[Discussions] Départ(s)
- Laurent de Montredon
Re: Ciao
BOn c'est décidé, je préfère arrêter.
Tant mieux que l'équipe des mjs ne partage pas les mentalités de certains joueurs.
Mais bon, là je me vois mal revenir.
Bonne continuation !
Vous pouvez supprimer mon perso.
Tant mieux que l'équipe des mjs ne partage pas les mentalités de certains joueurs.
Mais bon, là je me vois mal revenir.
Bonne continuation !
Vous pouvez supprimer mon perso.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
-
- Non inscrit sur les listes électorales
- Type de compte : PNJ (secondaire)
HRP : Les gars, vous lachez ok, mais vous condamner tout aussi.. en passant PNJ vous perdez le droit de vote et tout et tout... Vous donner raison au PRF .. c'est triste franchement.. 

- Laurent de Montredon
Ce qui est triste c'est que des gars comme makhno, kucher et autre soient autorisés à jouer des persos comme ça.
Et surtout qu'ils abusent d'insultes HRP déguisées en insultes RP, mal déguisées quand même.
Moi je veux bien que l'on se "batte" dans le rp mais si c'est pour se foutre sur la gueule en HRP, ça n'en vaut pas la peine. Dommage, car république frôceuse me plaisait vraiment. Je trouvais le concept très original mais faudra pas vous étonner que de nouvelles recrues aient la même réaction que moi (et dominique) !
Vous me dites que je leur donne raison mais je n'ai pas vocation à faire opposition à qui que ce soit, et surtout pas à la connerie qui, on le sait tous, est inusable.
Franchement, moi aussi je vous retourne le compliment (aux mjs) c'est vraiment trop dommage de laisser votre jeu entre les mains de quelques impolis ! Réagissez !
Privilégiez les vrais joueurs, ceux qui s'investissent !
J'ai été MJ sur un forum de jeu de rôle politique dans la grèce antique. Nous étions 5 à 6 mjs, ça a duré 4 ans et on s'est bien marré.
Et dès qu'il y avait un petit rigolo qui voulait fair le malin, j'étais le premier à le recadrer et à lui expliquer le but du jeu.
Enfin, je voulais juste ajouter que je me suis rendu en RP au siège du parti libéral et que j'ai shooté tout le monde.
Mon post a été supprimé. Je le comprends un peu je dois dire mais sachez, membres de la FDF, que je vous ai vengé ! Dans une dimension parallèle, les "méchants" sont morts !
)
Et surtout qu'ils abusent d'insultes HRP déguisées en insultes RP, mal déguisées quand même.
Moi je veux bien que l'on se "batte" dans le rp mais si c'est pour se foutre sur la gueule en HRP, ça n'en vaut pas la peine. Dommage, car république frôceuse me plaisait vraiment. Je trouvais le concept très original mais faudra pas vous étonner que de nouvelles recrues aient la même réaction que moi (et dominique) !
Vous me dites que je leur donne raison mais je n'ai pas vocation à faire opposition à qui que ce soit, et surtout pas à la connerie qui, on le sait tous, est inusable.
Franchement, moi aussi je vous retourne le compliment (aux mjs) c'est vraiment trop dommage de laisser votre jeu entre les mains de quelques impolis ! Réagissez !
Privilégiez les vrais joueurs, ceux qui s'investissent !
J'ai été MJ sur un forum de jeu de rôle politique dans la grèce antique. Nous étions 5 à 6 mjs, ça a duré 4 ans et on s'est bien marré.
Et dès qu'il y avait un petit rigolo qui voulait fair le malin, j'étais le premier à le recadrer et à lui expliquer le but du jeu.
Enfin, je voulais juste ajouter que je me suis rendu en RP au siège du parti libéral et que j'ai shooté tout le monde.
Mon post a été supprimé. Je le comprends un peu je dois dire mais sachez, membres de la FDF, que je vous ai vengé ! Dans une dimension parallèle, les "méchants" sont morts !

Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
- Laurent de Montredon
Bon les gars, j'ai finalement décidé de rester.
Oui je fais parti du pourcentage de joueurs qui disent qu'ils s'en vont puis qui décident finalement de rester.
Ce qui m'a motivé c'est de voir le forum actif et surtout de voir les rps qu'il y a à développer ! Les villes deviennent plus intéressantes à gérer, une vraie opposition semble s'être organisée.
Désormais, l'enjeu principal est de montrer que la FDF n'est pas arrivée au pouvoir par hasard !
Je m'en vais de ce pas répondre dans le ministère de l'intérieur !
Oui je fais parti du pourcentage de joueurs qui disent qu'ils s'en vont puis qui décident finalement de rester.
Ce qui m'a motivé c'est de voir le forum actif et surtout de voir les rps qu'il y a à développer ! Les villes deviennent plus intéressantes à gérer, une vraie opposition semble s'être organisée.
Désormais, l'enjeu principal est de montrer que la FDF n'est pas arrivée au pouvoir par hasard !
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
- Dominique SKorpio
Laurent de Montredon a écrit :Bon les gars, j'ai finalement décidé de rester.
très bonne décision Laurent

Comme tu dit, nous avons fait le plus dur et le jeu commence enfin à être intéréssant et actif. Regarde tous ces nombres de partis !

Aujourd'hui à nous de garder le pouvoir. Et si par malheur nous perdons le pouvoir, nous nous devrons d'être une opposition digne de ce nom

Je suis content de te voir rester ça me reboost également !
A Aspen je développe mon musée quand j'ai le temps (je rajouter image et tout à l'histoire), ensuite je mène deux projets le commissariat et le parc d'attraction (d'ailleurs on va devoir faire un rp me faut des subventions de ton ministère pour mon commissariat ^^). Bref.. ça deviens bon !

Luke j'espère que tu continueras à nos côtés également

Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
- Daniel Faraday
- Type de compte : Principal
Sage décision Laurent ! 
On va bien s'amuser !

On va bien s'amuser !

-
- Type de compte : PNJ (secondaire)
Bonne décision !
Bon, maintenant, il s'agit de lutter pour garder le pouvoir. L'opposition c'est bien, mais c'est moins marrant pour le pays

Bon, maintenant, il s'agit de lutter pour garder le pouvoir. L'opposition c'est bien, mais c'est moins marrant pour le pays