Je suis opposé à tout suppression ou augmentation de limite du temps de parole.Asuka Finacci a écrit :J'ai l'impression que certains vont péter la limite des 15 coups je fais quoi ?
A / Maintenir la menace d'exclusion
B / Remplacer l'exclusion par une pénalité fixe en points (défavorise ceux qui ont une note plus faible)
C / Remplacer l'exclusion par une pénalité au pourcentage (permet à ceux qui ont une note plus faible de ne pas trop perdre)
D / Hausser un peu la limite à titre exceptionnel au vu du déroulement du premier jour
E / Supprimer la limite
A titre personnel je supporte plutôt la proposition B comme la A me parait très sévère, la C défavorise les bons clients, la D me parait pas mal, mais elle alourdirait notre travail et la E aurait le mérite d'être juste mais rendrait notre travail très compliqué.
Autre chose, dois-je pénaliser certains dérapages (un candidat qui en traite un autre de réac, d'incapable ou d'intégriste ça peut se justifier, bouffon ou dégénéré un peu moins) ?
Bien sûr une telle pénalité ne pourrait être décidée qu'à la majorité des noteurs.
On part sur 15 interventions, c'est 15 interventions. Quand la personne a atteint ce nombre, elle ne peut plus participer au débat. A chacun de se gérer. Franchement les mini-phrases Makhno/Salinovitch, c'est une erreur de leur part, c'est tant pis pour eux. Y'a d'autres joueurs qui apportent une contribution dans des posts plus rares. Je rejoins donc totalement l'avis de Ciaran.