Bureaux de vote : législatives de décembre 2010
Re: Bureaux de vote : législatives de décembre 2010
John Estrade se rendit à sa mairie de Deux-Chateaux accompagné des Jeunes Militants du PRF pour voter.
- Sébastien Capell
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Sébastien Capell se rendit au bureau de vote de la rue Siam à Chouchenn peut avant midi. Il fit son devoir de citoyen et sans perdre une minute retourna chez lui pour à se préparer à retourner à Aspen, dans la soirée.
Président-Directeur Général du Groupe Kent & Dereck
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
Président du Conseil National du Patronat Frôceux
-
- Citoyen électeur
Kyoshiro Sapporo alla voter à Esperanto avec la procuration d'Hidetoshi, retenu au Mexique pour le tennis. Il venait par ailleurs d'apprendre la victoire de sa fille en Inde. Quelques journalistes l'attendait à l'entrée du bureau de vote.
M. Sapporo, la liste Nation Frôceuse a été inexistante pendant la campagne, que vous est t il arrivé ?
Il est vrai que nous n'avons pas brillé par notre présence sur le front mais je fais confiance aux Frôceux qui connaissent nos valeurs et notre programme. Nous n'avons pas besoin de spammer les boites aux lettres de nos concitoyens pour nous faire entendre. Les Frôceux sont conscient que le Gouvernement De La Tour a failli comme avait déjà failli Valmont.
Quel résultat espérer vous alors que les sondages n'étaient pas vraiment favorables ?
Il y aura une surprise ce soir. Comme je viens de le dire, les Frôceux en ont marre des politiques socialos-libérales. Les vrais Frôceux veulent plus de respect pour leur Nation. La liste Nation Frôceuse est la seule à respecter cela.
Il entra dans le bureau de vote, accomplissant son devoir de patriote, et se dirigea vers Aspen pour la soirée électorale.
M. Sapporo, la liste Nation Frôceuse a été inexistante pendant la campagne, que vous est t il arrivé ?
Il est vrai que nous n'avons pas brillé par notre présence sur le front mais je fais confiance aux Frôceux qui connaissent nos valeurs et notre programme. Nous n'avons pas besoin de spammer les boites aux lettres de nos concitoyens pour nous faire entendre. Les Frôceux sont conscient que le Gouvernement De La Tour a failli comme avait déjà failli Valmont.
Quel résultat espérer vous alors que les sondages n'étaient pas vraiment favorables ?
Il y aura une surprise ce soir. Comme je viens de le dire, les Frôceux en ont marre des politiques socialos-libérales. Les vrais Frôceux veulent plus de respect pour leur Nation. La liste Nation Frôceuse est la seule à respecter cela.
Il entra dans le bureau de vote, accomplissant son devoir de patriote, et se dirigea vers Aspen pour la soirée électorale.
John Wilson quitta son bureau de maire pour aller voter et ensuite retourna à ses occupations.
Serge avait quelque peu été retardé pour se rendre aux bureaux de vote d'Hofbach. Il faut dire que les 2 heures de route qui l'en séparaient, l'avaient poussé à repousser son départ toute la journée durant ...
Arrivé, il n'eut pas d'hésitation. Il apparaissait sur une liste apparentée Ligue Patriotique. Il savait donc en quoi consistait son devoir. Mais il avouait que si le PRF emportait une majorité, il n'en serait pas mécontent : son syndicat rural avait de très bons liens avec certains membres de ce dernier.
Arrivé, il n'eut pas d'hésitation. Il apparaissait sur une liste apparentée Ligue Patriotique. Il savait donc en quoi consistait son devoir. Mais il avouait que si le PRF emportait une majorité, il n'en serait pas mécontent : son syndicat rural avait de très bons liens avec certains membres de ce dernier.
