Discussion sur les votes et projets à l'AN.
- Dominique SKorpio
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: Discussion sur les votes et projets à l'AN.
le service civique risque de ne pas passer à l'an, vous voulez que je fasse quoi de mes votes ?
depuis le début je suis pour ce service civique et j'ai envie de soutenir laurent, donc je pense voter pour, mais j'attends quand même votre avis avant ?
depuis le début je suis pour ce service civique et j'ai envie de soutenir laurent, donc je pense voter pour, mais j'attends quand même votre avis avant ?

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
J'étais, pour ma part, moyennement convaincu. S'il y avait eu une large majorité de gens en faveur, j'aurais certainement exprimé un vote plus réservé. Cependant, je suis solidaire vis-à-vis de Laurent et surtout on ne doit pas laisser les lycéens nous embêter ! 

-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Le service civique est une idée d'un membre de la FDF et même si certains, comme moi, était plus mitigé que totalement convaincu, (il faut dire que j'ai lu en grande ligne..
), je suis plus que convaincu que c'est une preuve de la détermination de la Fédération d'aller au bout du processus démocratique avec ses promesses électorales.
De plus, je trouve quand même gonflé les députés UGR de votre contre ce projet de loi alors que Zélie Saint Déodat elle même voulait une chose mille fois plus militarisée..
Mesdames, messieurs, préparons nous à l'opposition.. ^^

De plus, je trouve quand même gonflé les députés UGR de votre contre ce projet de loi alors que Zélie Saint Déodat elle même voulait une chose mille fois plus militarisée..
Mesdames, messieurs, préparons nous à l'opposition.. ^^

Attendons, la droite n'est plus aussi avenante qu'il y a plusieurs semaines. Le PLC est en sourdine depuis quelques temps, espérons qu'il ne se réveillera pas. Le PRF est plus ou moins dans une configuration similaire à celle d'Octobre. Je pense que le danger viendra davantage de notre gauche, ils sont de plus en plus coriaces du côté de l'UGR (alors qu'on leur a ouvert les portes du gouvernement et même mis à Anthelme leur candidat) et puis il y a l'inconnu le REC. En tout cas, Gayet a encore les moyens de nous embêter.
Faisons notre campagne de notre côté, les résultats seront les juges de paix. Après se posera la question de notre place dans la majorité ou l'opposition.
Faisons notre campagne de notre côté, les résultats seront les juges de paix. Après se posera la question de notre place dans la majorité ou l'opposition.
- Dominique SKorpio
je ne comprend pas l'attitude de l'ugr, alors quand nous ne les soutenions pas, ça leur plaisait pas et ils nous servaient la soupe "on doit se mettre d'accord bla bla bla" et eux mêmes font ce qu'ils veulent de leur côté. J'ai l'impression qu'on donne beaucoup et que personne nous rend rien ! Atroce. Maintenant comme a dit Luke Faisons notre campagne de notre côté, les résultats seront les juges de paix.

Qui veut les 18 députés de Vossen ?
- Dominique SKorpio
moi je veux bien les prendre
ou les partager n'importe

Je ne sais pas si c'est cumulable...
- Laurent de Montredon
J'aurais effectivement proposé Dominique qui a la fidélité totale en cas de difficultés.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Il faudrait voir avec Finacci ou les MJs pour voir ce qui est possible dans cette situation.