J't'assure fils, t'es pas drôle.Thomas François a écrit :Yevgueni Makhno a écrit :Thomas François a écrit : >>> Alors là, c'est de la fumisterie. D'une parce que les gens qui font construire peuvent être simplement un couple aux revenus disponibles moyens, pour qui l'endettement lors de la construction se verra déjà lourd, et à qui on rajouterai en plus des charges pour mettre aux normes la maison pour laquelle ils se sont endettés mais qu'ils ne possèdent pas encore. De deux parce que le petit bonus est stupide, il vaut mieux mettre en place une politique publique visant à encourager l'installation de récupérateurs via des subventions etc.
Vous vous contredisez ! S'ils construisent c'est forcement aux normes. L'État ne peut pas tout financer Mr Makhno.
Aussi je ne vois pas la propagande dans une campagne publicitaire de cette sorte mais plutôt un enjeu "d'éducation". Sa sera toujours mieux que d'entendre à longueur de journées la grande marque de pare-brises
Réfléchis cinq minutes, aller, je t'en donne dix, à ce que j'ai écris.
Mais t'as pas l'air d'être une flèche, donc je vais te donner la réponse:
Année X: endettement pour la construction de 100m² > 100 000 Plz (je donne des chiffres bidons, ça te donne un ordre de grandeur), avec des échéances mensuelles à un taux de remboursement de 5%. C'est à dire que le ménage remboursera 105000 Plz.
Année X+1: ton projet de loi est passé. Maintenant, pour construire la même surface, l'endettement passe à 120000 Plz (puisqu'il faut compter l'installation). Avec le même taux, le ménage remboursera 126000 Plz. Soit 21000 de plus.
Et pour la peine je m'édite:
L'Etat n'a pas vocation à inculquer de valeurs.