- Stefano Peruzzi
- Représentant Parlementaire
Résultats provisoires :

Inscrits - 130
Votants - 105 - 80,77 %
Abstentions - 25 - 19,23 %
Exprimés - 102 - 97,14 %
Blancs - 3 - 2,86 %
PRF - 44 - 43,14 % - 115 sièges - 4 RP
UGR - 27 - 26,47 % - 71 sièges - 2 RP
ML - 18 - 17,65 % - 47 sièges - 1 RP
NF - 13 - 12,75 % - 34 sièges - 1 RP
Inscrits - 130
Votants - 105 - 80,77 %
Abstentions - 25 - 19,23 %
Exprimés - 102 - 97,14 %
Blancs - 3 - 2,86 %
PRF - 44 - 43,14 % - 115 sièges - 4 RP
UGR - 27 - 26,47 % - 71 sièges - 2 RP
ML - 18 - 17,65 % - 47 sièges - 1 RP
NF - 13 - 12,75 % - 34 sièges - 1 RP
-
- Citoyen électeur
Réaction de Kyoshiro Sapporo en direct du QG de la Ligue Patriotique
Et voilà une défaite cuisante pour le couple De La Tour/Lacroix, contre coup de la politique désastreuse menée par l'exécutif. je regrette cependant que les électeurs se soient fait bernés par le PRF qui n'est ni plus ni moins qu'un ML-bis. La Ligue Patriotique confirme sa précense à l'Assemblée Nationale en gagnant 7 sièges de plus et pèsera de tout son poids dans chacune des décisions que l'organe législatif prendra. Vive les Patriotes, Vive la Frôce.
- Christian Valmont
- Non inscrit sur les listes électorales
Discours du Président du Parti Républicain Frôceux après l'annonce de la victoire du PRF.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
John Estrade fut interpellé par les journalistes
-Monsieur Estrade, comment acceuillez vous ces résultats?
-Je doit avouer que je suis un peu surpris...Je m'attendait à une grande mobilisation pour la droite mais à ce point...il est vrai que jue ne m'attendait pas à une telle chute du ML qui se retrouve écrasé par le PRF.
-Oui, pour vous , comment expliquer un tel score pour le PRF qui obtient presque la majorité?
-Cela s'explique par le fait que le PRF et Valmont on mené une campagne brillante, auquel je n'ai pas pu participer. Mais aussi au fait que plusieurs militant du ML ne se retrouvait plus dans le "parti de droite" et sont donc parti au PRF. Cependant je regrette le nombre d'abstention qui me semble trop fort. En tout cas, je tient à féliciter aussi l'UGR pour son score remarquable ainsi que la Ligue Patriotique qui à sue se relever.
Enfin, on va avoir de vrai débats à l'assemblée.
Il saluat le journaliste et reparti vers le siège du PRF
-Monsieur Estrade, comment acceuillez vous ces résultats?
-Je doit avouer que je suis un peu surpris...Je m'attendait à une grande mobilisation pour la droite mais à ce point...il est vrai que jue ne m'attendait pas à une telle chute du ML qui se retrouve écrasé par le PRF.
-Oui, pour vous , comment expliquer un tel score pour le PRF qui obtient presque la majorité?
-Cela s'explique par le fait que le PRF et Valmont on mené une campagne brillante, auquel je n'ai pas pu participer. Mais aussi au fait que plusieurs militant du ML ne se retrouvait plus dans le "parti de droite" et sont donc parti au PRF. Cependant je regrette le nombre d'abstention qui me semble trop fort. En tout cas, je tient à féliciter aussi l'UGR pour son score remarquable ainsi que la Ligue Patriotique qui à sue se relever.
Enfin, on va avoir de vrai débats à l'assemblée.
Il saluat le journaliste et reparti vers le siège du PRF
- Arthur Perry
Arthur Perry prit connaisance des résultats chez lui, devant la télévision.
"- Et ben! sacré victoire du nouveau parti PRF. ça va bouger à l'Assemblée Nationale. Le ML qui s'écroule, l'UGR qui fair un bon score. Les prochains mois risquent d'être intéressants!"
"- Et ben! sacré victoire du nouveau parti PRF. ça va bouger à l'Assemblée Nationale. Le ML qui s'écroule, l'UGR qui fair un bon score. Les prochains mois risquent d'être intéressants!"
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD