La fin du monde c'est maintenant!
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: La fin du monde c'est maintenant!
Bon ben ça ne sera pas pour cette fois ^^
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
- Type de compte : Principal
En réalité dans pas mal de régions on avance d'une heure par rapport au Soleil en heure d'hiver, et donc de deux heures en heure d'été (ce qui fait qu'il est midi solaires à 14 heures légales, ce qui la fout mal pour le proverbeLouis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :J'ai entendu dire qu'elle serait en fait le 22/12/12 à 00h30 (officieusement il serait le 21/12/12, 23h30, si on avançait pas d'une heure par rapport au soleil).

Bon, pour l'instant c'est assez light mais je ne cache pas que je m'y attendais un peu

-
- Citoyen électeur
Bon ben la fin du monde c'est sympa mais c'est un peu sans explosion je suis déçu
.
Mais juste. Saviez vous que le 21 décembre c'est aussi la journée de l'orgasme? Et ceux depuis 2006.
Et oui

Mais juste. Saviez vous que le 21 décembre c'est aussi la journée de l'orgasme? Et ceux depuis 2006.
Et oui

Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I
Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine". Ronald Reagan
"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln
"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Ca tombe bien j'en ai eu un sympa et j'en ai provoqué un autre.Paul Rogin a écrit : Saviez vous que le 21 décembre c'est aussi la journée de l'orgasme? Et ceux depuis 2006.
Et oui
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve