[Législatives décembre] Débat écologie

Palais des Baléares
4, Boulevard Max Mattinen
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Re: [Législatives décembre] Débat écologie

Message par Yevgueni Makhno »

Bien sur, votre politique en atteste jusqu'au prochain accident nucléaire ? Je me moque de vous, vous ne valez pas mieux.
Dominique SKorpio
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Dominique SKorpio »

Du mépris encore du mépris, mais jamais d'arguments. Continuez à jouer votre rôle de clown de cirque indépendant, les électeurs apprécieront.
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Zénodore du Plessis

Message par Zénodore du Plessis »

Skoprio, si je comprends bien, vous nous annoncez fièrement avoir, sur le plan écologique, "quasiment réalisé la moitié de votre programme"?

Vous nous avouez donc par là n'avoir pas réalisé plus de la moitié de votre programme, si mes connaissances mathématiques sont exactes? Vous nous confirmez que vous ne faites le travail qu'à moitié? Vous informez les Frôçeux que vous vous asseyez sur plus de 50% de vos promesses?

Je tiens à vous féliciter pour cette soudaine lucidité. Cet aveu d'incompétence profonde vous honore Skorpio, même si ce n'était un secret pour personne.
Image
Arthur de Milon
Citoyen électeur

Message par Arthur de Milon »

D'autant plus que vous n'aurez pas l'occasion de terminer la mise en œuvre de votre beau petit programme puisque samedi, au revoir les gauchos !
Image
Figure de la droite frôceuse
Benjamin McGregor
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Benjamin McGregor »

Ce qui est hallucinant, c'est de voir des gens qui ont été ministre dans des gouvernements fantômes nous donner des leçons de bonne gouvernance.

Nous avons promis un programme aux Frôceux et Frôceuses et nous n'avons réaliser la totalité de celui car c'est tout simplement impossible en une législation.

Rien que dans le domaine de l'écologie et l'envirronement, nous avons accomplis autant que le travail des gouvernements fantômes dirigés par le PRF.

Du Plessis, si vous êtes un jour à la tête de ce pays, je ne doute absolument pas que vous arriverez a atteindre la totalité de votre objectif.
Objectif qui est l'établissement d'une dictature et une privation du principe de libre examen.
Je vous averti de suite, je me battrais toujours contre vos idées nauséabondes et je n'accepterais jamais de lever le bras droit en criant votre nom !
Image
Yevgueni Makhno

M. Skorpio, c'est à vous de me donner une réponse, puisque je vous interroge. Je répète ma question, votre politique est-elle bonne ad vitam eternam, ou alors jusqu'au prochain accident nucléaire ? Et que cela fait-il d'être qu'un homme qui ne fait pas les choses en plein ? M. McGregor invoque l'impossibilité de tout faire en une mandature. Je suis pratiquement sûr que c'est faisable, ou alors il fallait simplement se recentrer sur des mesures plus importantes.

Comme je l'ai déjà dit, la politique c'est établir des priorités. Chose que la FDF n'a manifestement pas fait.
Benjamin McGregor

Depuis la fin du Gouvernement Adélie, les Gouvernements de droite ont en tout et pour tout soumis 3 textes à l'Assemblée Nationale...

Nous en avons soumis autant, et rien que dans le domaine de l'écologie.

Notre priorité c'est de tenter de réaliser le plus possible de nos promesses. C'est ce que nous avons fait. Et c'est ce que nous continuerons de faire.
Image
Yevgueni Makhno

Ecoutez, se comparer aux autres c'est ne pas assumer ses propres lacunes. Je me fiche du travail de la droite autant que celui de la gauche. Néanmoins, vous avez objectivement accompli plus de choses que la droite.
Ceci dit, ce n'est pas la peine non plus de se faire pousser des lauriers de vainqueur, vous n'avez pas tout réalisé, et je pense que l'assemblée nationale n'avait pas non plus le même ton lorsque c'était la droite que maintenant.

Ce qui m'amène à dire "comparer c'est pour les faibles".
Benjamin McGregor

Oui, Monsieur Makhno ! Nous n'avons pas tout réalisé ! C'est normal, et la seule chose que les citoyens peuvent nous reprocher c'est peut être d'avoir privilégié telle ou telle promesse.

Mais qu'entendez vous par " même ton "?
Image
Vincent Valbonesi

Message par Vincent Valbonesi »

L'Assemblée nationale de l'époque n'était pas de la même activité qu'aujourd'hui, et on ne peut que s'en féliciter. Mais les comparaisons digne de la cour de récréation de l'école maternelle entre "Qui a fait le plus, qui a fait le moins, moi je t'ai battu, et pas toi hahaha", je pense que ce genre d'attitude n'apporte quelque chose au débat.
Cliquez ici pour visualiser la biographie officielle de Vincent Valbonesi

Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Président de l'Assemblée Nationale
Ancien Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail
Verrouillé

Retourner vers « Commission Electorale »