Logo du Parti
Re: Logo du Parti
désolé pour le double post.
alors là je m'oppose fermement à une extrapolation d'un symbole exclusivement URSS.
l'URSS c'est les déboires Staliniennes ce que notre parti n'est pas.
Ces symboles là représente la dictature.
alors là je m'oppose fermement à une extrapolation d'un symbole exclusivement URSS.
Hum, je pense que je vais m'en occupé !
Laissé moi juste télécharger Adobe photoshop !
J'ai de très bonne base en graphisme, je ne voulait pas le faire, car je suis très pris avec mon boulot IRL, mais je vais m'en charger !
L'étoile verte me fait plus pensé au drapeau de certain pays musulman !
Je pensé que vous alliez faire le rapprochement avec ma description, c'était de l'ironie, mais personne na rien dit !
Laissé moi juste télécharger Adobe photoshop !
J'ai de très bonne base en graphisme, je ne voulait pas le faire, car je suis très pris avec mon boulot IRL, mais je vais m'en charger !
L'étoile verte me fait plus pensé au drapeau de certain pays musulman !
Je pensé que vous alliez faire le rapprochement avec ma description, c'était de l'ironie, mais personne na rien dit !
Modifié en dernier par Light Yagami le 29 juin 2010, 20:15, modifié 1 fois.
Si vous n'en voulez pas ok mais il faut rétablir quelques chosesHenri Bonneuil a écrit :désolé pour le double post.
La faucille et le marteau sont les emblèmes du mouvement communiste bien avant l'URSS, dès le mouvements prolétariens du 19e.
Ensuite l'URSS ce n'est pas Staline, mais un pays qui en 70 ans à connus plusieurs situations politiques dont le stalinisme à une époque. Réduire l'histoire de l'Union Soviétique à ça c'est réducteur, de même qu'employer le terme de dictature.
Pour les logos soyons un peu imaginatifs
Je ces bien, mais ces ce que cela me fait ! en voyant ceci je pense a certain pays musulman pour qui une étoile a une symbolique, surtout en vert je ces pas pourquoi !

Mauro Garibaldi a écrit :Si vous n'en voulez pas ok mais il faut rétablir quelques chosesHenri Bonneuil a écrit :désolé pour le double post.
La faucille et le marteau sont les emblèmes du mouvement communiste bien avant l'URSS, dès le mouvements prolétariens du 19e.
Ensuite l'URSS ce n'est pas Staline, mais un pays qui en 70 ans à connus plusieurs situations politiques dont le stalinisme à une époque. Réduire l'histoire de l'Union Soviétique à ça c'est réducteur, de même qu'employer le terme de dictature.
Pour les logos soyons un peu imaginatifs
Se n'est pas cela, juste le mauvais rendu des image ! est leur trop grande simplicité !
malheureusement en ce laps de temps de sont des dizaines de millions de personnes tué par Staline.Réduire l'histoire de l'Union Soviétique à ça c'est réducteur, de même qu'employer le terme de dictature.
Bien que je reconnaisse qu'ils y à eu de bonnes avancée dans la réflexions communiste.
"Deux erreurs fréquentes ont gêné et gênent toujours la réflexion sur l'URSS, et il convient de les dissiper avant de se demander ce qu'était le régime soviétique. La première consiste à confondre l'anticommunisme avec une étude de l'Union soviétique. La seconde, qui est une conséquence de la première, est de "staliniser" l'ensemble du phénomène, comme s'il n'avait été qu'un goulag du début jusqu'à la fin". (Moshe Lewin)
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Henri Bonneuil a écrit :Bon je vais proposer deux version.
la première avec une petite touche de représentation écologiste. la deuxième est purement communiste
deuxième version:
C'est pas mal mais n'oublie pas de modifier le texte pour qu'il soit plus lisible, ou lisible tout court !

la ce n'est pas moi mais image shack.
car c'était plus net sur mon ordi.
car c'était plus net sur mon ordi.