Bon, on doit se préparer rapidement car le 31 août, c'est l'ouverture des dépots des listes éléctorales. (heu par contre, évitez de répéter ça à tout va merci... je n'ia pas le droit de réveler le calendrier)
Il faut décider de :
-liste d'Union de la gauche ou non ? moi je suis contre, je préfère un candidat d'union et une liste communiste
-Qui dans la liste? (perso, je souhaite en faire parti)
-Quel programme? (cela va avec en haut)...
Ne pas faire une liste commune est importante car elle démarque nos idées et le programme commun ne sera prêt que pour la présidentielle.
Elections
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Re: Elections
Pour les Législatives, il faut deux listes communes, si jamais on est encore dans le système favorisant les petites listes. Espérons que d'ici là j'aurais à nouveau l'envie de jouer et moins de "tracas" dans ma vie personnelle (HRP) car j'aimerais être sur la liste aux législatives, et pas en dernière position si possible.
Je pense qu'il faut suivre la voie que nous avons tracé jusqu'à présent. A savoir union à toutes les élections et programme commun.
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Pour les législatives, cela dépend du mode de scrutin. Si celui-ci favorise les "petites listes", alors pas de liste commune mais alliance au Parlement. Pour la Présidentielle, candidat commun, je suis d'accord ! Donc, programme commun cela va de soi !Mauro Garibaldi a écrit :Je pense qu'il faut suivre la voie que nous avons tracé jusqu'à présent. A savoir union à toutes les élections et programme commun.