[Archives] Discussions Diverses

Paul Rogin
Citoyen électeur

Re: Crise au PRF

Message par Paul Rogin »

Peut etre que je me le fous dans le c.. Mais vous MAINTENANT (je ne parle pas du passé où Vera a fait de grandes choses et toi tu as défendu avec honneur notre parti) vous restez les mains dans les poches alors que je vous demande de l'aide pour sauver le parti que vous avez dit soutenir!

Je vous demande juste votre soutien et tu m'envoies chi.. alors franchement merci!!
Paul Rogin
Ministre de la Culture et des Sports - Gouvernement Borgia I

Président ad intérim de l'Assemblée Nationale lors de la XXXIème législature
Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche." Abraham Lincoln

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Amelia Velasco
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Amelia Velasco »

Non je ne t'envoie pas chier. Je ne fais que répéter ce que j'ai toujours répété sur mon cas. Aujourd'hui tu me demandes de l'aide pour sauver un parti dans lequel je ne me reconnais plus, détruit par des hommes sans aucune morale. Je suis déçue et plutôt que d'essayer de me comprendre, tu m'insultes. Comment veux-tu que je me batte pour une cause à laquelle je ne crois plus, avec des hommes en qui je ne crois plus ?
Sas te faire offense Paul, tu n'as rien d'un leader. Tu as participé à zéro débat à l'extérieur du parti, tu n'as jamais défendu les intérêts du PRF, ni à l'Assemblée, ni dans les Ministères, ni dans les villes. Et aujourd'hui tu voudrais me donner des leçons ?

Encore une fois, si tu veux insulter quelqu'un libre à toi. Mais ne te trompes pas de cible, le parti n'est pas en l'état de mon fait, et encore moins de celui de Vera.
Vera Kalachnikova

Message par Vera Kalachnikova »

D'ailleurs je vais aller retourner jouer au tennis dans ces cas là... Mon amie Stéphanie Dertès doit avoir besoin de support.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa

-- Présidente du Parti Républicain Frôceux --
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

Je suis d'accord avec toi! Cependant il est difficile de devenir un leader comme tu dis pour une personne qui est inscrite depuis moins d'un mois et demi au RPG et que de plus je ne désire pas devenir un leader et préfère laisser la place aux "véritables leaders" comme l'était Arthur!
Mais ce dernier nous a laisser tomber soudainement donc il faut bien que quelqu'un reprenne la barre pour que le bateau ne dérive pas. Malheureusement comme personne ne semble prêt, ou ne se reconnait plus dans le PRF, pour la prendre, je me propose! Pourquoi? Car si j'ai choisi de devenir membre du PRF ce n'est pas pour le laisser tomber!

PS: Look mon MP!
Paul Rogin

Membre de l'ADL
"Comment reconnaît-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine.
Et comment reconnaît-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine".
Ronald Reagan

"Les résultats du communisme oscillent entre simplement minables et vraiment catastrophiques." Margaret Thatcher
Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

Oh et puis après tout je me demande ce que je fais. Je ferai mieux de ne m'occuper de rien et laisser mourir le PRF!

Tout le monde est susceptible c'est vraiment dommage!
Paul Rogin

Membre de l'ADL
Ronald Reagan

Julian Robson
Ministre

Message par Julian Robson »

et ben dis donc, ça tourne vite!!!
Amélia je comprends ta position et tu as raison de quitter le PRF si tu ne t'y sens pas bien, c'est normal.
paul, tu m'envoie un Mp pour me dire "allez on remone le parti" et maintenant oh puis m... je laisse tomber. ça ne servait rien de critiquer Arthur si c'est pour faire pareil.

Je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face, le PRF est mort et c'est normal. les partis ont leur moment de gloire, ils vivent un temps et meurent pour laisser la place à de nouvelle formations politique qui relance un peu le tout.
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Vera Kalachnikova

Moi je reste. Quoi qu'il arrive, même si je ne serai pas active.
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa

Paul Rogin
Citoyen électeur

Message par Paul Rogin »

Bon et bien Vera tu vas rester seul avec les nouveaux arrivants et Julian. J'annonce que si jeudi 8h la situation n'a pas évolué dans le positif je pars du PRF avec de très grands regrets!

Sinon Julian j'ai critiqué Arthur mais je lui ai envoyé un MP "d'adieu" et je crois que tu ne l'as pas lu donc tu ne peux rien dire! Enfin oui je t'ai demandé de sauvé le PRF avec moi mais tu as l'air tellement motivé que je me dis que cela sert à rien.

Cordialement et bonne continuation à tous.
Paul Rogin

Membre de l'ADL
Ronald Reagan

Julian Robson
Ministre

Message par Julian Robson »

tu sais quoi, tu me soules Paul! non je ne suis pas motivé pour travailler avec toi ça c'est sûr! tu veux tout tout de suite et ça me gonfle!

ciao les amis! je rends ma carte aussi!
Ministre de la Santé et des Affaires Sociales
Vice-Président et Porte-Parole de l'Alliance Républicaine et Citoyenne
Vera Kalachnikova

Bon bah il ne reste plus que moi alors...
Vera Kalachnikova
Вера Калашниковa

Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »