Salle de Presse
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Re: Salle de Presse
Les projets de loi sur la revalorisation du sport à l'école et des journées de la culture seront programmés pour le prochain conseil des ministres suite aux quelques bouleversements politique de cette semaine!
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Je suis en train d'élaborer l'organisation du Tour de Frôce avec l'aide du CNS! Les villes peuvent d'ores et déjà poster leurs candidatures au secrétariat! Nous ouvrirons un sujet pour les publicités très bientôt!
Maire de Farelle
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Le Tour de Frôce est sur le point d'être bouclé! Le projet au complet sera présenté publiquement une fois l'ensemble de la réalisation terminée! Une réunion avec l'ensemble des maires concernés aura lieu très prochainement!
Maire de Farelle
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Mesdames, messieurs,
j'ai le privilège vous de vous annoncer les résultats du vote de l'Assemblée Nationale concernant les textes de la revalorisation du sport à l'école et des journées de la culture.
Le texte de la revalorisation du sport à l'école à été adopté à la majorité des voix avec 75.6% de oui, 9.4% d'abstention et 15% de votes non exprimées. C'est donc une satisfaction personnelle. La loi a subit quelques amendements mais reste très proche de son départ.
Le texte des journées de la culture à malheureusement été rejeté. 44.2% des députés ont votés non, 21.7% oui, 12.7% ont votés blanc, 6.4% se sont abstenus et 15% ne se sont pas exprimés. C'est une défaite que je trouve préjudiciable car c'est un recul de la culture en Frôce! Je n'abandonne toutefois pas le combat et proposerais bientôt une loi différente sur le thème de la culture.
j'ai le privilège vous de vous annoncer les résultats du vote de l'Assemblée Nationale concernant les textes de la revalorisation du sport à l'école et des journées de la culture.
Le texte de la revalorisation du sport à l'école à été adopté à la majorité des voix avec 75.6% de oui, 9.4% d'abstention et 15% de votes non exprimées. C'est donc une satisfaction personnelle. La loi a subit quelques amendements mais reste très proche de son départ.
Le texte des journées de la culture à malheureusement été rejeté. 44.2% des députés ont votés non, 21.7% oui, 12.7% ont votés blanc, 6.4% se sont abstenus et 15% ne se sont pas exprimés. C'est une défaite que je trouve préjudiciable car c'est un recul de la culture en Frôce! Je n'abandonne toutefois pas le combat et proposerais bientôt une loi différente sur le thème de la culture.
Maire de Farelle
- Maxime Dellas
- Citoyen électeur
- Type de compte : Principal
Excellente chose pour la Frôce, pour l'Education et pour l'avenir de nos enfants !
Je félicite chaleureusement le Secrétaire d'Etat pour la réussite de ce projet !
Je félicite chaleureusement le Secrétaire d'Etat pour la réussite de ce projet !

Ex-Premier Ministre
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
Ex-Ministre
Ex-Président du PSD
Ex-Président de l'Assemblée Nationale
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Merci beaucoup M.Dellas! Et les projets pour nos jeunes ne sont pas terminés! Beaucoup sont en cours! :p
Maire de Farelle
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Mesdames, messieurs,
s'agissant peut être de ma dernière intervention en tant que secrétaire d'état à la jeunesse et aux sports, je tenais à vous présenter l'avancée des travaux! Le tour de Frôce à été validé par mes collègues ministres, il ne reste plus qu'au groupe URBA à fournir la carte du 1er tour de Frôce! Merci à tous et j'espère à bientôt!
s'agissant peut être de ma dernière intervention en tant que secrétaire d'état à la jeunesse et aux sports, je tenais à vous présenter l'avancée des travaux! Le tour de Frôce à été validé par mes collègues ministres, il ne reste plus qu'au groupe URBA à fournir la carte du 1er tour de Frôce! Merci à tous et j'espère à bientôt!
Maire de Farelle
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Je souhaite bon courage à mon successeur! Merci à tous ceux qui m'ont permis d'exercer ce poste, j'espère ne pas vous avoir déçu! A bientôt!
Maire de Farelle