Hôtel de Ville

Zélie Saint-Déodat
Citoyen électeur

Re: Hôtel de Ville

Message par Zélie Saint-Déodat »

Zélie n'a pas apprécié la réponse de l'homme d'affaire, totalement hors propos. Comparer des maisons de couture à une vulgaire entreprise de transport est un blasphème absolu. Mais elle ne s'attardera pas souligner le manque de pertinence absolu de son interlocuteur. Elle se contente de se plonger dans les notes.

Et tandis que Monsieur Meade, créateur de Meade Airlines, surement arrivé là en Meade-mobile, se voit déjà patron de l'aéroport, Zélie lève un doigt pour l'interrompre.

"N'allez pas trop vite en besogne. Laissez-moi étudier deux, trois choses."

Zélie se replonge dans les documents.

HJ : j'ai demandé des infos aux MJ. Attendons qu'ils répondent.
Zélie Saint-Déodat
Sam Meade

Message par Sam Meade »

HJ: Ok.
Zélie Saint-Déodat
Citoyen électeur

Message par Zélie Saint-Déodat »

Zélie relève bien vite son doux visage. Elle ferme le dossier qui ornait son bureau, puis se lève.

"Je ne peux rien pour vous. L'aéroport d'Aspen est géré par l'état, pas par la municipalité. Donc, la création du Meade Airport n'est pas de mon ressort..."

Coup d'œil sur sa montre. Il est l'heure de la manucure ! Zélie ouvre la porte de son bureau afin d'inviter l'homme d'affaire à quitter les lieux.
Zélie Saint-Déodat
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Arthur de Milon »

Suite à la décision de Mme Saint-Déodat de se retirer de la vie politique (cf http://republique-froceuse.com/forum/vi ... =70#p34290), la capitale du pays n'a plus de maire. Je me propose donc afin de lui succéder.
Image
Figure de la droite frôceuse
Vincent Valbonesi
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Vincent Valbonesi »

Je soutiens Monsieur Milon dans sa volonté d'accéder à la Mairie d'Aspen, ses qualités et son courage politiques seront des prérogatives indispensables au vu du travail a effectué suite à l'incompétence de Mme Saint-Déodat à ce poste.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Arthur de Milon
Citoyen électeur
Type de compte : Principal

Message par Arthur de Milon »

Image
Mairie d'Aspen
Bonsoir à tous.

J'annonce à tous les Aspinois ma récente nomination en tant que maire de la ville, en remplacement de Mme Zélie Saint-Déodat, qui a préféré partir aux États-Unis afin de ne pas avoir à justifier son absence, son inactivité et plus simplement son incompétence à la tête de la capitale ces derniers mois.

Bien entendu, je ne compte pas rester les bras ballants en attendant, comme ma prédécesseure, que les problèmes se résolvent tous seuls. Le travail qui nous attend est considérable.

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas. Je reste à votre écoute et à votre service. Je vous ferai part très prochainement des projets que j'ai pour le développement de notre ville.

Je vous remercie.

Ah, j'oubliais quelque chose. Messieurs, enlevez-moi tous ces tapis roses, ces fanfreluches, ces peintures grotesques et ces objets ridicules.
Nous sommes dans une mairie enfin, pas chez Barbie...
Image
Figure de la droite frôceuse
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »