RP: Evènements

Verrouillé
Richard Cypher
Citoyen électeur

RP: Evènements

Message par Richard Cypher »

C'est ici que vous pourrez assister aux évènements qui ont lieu dans votre ville en direct! N'hésitez pas a y prendre part régulièrement pour faire vivre la ville et la dynamiser!

-Mercredi 01 février: Concert de Camille Fil-amant à la Farelloise! Venez nombreux!
Image
Modifié en dernier par Richard Cypher le 28 mars 2012, 21:46, modifié 1 fois.
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
Marc Albus
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Evènements

Message par Marc Albus »

Image
CAMILLE
Fil-Amant : La tournée frôceuse

Camille cultive un parcours original depuis ses années d'études. Admise à l'Institut d'études politiques de Paris, elle décide de terminer son cursus et lance dans le même temps sa carrière de chanteuse. Depuis, elle a toujours étonné par ses performance. Ce soir, à Farelle, Camille va encore une fois dérouler un concert aussi extravagant qu'elle-même !
Image
Depuis 19h, les farellois et les farelloises venus en nombre attendent l'ouverture de la salle.
À 20h15, les portes ouvrent, laissant entrer les spectateurs. Une ambiance chaleureuse se dégage de la foule, plutôt hétéroclite. 20h45, la tension monte, le public appelle la chanteuse, la température augmente. Dans les gradins, certains spectateurs tapent des pieds en cadence. Va-t-elle enfin faire son apparition ? Une légère fumée se dégage de la scène. Une rumeur de satisfaction gronde dans le public, puis le rideau s'ouvre. Tous applaudissent et Camille apparaît avec ses musiciens.
Pendant près de deux heures trente, Camille égrène toutes ses chansons, construites sur une exploration de la voix, avec pour seul instrument une contrebasse et un clavier. Elle utilise l'oversampling et se fait accompagner par des chanteurs beatbox pour retrouver la complexité des arrangements vocaux de ses albums.
Image
C'est finalement vers minuit trente, après trois rappels que Camille a dit au revoir à son public Cofonorian. Chacun est repartit le coeur et les yeux pleins d'émotions. Demain, c'est Karnag qui accueillera la chanteuse.
Richard Cypher
Citoyen électeur

Richard Cypher était extrêmement content de l'engouement qu'avait suscité ce 1er évènement! Il avait participé au concert et avait aussi été enjoué par le talent de la chanteuse. Il organiserait de nouveaux évènement comme celui la!
Maire de Farelle
Richard Cypher
Citoyen électeur

Jeudi 15 mars:Grand pot d'amitié à la mairie pour fêter la réélection de Richard Cypher, maire de la ville, à l'Assemblée Nationale. Tout le monde est le bienvenu!
Samedi 17 mars:Inauguration du siège de la nouvelle entreprise INFSES au coeur de la ville! Venez nombreux!
Maire de Farelle
Richard Cypher
Citoyen électeur

Ce Jeudi, ce sont une centaines de personnes qui s'étaient déplacés au pot d'amitié du maire. Celui-ci, accompagné de son amie, avait l'air ravi.

Mesdames, messieurs,

Je vous remercie d'être aussi nombreux a être venu aujourd'hui. C'est un véritable plaisir pour moi de vous recevoir. Alors, je ne vais pas faire long. Depuis mon arrivée à la mairie de Farelle, les habitants n'ont cessés de me donner leurs confiances et de placer leurs espoirs en moi. Je ne cesse depuis de faire tout mon possible pour que ceux-ci ne soient pas placés en vain.
C'est avec cet ancrage au niveau local que je comprends pourquoi je me suis lancé dans la politique. C'est vous qui me donner la force de mon combat au quotidien pour mes idées et pour un meilleur avenir. Lors des dernières élections, les Farellois et Farelloises ont plébiscités ma candidature. C'est donc avec une émotion intense que je vous en remercie. Nous allons ensemble pouvoir continuer à oeuvrer pour notre pays et notre chère ville.
Vous avez cru en moi, c'est donc à mon tour de vous montrer que vous avez fait le bon choix. Cette victoire, je ne la dois pas à ma personnalité où à mes débats, c'est à vous que je la dois et que je la dédie. Cette victoire, ce n'est pas la mienne, c'est celle de nous tous! Merci
Vive la République, Vive Farelle, Vive la Frôce!

Il descendit ensuite de l'estrade saluer ses citoyens sous les applaudissements.
Image
Image
Maire de Farelle
Richard Cypher
Citoyen électeur

Richard Cypher venait d'arriver sur la place de la mairie. Il était élégamment vêtu d'un costume rouge, les cheveux plus longs qu'à l'ordinaire. Il attendait désormais les invités.
Image
Une fois tout le monde réunis, l'ensemble des convives entrèrent dans la mairie. C'était un grand moment pour Richard, maire de sa propre ville qui pour la première fois allait se retrouver de l'autre côté du bureau. C'était son ami Alex, maire adjoint, qui lirait l'acte de mariage. Une fois tout le monde installée, ce fut au tour de la mariée d'entrer dans la mairie. Elle était ravissante, habillée d'une magnifique robe blanche.
Le maire-adjoint après avoir lu les différents articles finit par le moment tant attendu: "Monsieur Richard Cypher, consentez-vous à prendre pour épouse Madame Kahlan Nell ici présente?" Après un court laps de temps Richard répondit un grand "oui" avec le sourire. "Madame Kahlan Nell consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Richard Cypher ici présent?" Après un long moment de silence, Kahlan répondit "oui". "Au nom de la loi, je vous déclare unis par le mariage! Vous pouvez vous embrassez"!

C'est sous un tonnerre d'applaudissements que les jeunes mariées s'embrassèrent.
Image
Les témoins s'approchèrent alors pour signer le registre puis ce fut au tour des deux mariés.

Après quelques poignets de mains, ce fut le moment de se rendre dans l'église. Ce moment symbolique eu son apogée à la sortie alors que Kahlan et Richard main dans la main se faisait lancer de magnifiques pétales de fleurs.
Image
Image
Après de nombreux applaudissement et plusieurs baisers entre les époux, l'ensemble des invités se dirigèrent vers la salle des fêtes pour le fameux vin d'honneur.
Maire de Farelle
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Image

Isa avait eu la larme à l'oeil quand les deux époux s'étaient dit "oui"..ils avaient l'air si heureux..
Elle avait signé le registre en tant que témoin et se dirigeait maintenant vers la salle où avait lieu le vin d'honneur..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Richard Cypher
Citoyen électeur

Richard alla saluer Isabella! Il était si heureux et il devait beaucoup à cette jeune femme!
"Tu es ravissante Isabella! Je suis vraiment heureux que tu soies présente! Sa me fait super plaisir! Tu as pu parler un peu avec Kahlan ou pas encore?"
Maire de Farelle
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

- Vous êtes magnifiques tous les deux..y'a tant d'amour dans vos yeux..je vais aller la voir, ne t'inquiète pas pour moi, va faire le tour de tes invités, je pense que tout le monde veut te féliciter..
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Richard Cypher
Citoyen électeur

ok Merci! Tu es splendide! Je t'embrasses encore une fois et je suis vraiment ravie que tu soies là! Je repasses tout à l'heure!
Richard partit saluer les autres invités!
Maire de Farelle
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »