AIF 10/02 - Sondages : Personnalités politiques favorites

18, Place de la Liberté
Ilan Luvuhu

AIF 10/02 - Sondages : Personnalités politiques favorites

Message par Ilan Luvuhu »

AIF - 10/02/2012
Sondages : Vincent Valbonesi personnalité politique favorite des frôceux

Le dernier baromètre de l'ISOG a réservé une surprise de poids à de nombreux observateurs, malgré le froid ressenti avec d'autres personnalités influentes de la droite, Vincent Valbonesi occupe de peu la première place lors du baromètre portant sur les personnalités politiques favorites des frôceux.

La deuxième place est occupée par Maxime Dellas, particulièrement en vue en ce moment suite aux incidents tragiques d'Hofbach. Troisième rang pour Mike Harper, très présent dans les médias.

Le Premier ministre, Laurent de Montredon, n'est pas en reste et occupe une honorable 4e place, devant Ibrahim Usseglio et Arthur de Milon à égalité au 5e rang. En revanche, son prédécesseur Benjamin McGregor n'est même plus dans le top 20 alors qu'il était 3e il y a deux mois.

La personnalité la plus populaire parmi les sympathisants de la gauche radicale est l'ex Vice-premier ministre Hugo Salinovitch, alors que les sympathisants de la gauche modérée et du centre-gauche accordent leur préférence à Maxime Dellas. Vincent Valbonesi frappe fort en remportant la mise dans 3 catégories de l'électorat (centre, centre-droit et droite modérée), alors que les sympathisants d'extrême droite penchent pour l'atypique Yevgueni Makhno.
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Re: AIF 10/02 - Sondages : Personnalités politiques favorite

Message par Yevgueni Makhno »

Je suis un peu dérouté par ces résultats, mon discours n'a rien à voir avec l'extrême droite, de même que celui de Salinovitch n'a rien à voir avec celui de la gauche radicale. Et encore moins ses actions gouvernementales, et encore moins ses anciens cumuls.
Zénodore du Plessis
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Zénodore du Plessis »

Propos que Zénodore du Plessis aurait, éventuellement, prononcé en off.

"Valbonesi en tête? Les Frôçeux sont décidément des ânes..."
Image
Hugo Salinovitch

Message par Hugo Salinovitch »

Répondant aux journalistes à sa sortie du siège du RDS, Hugo s'exprima rapidement avant de s’engouffrer dans sa voiture:

Vous savez, moi et les sondages.....Cela me fait quand même sourire de voir Makhno apprécié par les sympathisants d'extrême-droite, comme quoi, les sondages parfois ne se trompent pas!
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Hugo Salinovitch a écrit :Répondant aux journalistes à sa sortie du siège du RDS, Hugo s'exprima rapidement avant de s’engouffrer dans sa voiture:

Vous savez, moi et les sondages.....Cela me fait quand même sourire de voir Makhno apprécié par les sympathisants d'extrême-droite, comme quoi, les sondages parfois ne se trompent pas!
A notre décharge je dirai que ce sondage reste très faux: aucun de nous n'a l'idéologie de ceux qui sont nos sympathisants
Zénodore du Plessis

Message par Zénodore du Plessis »

Ilan Luvuhu a écrit :La personnalité la plus populaire parmi les sympathisants de la gauche radicale est l'ex Vice-premier ministre Hugo Salinovitch, alors que les sympathisants de la gauche modérée et du centre-gauche accordent leur préférence à Maxime Dellas. Vincent Valbonesi frappe fort en remportant la mise dans 3 catégories de l'électorat (centre, centre-droit et droite modérée), alors que les sympathisants d'extrême droite penchent pour l'atypique Yevgueni Makhno.[/i]
La Droite de la Droite est ici "Extrême", tandis que la Gauche de la Gauche a droit à un sympathique "Radicale". Cocasse.
Image
Ilan Luvuhu

Message par Ilan Luvuhu »

HRP / C'est de ma faute, je voulais mettre "droite radicale" et je me suis pas relu

Et rien ne dit que les sympathisants de la droite radicale ne soutiennent pas Yev faute de mieux :D \ HRP
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

Vincent fut interrogé à la sortie de l’Assemblée nationale sur les résultats de cette enquête d’opinion…

- Il est vrai que ma popularité s’explique notamment par le faible niveau de mes compères de droite qui visiblement n’ont rien compris à la politique et à l’engagement citoyen qui est le miens. Je suis fier de voir que les pro-avortements, les sionistes et autres homophobes qui font partie, douloureusement, du parti dont je suis un des membres cofondateur ne m’apprécient pas. Il eut été pour moi désastreux d’être assimilable à ce genre d’individus qui, en ce moment même, cherche désespérément un moyen de me faire quitter le parti dont je suis l’initiateur avec d’autre. La politique frôceuse n’a guère besoin de suppos ultras conservateurs américains dans son échiquier comme du Plessis et Marshall.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

HRP/ On va peut-être pas abuser des vrais/fausses déclarations publique mais privées. On en avait déjà parlé. Les réactions publiques, dans les médias, peuvent être faites en réponse au fil AIF. Ce sont des déclarations auxquelles on peut apporter une réponse.
Les déclarations privées, où vous balancez des petites piques depuis votre canapé, vous les faites de chez vous, dans le topic de votre ville. Si c'est pour ensuite dire "ah oui mais tu n'as pas le droit de répondre car je le disais de chez moi et tu n'es pas censé l'avoir entendu" ça n'a aucun intérêt en plus d'être limite hors-jeu. Merci à tous de respecter ceci. Je vous laisse faire les copié-collés de vos posts avant de les supprimer./HRP
Mike Harper
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Mike Harper »

"Voilà qui me fait plaisir, je rencontre beaucoup de gens qui apprécient mon action et mes prises de position. J'imagine que les frôceux ont envie de voir les idées que je porte davantage présentes. Pour l'instant, je n'ai pas de mandat national et, par conséquent, ma voix porte moins que d'autres personnalités, cependant, c'est une véritable reconnaissance de me voir ainsi placer. Mais, gare à toute jubilation, la politique ce n'est pas être juste sympathique et très rapidement on peut décevoir les frôceux donc je vais tenter de continuer à promouvoir mes propositions pour faire changer le destin de notre pays" dit Mike Harper à une caméra de Frôce 2.
Verrouillé

Retourner vers « Agence de l'Information Frôceuse »