Mesdames, messieurs,
je ne serais pas long ce soir! Après quelques mois passés à la mairie de Farelle, j'ai su donner une impulsion à la ville. Le projet du festival de Farelle est enfin prêt, le réseau de bus à été remis au goût du jour, des campagnes télévisés ont été faites, l'image de la ville restaurée et la présentation de notre commune rafraîchit. La ville de Farelle s'inscrit aujourd'hui dans une continuité et dans des valeurs républicaines.
Et cette dynamique, qui va continuer, est impulsé alors même que j'occupe des fonctions ministérielles et législatives. Je n'ai jamais abandonné ma ville pour quelconque autre tâche et cela continuera! Pourtant, les élections législatives approchent et beaucoup se demandent quel va être la suite des évènements!
J'ai donc décidé de briguer un second mandat de député à l'Assemblée Nationale. J'espère bien entendu que les Frôceux et Frôceuses me redonneront leur confiance! Je crois en vous!
Merci à tous!
Vive Farelle! Vive la République et Vive la Frôce!
C'est sous un tonerre d'applaudissements que Richard rejoint sa compagne sur le côté et se dirigea vers les journalistes!
Communiqués du maire
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Communiqués du maire
Maire de Farelle
Trésorier et Vice-Président du RSE
Président de la Fédération Frôceuse de Kayak
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Re: Communiqués du maire
Mesdames, messieurs,
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire une annonce importante pour la ville. En effet, le Conseil Economique et Social à mis à jour aujourd'hui les 12 villes les plus endettées de Frôce. Avec le changement réguliers de maires à la tête de Farelle et son dynamisme inexistant, nous aurions pu imaginer que la ville se soit endettée. Or, c'est avec plaisir que nous avons appris il y a quelques heures que la ville ne figurait pas parmi ces villes endettées. J'ai demandé il y a quelques minutes à ce conseil l'établissement du budget de la ville. Une fois celui-ci connu je vous le ferais parvenir et vous fixerais les grandes étapes de changement pour la ville. Cela me permettra de mieux administrer la cité. Mesdames, messieurs je vous remercie!
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire une annonce importante pour la ville. En effet, le Conseil Economique et Social à mis à jour aujourd'hui les 12 villes les plus endettées de Frôce. Avec le changement réguliers de maires à la tête de Farelle et son dynamisme inexistant, nous aurions pu imaginer que la ville se soit endettée. Or, c'est avec plaisir que nous avons appris il y a quelques heures que la ville ne figurait pas parmi ces villes endettées. J'ai demandé il y a quelques minutes à ce conseil l'établissement du budget de la ville. Une fois celui-ci connu je vous le ferais parvenir et vous fixerais les grandes étapes de changement pour la ville. Cela me permettra de mieux administrer la cité. Mesdames, messieurs je vous remercie!
Maire de Farelle
- Richard Cypher
- Citoyen électeur
Re: Communiqués du maire
Mesdames, messieurs,
la conception du festival avance à grands pas! Après ma tournée des théâtres de Frôce, l'ensemble des pièces ont été validées par le conseil municipal mercredi de la semaine dernière. Je viens de lancer un appel d'offre pour la conception d'un logo (http://republique-froceuse.com/forum/vi ... 283&t=5150). N'hésitez pas à y prendre part. Je vous remercie!
la conception du festival avance à grands pas! Après ma tournée des théâtres de Frôce, l'ensemble des pièces ont été validées par le conseil municipal mercredi de la semaine dernière. Je viens de lancer un appel d'offre pour la conception d'un logo (http://republique-froceuse.com/forum/vi ... 283&t=5150). N'hésitez pas à y prendre part. Je vous remercie!
Maire de Farelle