Pondération
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Re: Pondération
Je ferai un décompte dans quelques minutes, un demain soir et un vendredi en cours de journée. Ce serait con qu'une personne prenne une pénalité pour une erreur de comptage de sa part, l'esprit est de sanctionner ceux qui fraudent intentionnellement.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Ciaran McKenna
- Non inscrit sur les listes électorales
A titre perso je ne suis pas pour. J'ai l'impression de materner les joueurs alors qu'on devrait au contraire essayer de les responsabiliser. Je trouve que ce n'est pas forcément leur rendre service, et à nous non plus, de les faire trop se reposer sur les MJs concernant les règles du jeu.
Après, étant donné que ça te demande du boulot, je ne m'y oppose pas non plus.
Après, étant donné que ça te demande du boulot, je ne m'y oppose pas non plus.
- Annabelle Merteuil
Désolé de vous dire ça mais c'est vraiment trop contraignant ce Système pour les MJS je trouve.
Autant je préfère 2 ou 3 postes avec 100 lignes que des dizaines avec 20 ou 30 lignes, si ce n'est plus.
Et si en plus c'est sur 6 sujets avec 10 ou 15 participants...
Je crains de ne pouvoir participer à la notation cette fois.
Autant je préfère 2 ou 3 postes avec 100 lignes que des dizaines avec 20 ou 30 lignes, si ce n'est plus.
Et si en plus c'est sur 6 sujets avec 10 ou 15 participants...
Je crains de ne pouvoir participer à la notation cette fois.
Annabelle Merteuil
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
~ Présidente du groupe Yocto Médias ~
~ Vice-Présidente de la Fédération Frôceuse de Tennis ~
Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
~ Directrice de l'Institut National des Statistiques et des Etudes Economiques Frôceuses ~
- Asuka Finacci
Le système n'a pas trop changé, c'est juste que l'activité a explosé.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
- Ciaran McKenna
Peut-être réfléchir à un système plus simple de notation. Perso j'aimais bien l'idée des meetings quand on avait pas mal d'activités.
La il y a autre chose qui me gonfle. le flood intempestif pour poster toutes les mêmes images dans toutes les villes, où les "meetings" de 4 mots "XXX a serré beaucoup de mains au marché aujourd'hui pour sa campagne. Youpi tralala !"
La il y a autre chose qui me gonfle. le flood intempestif pour poster toutes les mêmes images dans toutes les villes, où les "meetings" de 4 mots "XXX a serré beaucoup de mains au marché aujourd'hui pour sa campagne. Youpi tralala !"
- Asuka Finacci
Au contraire, les meetings sont nettement moins dynamiques que les débats.
Ce n'est pas si compliqué, pour chaque liste et chaque débat on met une note sur 200 et on donne le nom du meilleur de la liste, ça me parait plus simple que les tas de barèmes différents qu'on avait faits pour les meetings.
Si ça parait trop long, on pourra baisser la limite de temps de parole pour la prochaine fois.
Ce n'est pas si compliqué, pour chaque liste et chaque débat on met une note sur 200 et on donne le nom du meilleur de la liste, ça me parait plus simple que les tas de barèmes différents qu'on avait faits pour les meetings.
Si ça parait trop long, on pourra baisser la limite de temps de parole pour la prochaine fois.
- Isabella Nerio
Moi franchement pour avoir noté avec l'ancien système, là je trouve que c'est vraiment fastidieux, carrément "prise de tête" et ça demande beaucoup plus de temps...je ne pourrai certainement pas noter tout...
Je trouve que c'est pas mal les débats mais j'aimais bien les meetings aussi et maintenant qu'on a des Stés de graphisme et que les partis vont avoir des subventions on pourrait dans le futur mettre des bonus pour les affiches et les meetings, non ?
Je trouve que c'est pas mal les débats mais j'aimais bien les meetings aussi et maintenant qu'on a des Stés de graphisme et que les partis vont avoir des subventions on pourrait dans le futur mettre des bonus pour les affiches et les meetings, non ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
- Asuka Finacci
Je pense sincèrement que les membres préfèrent les débats, quand je faisais un meeting j'avais l'impression de faire une corvée alors que quand je participe à un débat j'ai vraiment l'impression de jouer, les joutes c'est quand même plus fun que les monologues.
Peut être qu'un débat est plus dur à noter quand on n'y a pas participé, à froid ça fait un gros bloc alors que si on l'a vu progresser on peut se permettre de survoler à la fin pour la note.
En revanche, ce pourrait être intéressant de noter des éléments de communication en faible nombre, si ça ne charge pas trop les créateurs bien sûr.
Peut être qu'un débat est plus dur à noter quand on n'y a pas participé, à froid ça fait un gros bloc alors que si on l'a vu progresser on peut se permettre de survoler à la fin pour la note.
En revanche, ce pourrait être intéressant de noter des éléments de communication en faible nombre, si ça ne charge pas trop les créateurs bien sûr.
- Annabelle Merteuil
Je n'ai pas dit que les débats étaient une mauvaise idée, j'aime bien, c'est juste que quand on a 5 à 6 pages à lire dans 6 topics, ça fait quand même beaucoup, même si ça fait un moment que je n'ai pas été sur le forum ^^
Annabelle Merteuil
-
Une alternative pourrait être de noter :
- Les programmes, qui ne devront pas faire plus de X caractères.
- Un argumentaire du programme, par parti et par thème, ne dépassant pas plus de Y caractères.
- Les éléments de communication intervenant en léger bonus.
Ca réduirait la charge de travail par rapport aux expériences meetings et débats, mais on perd en intensité de campagne avec les débats.
- Les programmes, qui ne devront pas faire plus de X caractères.
- Un argumentaire du programme, par parti et par thème, ne dépassant pas plus de Y caractères.
- Les éléments de communication intervenant en léger bonus.
Ca réduirait la charge de travail par rapport aux expériences meetings et débats, mais on perd en intensité de campagne avec les débats.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve