Pondération
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Re: Pondération
Ca me parait léger quand même, je n'ai pas envie de perdre l'intensité qu'on a gagné en organisant ces débats.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Isabella Nerio
- Non inscrit sur les listes électorales
Pour ne pas retrouver de MJ pendu, je verrai bien :
- Continuer à définir des thèmes principaux
- Notation des programmes
- Maintien des débats sur les thèmes et notation du meilleur débatteur
- Notation d'éléments de communication limités à 5 par parti (affiches ou banières confondues)
- Notation de meetings limités à 2 par parti
Les 2 derniers éléments permettront aux partis d'utiliser leur subvention.
- Continuer à définir des thèmes principaux
- Notation des programmes
- Maintien des débats sur les thèmes et notation du meilleur débatteur
- Notation d'éléments de communication limités à 5 par parti (affiches ou banières confondues)
- Notation de meetings limités à 2 par parti
Les 2 derniers éléments permettront aux partis d'utiliser leur subvention.
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
-
Il faut réduire le nombre de débat alors.
Juste pour deux thèmes, tirés au sort avant le début.
Juste pour deux thèmes, tirés au sort avant le début.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
- Asuka Finacci
deux débats ça me parait ridicule.
Ou bien je propose qu'on demande à certains MJ de noter les débats (ceux qui ont l''habitude de ce type de notation) et aux autres de noter les 2-3 meetings autorisés et les 2-3 supports de communication autorisés (ceux qui ont l'habitude de l'ancien type).
Ou bien je propose qu'on demande à certains MJ de noter les débats (ceux qui ont l''habitude de ce type de notation) et aux autres de noter les 2-3 meetings autorisés et les 2-3 supports de communication autorisés (ceux qui ont l'habitude de l'ancien type).
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Annabelle Merteuil
ça me dérange pas de noter les débats, comme j'ai dit, j'aime bien ce système, sauf quand ç arrive à 9 pages alors que la campagne n'est pas encore finie 

Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
- Asuka Finacci
Oui mais avec la pondération individuelle je ne peux pas beaucoup plus limiter.
Et l'essentiel c'est le dynamisme du forum ne l'oublions pas.
Et l'essentiel c'est le dynamisme du forum ne l'oublions pas.
-
- Type de compte : Principal
Honnêtement, je pense que le système des débats est bien meilleur que les meetings. Comme Asuka quand je faisais des meetings, ça me faisait plus chier qu'autre chose. Le débat a ça de bien qu'il permet de confronter les idées et les mesures, en argumentant de façon réactive et dynamique.
Par contre, je trouve que la campagne est trop longue. Personnellement je serais favorable à 3 jours de campagne et à un maximum de 10 interventions/personnage. Quant à l'argent des partis, ils vont rapidement trouver de quoi le dépenser avec le futur système économique puisqu'ils vont devoir acheter des locaux pour s'implanter dans des zones de Frôce, notamment. On peut proposer un petit bonus pour ceux qui font des affiches, mais coller une affiche sera payant. Quant aux meetings, je suis bien content d'en être débarrassé aujourd'hui, je suis contre leur retour.
Par contre, je trouve que la campagne est trop longue. Personnellement je serais favorable à 3 jours de campagne et à un maximum de 10 interventions/personnage. Quant à l'argent des partis, ils vont rapidement trouver de quoi le dépenser avec le futur système économique puisqu'ils vont devoir acheter des locaux pour s'implanter dans des zones de Frôce, notamment. On peut proposer un petit bonus pour ceux qui font des affiches, mais coller une affiche sera payant. Quant aux meetings, je suis bien content d'en être débarrassé aujourd'hui, je suis contre leur retour.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.
TWITTER
- Annabelle Merteuil
Ce que propose LD me convient.
Annabelle Merteuil
- Asuka Finacci
Je vote aussi pour la proposition de LD 

-
- Type de compte : Principal
Ah et j'ai oublié un truc, je pense qu'on devrait également ajouter un quota de maximum 4 messages/personnage/jour/débat, histoire d'éviter les posts précipités de la fin de campagne. Une campagne se mène en continu et non à la fin.
Au niveau du nombre de caractères, je suis pour une sanction pure et simple des posts d'une seule phrase qui n'apportent strictement aucun argument et rien au débat. Des phrases à la Makhno quoi...
Au niveau du nombre de caractères, je suis pour une sanction pure et simple des posts d'une seule phrase qui n'apportent strictement aucun argument et rien au débat. Des phrases à la Makhno quoi...
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
TWITTER