elle en tendant un papier. Ensuite, vous pourrez rencontrer notre dirigeante, Marie Cossac. Donner moi juste votre nom et votre profession, c'est pour nos statistiques.
- Sapporo, Kyoshiro. Je suis... enfin j'étais sportif de haut niveau, coureur automobile, dit il non sans fierté. Maintenant je suis manager sportif on dira. Peut être avez vous déjà entendu parler de moi ?
- Non, répondit elle sèchement.
- De mes enfants peut être, ce sont des sportifs aussi : Yuya et Hidetoshi.
- Non plus désolé, Monsieur Sapro.
- Sa-ppo-ro.
- Pardon M. Sapporo.
- Voilà, vous pouvez vous assoir là bas pour remplir le formulaire, dit elle en désignant un petit espace avec tables et chaises.
- Merci Mademoiselle.... quel est votre nom ?
- Madame Dupier, Louise Dupier.
- Enchanté, fit il d'un sourire qu'il aurait bien voulu ravageur.
Kyoshiro remplit les papiers en bonne et due forme puis les rapportera à l'hôtesse.
- Merci Madame.
- Merci à vous. Marie Cossac vous recontactera pour un rendez-vous. A bientôt M. Sapporo.
- Au plaisir de vous revoir... Louise.
Il arriva au siège en ce jeudi après midi. Il faisait gris sur Aspen lorsqu'il entra dans le bâtiment principal et s'adressa à l'hôtesse.
- Bonjour, lui fit elle avec un grand sourire.
- Bonjour, enfin, bonsoir, bref, je ne sais pas. Je voudrais simplement adhérer à ce parti. Quelle sont les formalités ? demanda t il.
- Il vous suffit de remplir ce formulaire, dit elle en tendant un papier. Ensuite, vous pourrez rencontrer notre dirigeante, Marie Cossac. Donner moi juste votre nom et votre profession, c'est pour nos statistiques.
- Sapporo, Kyoshiro. Je suis... enfin j'étais sportif de haut niveau, coureur automobile, dit il non sans fierté. Maintenant je suis manager sportif on dira. Peut être avez vous déjà entendu parler de moi ?
- Non, répondit elle sèchement.
- De mes enfants peut être, ce sont des sportifs aussi : Yuya et Hidetoshi.
- Non plus désolé, Monsieur Sapro.
- Sa-ppo-ro.
- Pardon M. Sapporo.
- Voilà, vous pouvez vous assoir là bas pour remplir le formulaire, dit elle en désignant un petit espace avec tables et chaises.
- Merci Mademoiselle.... quel est votre nom ?
- Madame Dupier, Louise Dupier.
- Enchanté, fit il d'un sourire qu'il aurait bien voulu ravageur.
Kyoshiro remplit les papiers en bonne et due forme puis les rapportera à l'hôtesse.
- Merci Madame.
- Merci à vous. Marie Cossac vous recontactera pour un rendez-vous. A bientôt M. Sapporo.
- Au plaisir de vous revoir... Louise.