Quel est le prochain concert que vous irez voir ?
- Hélène Le Menn
- Citoyen électeur
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Quel est le prochain concert que vous irez voir ?
Si vous le savez, quel sera le prochain concert que vous irez voir ?
Moi ce sera Deep Purple, au Liberté à Rennes, le mardi 9 novembre 2010 ! J'ai hâte putain !
Moi ce sera Deep Purple, au Liberté à Rennes, le mardi 9 novembre 2010 ! J'ai hâte putain !
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Re: Quel est le prochain concert que vous irez voir ?
On va quand meme pas créer des topics n'importe comment....
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
[codebase64]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[/codebase64]
Concert de Scorpions à la Halle Tony Garnier - Lyon - 14/11/2011
Black Rain en première partie
Black Rain en première partie
-
pas de concert de prévu, en revanche j'irai à Murrayfield pour Ecosse-France 

Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Ciaran McKenna
Plus jeune (entre 18 et 22 ans) je faisais beaucoup de concerts. J'ai la chance d'habiter une grande ville pour ça. Je m'étais beaucoup calmé mais le concert des Scorps m'a tellement redonné la pêche que je vais me remettre à faire quelques scènes. Déjà prévu Thin Lizzy et Sting en février et Deep Purple en septembre prochain.
- Yevgueni Makhno
Dans une semaine, 1995 à Grenoble
-
Snow Patrol passe à Aberdeen en Janvier, j'aimerai bien y aller.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Matt Mattinen
J'ai vu ce mercredi soir Scorpions à Clermont-Ferrand.
Je m'y suis retrouvé un peu par hasard, vu que de la famille à moi était censée y aller et n'a finalement pas pu s'y rendre, j'ai récupéré une place et j'y suis allé avec mon cousin.
Je ne connaissais pas tant que ça, j'avais peur que ça ne bouge pas trop, et finalement ces papys du rock nous ont botté le cul comme il faut! J'ai été assez impressionné par leur énergie et leur sens du show, je pense avoir même pris plus de plaisir que lorsque j'étais allé voir Rammstein!
Bref, je suis allé voir Scorpions.
Je m'y suis retrouvé un peu par hasard, vu que de la famille à moi était censée y aller et n'a finalement pas pu s'y rendre, j'ai récupéré une place et j'y suis allé avec mon cousin.
Je ne connaissais pas tant que ça, j'avais peur que ça ne bouge pas trop, et finalement ces papys du rock nous ont botté le cul comme il faut! J'ai été assez impressionné par leur énergie et leur sens du show, je pense avoir même pris plus de plaisir que lorsque j'étais allé voir Rammstein!
Bref, je suis allé voir Scorpions.
- Daniel Gallon
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Scorpions ? Me suis tâté à les voir à Rennes (mais 60€ la place, c'est mort pour que je me bouge dans un coin paumé en prime)...
Moi le prochain concert (pour le moment), c'est "The Pogues" (dédicace à Ciaran ^^'). Le mardi 11 septembre 2012 à l'Olympia ! J'ai hâte d'y être surtout aussi car c'est la première fois que j'vais à Paris pour un concert lol ! ^^'
Moi le prochain concert (pour le moment), c'est "The Pogues" (dédicace à Ciaran ^^'). Le mardi 11 septembre 2012 à l'Olympia ! J'ai hâte d'y être surtout aussi car c'est la première fois que j'vais à Paris pour un concert lol ! ^^'
Ancien Premier Ministre altermondialiste sous le mandat du 1er Président de la République issu de la droite frôceuse (Yohann Vivier)
-
- Citoyen électeur
Je ne sais pas.Quel est le prochain concert que vous irez voir ?