Adhésions
- Yevgueni Makhno
- Type de compte : Principal
Re: Adhésions
Moi je souhaite adhérer parce que je suis un fervent partisan du progrès dans l'ordre. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut une grande liberté dans beaucoup de domaines, mais une morale permettant à la société d'être cadrée et de savoir dans quelle direction aller.
- François Bertrand
- Représentant Parlementaire
Yevgueni Makhno a écrit :Moi je souhaite adhérer parce que je suis un fervent partisan du progrès dans l'ordre. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut une grande liberté dans beaucoup de domaines, mais une morale permettant à la société d'être cadrée et de savoir dans quelle direction aller.

Bien... on va étudier ta demande d'adhésion.
Maire de Lônes et Vice-Président de l'Assemblée Nationale
Président de l'Union pour une Démocratie Républicaine
« La franchise est la meilleure des diplomaties, sans doute parce qu'elle ne fait pas de tort à l'autre » - Ivan Tourgueniev
-
- Non inscrit sur les listes électorales
MM. Zemmour et Hamilton, vous êtes acceptés au sein du PLC.
Concernant M. Makhno, aucune décision n'a été prise pour le moment.

- Dimitri Zemmour
Merci !Jack Kusher a écrit :MM. Zemmour et Hamilton, vous êtes acceptés au sein du PLC.
Maire de Lones
Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plait ce qui vous différencie du PRF ? Merci
-
Nous avons des positions plus radicales en ce qui concerne les mœurs, et aussi en matière de libéralisme économique je pense, bien que je ne connaisse pas précisément les positions actuelles du PRF.

- Arthur de Milon
- Citoyen électeur
Oui Monsieur Kusher, je pense que c'est ici que réside notre principale différence. Vous connaitrez nos positions officielles lors de la présentation de notre programme d'ici quelques semaines, avant les législatives.Jack Kusher a écrit :Nous avons des positions plus radicales en ce qui concerne les mœurs, et aussi en matière de libéralisme économique je pense, bien que je ne connaisse pas précisément les positions actuelles du PRF.
- Zénodore du Plessis
Le programme du PLC, actuellement en cours de débat et rédaction, ne saurait également tarder. En attendant, si vous voulez connaitre notre position sur certains points ou thématiques, n'hésitez guère à nous solliciter.

Merci pour vos réponses, si je comprends bien vous avez certains points communs sauf sur les mœurs, pourriez vous me donner votre vision concernant les points suivants :Zénodore du Plessis a écrit :Le programme du PLC, actuellement en cours de débat et rédaction, ne saurait également tarder. En attendant, si vous voulez connaitre notre position sur certains points ou thématiques, n'hésitez guère à nous solliciter.
- avortement
- euthanasie
- mariage des homosexuels
- prostitution
- pilule contraceptive (gratuité ou non et à partir de quel âge ? Autorisation des parents ?)
- laïcité ou intégration du religieux dans la vie publique
- peine de mort
- port d’armes par les citoyens frôceux
- Zénodore du Plessis
Avortement
Nous nous prononçons en défaveur de l'avortement, sauf pour des raisons médicales et dans des cas de viols.
Euthanasie
Nous sommes totalement contre cette pratique.
Mariage des homosexuels
Absolument contre.
Prostitution
C'est une pratique que nous entendons bien rendre illégale.
Pilule contraceptive
Voilà un sujet sur lequel nous n'avons pas encore statuer. Mais, à titre personnel, et au nom du Courant Statu Quo Ante (un courant interne au PLC qui rassemble des Conservateurs-Chrétiens), je suis totalement contre la pilule.
Laïcité ou intégration du religieux dans la vie publique
Nous sommes globalement pour la reconnaissance des origines judéo-chrétiennes de la Frôce. Le Courant Statu Quo Ante est particulièrement engagé sur cette question et aspire à voir les valeurs chrétiennes prendre une place plus prépondérante dans le pays.
Peine de mort
Nous sommes en faveur de cette juste sentence pour les actes de terrorisme, de pédophilie et d'homicide (liste non encore arrêtée).
Port d’armes par les citoyens frôceux
Nous sommes plutôt en faveur de cette mesure. Chaque citoyen doit pouvoir défendre sa famille et son foyer des agressions externes.
Nous nous prononçons en défaveur de l'avortement, sauf pour des raisons médicales et dans des cas de viols.
Euthanasie
Nous sommes totalement contre cette pratique.
Mariage des homosexuels
Absolument contre.
Prostitution
C'est une pratique que nous entendons bien rendre illégale.
Pilule contraceptive
Voilà un sujet sur lequel nous n'avons pas encore statuer. Mais, à titre personnel, et au nom du Courant Statu Quo Ante (un courant interne au PLC qui rassemble des Conservateurs-Chrétiens), je suis totalement contre la pilule.
Laïcité ou intégration du religieux dans la vie publique
Nous sommes globalement pour la reconnaissance des origines judéo-chrétiennes de la Frôce. Le Courant Statu Quo Ante est particulièrement engagé sur cette question et aspire à voir les valeurs chrétiennes prendre une place plus prépondérante dans le pays.
Peine de mort
Nous sommes en faveur de cette juste sentence pour les actes de terrorisme, de pédophilie et d'homicide (liste non encore arrêtée).
Port d’armes par les citoyens frôceux
Nous sommes plutôt en faveur de cette mesure. Chaque citoyen doit pouvoir défendre sa famille et son foyer des agressions externes.