[Elections] Législatives décembre 2011

Dominique SKorpio
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Elections

Message par Dominique SKorpio »

Luke De Askalovitch a écrit :J'aurais un sujet de discussion à propos des élections. C'est l'USD. Je pense qu'il est temps d'enterrer la hache de guerre avec Vossen. Il a annoncé plus ou moins que le parti était mort. Je veux bien qu'on soit fâché avec lui mais franchement c'est un mec qui dans le fond à les mêmes idées que nous et il a de l'expérience. On devrait l'intégrer à la FDF en lui promettant un poste si on gagne. Cela permettra de mettre un terme à nos dissensions (c'est con pour lui s'il est black listé à vie) et on portera l'estocade à l'USD qui mine de rien peut toujours intégrer des nouveaux membres, il faut donc fermer ce parti pour récupérer tous les nouveaux personnages se réclamant du centre-gauche. C'est mon avis, qu'en pensez vous ?
je suis d'accord avec les thèmes de campagnes et je suis également d'accord avec Luke. Vossen est un mec sympa qui a envie de jouer sur ce forum mais qui se retrouve sans rien ni personne. l'intégrer ce serait une bonne chose, en plus un membre expérimenté de plus nous ferait du bien ;)
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

Le côté punitif c'est sympa pour une législature mais je pense quand continuons pendant des mois, cela le dégoutera du jeu plus qu'autre chose.
Fabio Martini
Représentant Parlementaire
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Fabio Martini »

Simplifier les textes de lois
Simplifier et réduire les institutions judiciaires
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

J'ai gardé vaguement le contact avec Vossen.
Je comprends votre volonté de l'intégrer à la FDF mais je pense que ce serait une double erreur.

La première erreur serait d'incorporer le leader de l'USD alors que nous nous sommes battus pour imposer l'idée que la FDF n'était pas l'USD et que nous n'avions pas les mêmes idées. Si nous intégrons Vossen à la FDF, on va se voir tomber dessus tout le monde !

La deuxième c'est qu'en intégrant Vossen, nous tuons à jamais l'USD hors ce n'est pas dans notre intérêt ! Notre intérêt est de maintenir sous perfusion l'USD pour qu'il pique ce qu'il faut de voix au PRF pour le maintenir à distance électoralement parlant.

J'aime bien aussi Vossen, mais il a fait un choix politique et il le paye aujourd'hui. Tout ce que nous pouvons faire c'est redonner un peu de force à son parti mais pour servir nos intérêts.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

L'USD est sur le même créneau que nous, ils peuvent nous piquer des voix, pas au PRF, c'est simplement leurs alliances qui les ont fait glisser au centre-droit de la politique frôceuse. Après, les fondations idéologiques sont clairement les mêmes.
Fabio Martini
Représentant Parlementaire

Message par Fabio Martini »

Si j'ai compris votre système d'élection, mieux vaut avoir une multitude de partis dans une coalition. Je suis donc plutôt proche de l'avis présenté par Laurent.
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

L'USD peut nous piquer des voix si nous sommes ennemis, hors si l'USD prend la place de notre flan droit, elle drainera des voix de centre droit qui ne viendraient pas forcément à nous sans la présence de l'USD.

Après je ne suis pas catégorique sur ce point. Je me plierai à l'avis de la majorité.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Dominique SKorpio

Message par Dominique SKorpio »

Laurent de Montredon a écrit :J'ai gardé vaguement le contact avec Vossen.
Je comprends votre volonté de l'intégrer à la FDF mais je pense que ce serait une double erreur.

La première erreur serait d'incorporer le leader de l'USD alors que nous nous sommes battus pour imposer l'idée que la FDF n'était pas l'USD et que nous n'avions pas les mêmes idées. Si nous intégrons Vossen à la FDF, on va se voir tomber dessus tout le monde !

La deuxième c'est qu'en intégrant Vossen, nous tuons à jamais l'USD hors ce n'est pas dans notre intérêt ! Notre intérêt est de maintenir sous perfusion l'USD pour qu'il pique ce qu'il faut de voix au PRF pour le maintenir à distance électoralement parlant.

J'aime bien aussi Vossen, mais il a fait un choix politique et il le paye aujourd'hui. Tout ce que nous pouvons faire c'est redonner un peu de force à son parti mais pour servir nos intérêts.
vu sous cet angle, tu as raison.
Moi à la base je le voyais plus comme ça : vossen met fin à l'USD et le supprime. Puis il vient demander une adhésion chez nous innocemment. :mrgreen:
Bon, sans l'avoir consulter, ça parait difficile , ton idée n'est pas bête laurent ;)
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Benjamin McGregor

Message par Benjamin McGregor »

Je comprends les arguments de Luke et de Laurent, et ils sont légitimes tous les deux.

Seulement, qu'est-ce que nous apportera sa personne ?

Je lui avais demandé un signal clair de sa part pour se racheter.

Il à poser des exigences irrespectueuses en cas de participation gouvernementale alors que la GPC en à posé de plus réalistes.

Et je n'ai pas vu de signal clair si ce n'est le côté girouette qui revient sans cesse, je félicite tout le monde, vous êtes tous gentil, pitié prenez moi.

Je me plierai a votre décision, seulement sachez une chose, je ne serais pas le Président d'une Fédération qui fédère ceux qui ont trahi les bases même de ce qu'elle défend.
Image
Daniel Faraday
Type de compte : Principal

Message par Daniel Faraday »

Je suis tout à fait d'accord avec McGregor !
Verrouillé

Retourner vers « [NPS]Zone privée »