Pondération

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Re: Pondération

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Exclusion du vote on va quand même pas exagérer, si ? ^^'
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême

Message par Asuka Finacci »

Sur une idée de Niamh, j'ai fait une feuille pour centraliser la pondération, vous avez chacun un onglet (sauf Chris et Mays comme je pense qu'ils ne noteront pas, mais je peux les ajouter plus tard)

Il est autorisé de noter sa/ses listes, mais pas de se désigner comme meilleur orateur d'une liste, sauf si on est seul bien sûr

Adresse : http://www.editgrid.com/user/stefano_peruzzi/Ponde_1211
Mdp : cordialement
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Asuka Finacci

Pour Crepelle, je propose 25 % de pénalité sur les débats et 50 % sur le programme.
Asuka Finacci AsatoPrésident de la Cour SuprêmeAncien Président de la RépubliqueAncien Premier ministre
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

Asuka Finacci a écrit :Sur une idée de Niamh, j'ai fait une feuille pour centraliser la pondération, vous avez chacun un onglet (sauf Chris et Mays comme je pense qu'ils ne noteront pas, mais je peux les ajouter plus tard)

Il est autorisé de noter sa/ses listes, mais pas de se désigner comme meilleur orateur d'une liste, sauf si on est seul bien sûr

Adresse : http://www.editgrid.com/user/stefano_peruzzi/Ponde_1211
Mdp : cordialement
c'est quoi le mot de passe ?
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Asuka Finacci

C'est : cordialement
Isabella Nerio

Message par Isabella Nerio »

:mdr:
Directrice de l'Agence Nationale du Droit
Asuka Finacci

J'ai l'impression que certains vont péter la limite des 15 coups je fais quoi ?

A / Maintenir la menace d'exclusion
B / Remplacer l'exclusion par une pénalité fixe en points (défavorise ceux qui ont une note plus faible)
C / Remplacer l'exclusion par une pénalité au pourcentage (permet à ceux qui ont une note plus faible de ne pas trop perdre)
D / Hausser un peu la limite à titre exceptionnel au vu du déroulement du premier jour
E / Supprimer la limite

A titre personnel je supporte plutôt la proposition B comme la A me parait très sévère, la C défavorise les bons clients, la D me parait pas mal, mais elle alourdirait notre travail et la E aurait le mérite d'être juste mais rendrait notre travail très compliqué.

Autre chose, dois-je pénaliser certains dérapages (un candidat qui en traite un autre de réac, d'incapable ou d'intégriste ça peut se justifier, bouffon ou dégénéré un peu moins) ?

Bien sûr une telle pénalité ne pourrait être décidée qu'à la majorité des noteurs.
Asuka Finacci

J'ai noté les programmes, c'est du très bon ce coup-ci (et je constate encore une fois que je suis très sévère :D).

J'invite ceux qui donnent une note qui peut paraitre étonnante ou qui ont donné une pénalité à utiliser la fonction Edit Cell Comment après clic droit.
Niamh Fourcade

Message par Niamh Fourcade »

Je mets 0 à la GPC. Même programme que la dernière fois, du véritable copier coller, même la mise en forme. Pour moi la pondé récompense aussi l'investissement des joueurs. Là ils ne sont clairement pas investi.

Et Crepelle 0 pour repompage entier.
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
Ciaran McKenna

Message par Ciaran McKenna »

Je suis pour la solution A. Y a des règles fixées, ce n'est pas pour faire des exceptions à tour de bras, changer le système à chaque fois et se compliquer la tâche. Ce n'est pas la première fois qu'on fait une pondération sur les débats donc tout le monde est rôdé et censé être au courant des règles.
Verrouillé

Retourner vers « Coin Secret »