Discussions diverses
-
- Citoyen électeur
Re: Discussions diverses
Oui je campe sur mes positions, juste pour être sur que la merde remplisse bien vos bottes.
Sinon pas la peine de s'énerver. Je ne vois juste pas l'intérêt d'une groupe commun à l'Assemblée. Certes nous partageons quelques valeurs, mais nous sommes loin du libéralisme économique que vous prônez, par exemple.
Je suis pour des accords sur certains points, pas sur tout. je n'ai pas été élu pour subir la loi du PPL. J'ai obtenu ces 6 députés seuls, et je ne compte pas les partager avec le PPL. Je ne me tournerais donc que vers ceux sont ma famille proche, pour le moment, l'UPF.
Sinon pas la peine de s'énerver. Je ne vois juste pas l'intérêt d'une groupe commun à l'Assemblée. Certes nous partageons quelques valeurs, mais nous sommes loin du libéralisme économique que vous prônez, par exemple.
Je suis pour des accords sur certains points, pas sur tout. je n'ai pas été élu pour subir la loi du PPL. J'ai obtenu ces 6 députés seuls, et je ne compte pas les partager avec le PPL. Je ne me tournerais donc que vers ceux sont ma famille proche, pour le moment, l'UPF.
Arthur sourit:
J'ai été le premier à porter l'union des droites, ce n'est pas pour la refuser ce soir.
J'ai été le premier à porter l'union des droites, ce n'est pas pour la refuser ce soir.
- Jean-Baptiste Marshall
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Permettez-moi d'être simplement étonné de votre réaction Monsieur Sapporo. Un jour, vous me dites blanc, le lendemain, vous nous dites noir. J'ai du mal à suivre.
Monsieur Carapin, que voulez-vous faire ?
Monsieur Carapin, que voulez-vous faire ?
Ancien Leader de la Droite Libérale Conservatrice frôceuse
Ancien Président de la Cour Suprême
Ancien Vice-Président de l’Assemblée Nationale
Ancien Représentant Parlementaire à l'Assemblée Nationale
Chevalier de l'Ordre de la République
- Jean-Baptiste Marshall
- Citoyen électeur
Très bien.Arthur Carapin a écrit :Arthur sourit:
Formons ce groupe à l'AN avec l'UPF uniquement.
Messieurs, calmons-nous. Soyons clair. un groupe ne veut pas dire que nous voterons toujours ensemble. Ne veut pas dire qu'un parti dirigera les autres. C'est juste pour essayer d'être le plus souvent uni. De proposer des textes. De montrer aux frôceux que l'on peut s'entendre.
- Jean-Baptiste Marshall
- Citoyen électeur
Nous sommes parfaitement d'accord, Monsieur Carapin.
- Yékèlz Tolöî
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Bonjour à tous,
je me permet juste de rappeler à chacun que le but de cette "union" serait d'agir CONTRE la gauche, et non pas pour trouver des points de similitude ou de divergence entre nos partis et programmes.
La gauche possède 181 députés et va vouloir mener sa politique sans prendre en compte l'éléctorat de droite. Ensemble, nous ferons entendre notre voix et pourrons peut-être même crééer des discordes entre le pseudo-centre et les deux autres partis.
C'est pourquoi, monsieur Sapporo, je vous invite à comprendre notre position et à ne pas nous considérer comme des "alliés" mais comme un groupe amical à l'Assemblée qui lutte contre la gauche.
je me permet juste de rappeler à chacun que le but de cette "union" serait d'agir CONTRE la gauche, et non pas pour trouver des points de similitude ou de divergence entre nos partis et programmes.
La gauche possède 181 députés et va vouloir mener sa politique sans prendre en compte l'éléctorat de droite. Ensemble, nous ferons entendre notre voix et pourrons peut-être même crééer des discordes entre le pseudo-centre et les deux autres partis.
C'est pourquoi, monsieur Sapporo, je vous invite à comprendre notre position et à ne pas nous considérer comme des "alliés" mais comme un groupe amical à l'Assemblée qui lutte contre la gauche.
ЧèkëlЖ Ъюloï
Représentant Parlementaire du PPL
-
- Citoyen électeur
je dis surtout jaune.Jean-Baptiste Marshall a écrit :Permettez-moi d'être simplement étonné de votre réaction Monsieur Sapporo. Un jour, vous me dites blanc, le lendemain, vous nous dites noir. J'ai du mal à suivre.
Bref, faites comme vous voulez, je verrais ce qu'il adviendra de moi et mes 5 députés.
- Yékèlz Tolöî
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Nos partis peuvent dors et déjà s'impliquer en critiquant la composition du nouveau gouvernement. Le PDF à offert sur un plateau le pouvoir à la gauche, on mettant en poste des membres du RSE et du PSD et en faisant une entente avec eux à l'Assemblée Nationale. Le PDF n'est rien de plus qu'un parti de gauche parmis d'autres.
ЧèkëlЖ Ъюloï
Représentant Parlementaire du PPL
Mes amis, pour commencer j'aimerai que mes amis du PPL cessent d'affirmer qu'ils portent l'union de la droite. Cette union est celle de toutes et de tous, et pour être honnête, je n'aime pas que quiconque essaye de se l'approprier.