Bureaux de vote : élections présidentielles - Janvier 2011

Palais des Baléares
4, Boulevard Max Mattinen
Mauro Garibaldi

Re: Bureaux de vote : élections présidentielles - Janvier 20

Message par Mauro Garibaldi »

C'est tard dans la soirée que Mauro Garibaldi se déplaça dans un bureau de vote de la commune d'Orgues-les-Bains, pour faire son devoir citoyen. Après Avoir glissé le bulletin dans l'urne il se dirigea vers les journalistes qui l'attendaient devant la porte.

"J'appelle tous les frôçeux à tourner la page de la droite, à changer enfin de cap, pour que notre république profite enfin à tous! Je vous remercie."

Puis le secrétaire nationale de la Gauche Populaire et Citoyenne pris sa voiture pour rejoindre le siège du parti à Aspen et suivre l'annonce des résultats avec ses camarades.
Chace Gyllenhaal

Message par Chace Gyllenhaal »

A voté.
Matiou Callet

Message par Matiou Callet »

À la sortie de l'école primaire de la Pinède, Matiou prit les devants :

La seule chose que j'ai à dire, c'est que j'espère que les frôceux ont mesuré à quel point le MLD et le PRF se moquaient d'eux. L'heure est venue de continuer la merveilleuse marche populaire vers la démocratie entammée il y a de cela plus de 7 mois.
Charles de la Tour
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Charles de la Tour »

C'est aux alentours de midi que Charles de la Tour et sa femme se sont rendus dans le bureau de votes d'Anglès pour voter. Après avoir serré quelques mains, ils prirent l'ensemble des bulletins présents sur les tables, allèrent chacun de leur côté dans un isoloir. Le choix fait, ils se rendirent vers l'urne et entendirent le célèbre "à voté".

Interrogé par quelques journalistes, Charles de la Tour a annoncé vouloir attendre les résultats avant de faire une quelconque déclaration.
Maître du Jeu
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur

Message par Kyoshiro Sapporo »

Sur de sa victoire, Kyoshiro lâcha quelques mots aux journalistes à la sortie du bureau de vote.

"Je crois que le constat est clair ici. Le peuple ne veut plus des gouvernements libéraux successifs et attend un net retour aux valeurs fondamentales de la Frôce. Etant le seul candidat à incarner ce retour, je ne doute pas de mes chances en ce dimanche électoral."
Marie Cossac
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Marie Cossac »

Marie Cossac alla voter tranquillement à la mairie de Fixeroque en ne prenant que le bulletin de Kyoshiro Sapporo.
Tom Massaroni

Message par Tom Massaroni »

a voté
Niels Vanschoonbeek

Message par Niels Vanschoonbeek »

a voté !
John Wilson

Message par John Wilson »

A voté
Annabelle Merteuil
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Annabelle Merteuil »

Annabelle avait aussi voté pour son Matiou chéri qui pour l'instant continuait à la satisfaire et elle n'a pas gardé son vote secret.
Annabelle Merteuil

~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~

Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Verrouillé

Retourner vers « Commission Electorale »