Alta la vista baby

Verrouillé
Laurent de Montredon

Alta la vista baby

Message par Laurent de Montredon »

Un homme, le regard noir, pénètre les locaux du parti libéral conservateur.
Il est tout de gris vêtu et se dirige droit vers les bureaux des membres et fondateurs du parti.

Aussitôt qu'il aperçoit l'un d'entre eux, il sort une arme et tire, tire et tire encore.
Zénodore du Plessis ? Shooté !
Jack Kusher ? Shooté !
Et les autres ? Shootés !

Morts ou blessés ? Il s'en moque, il tire !

Une secrétaire passe ? Il l'épargne, il n'a rien à lui reprocher, un responsable qui semble proche de la direction du parti ? Shooté !

Une fois qu'il a considéré sa besogne terminée, il s'arrête, et regarde par la fenêtre, en attendant l'arrivée de la police.
Finalement, il décide de briser la fenêtre, saute et meure ...

HRP : cet homme n'est pas laurent de montredon.
HRP 2 : que cet rp soit pris en compte ou pas, ça m'aura bien amusé. Alta la vista baby !
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Zénodore du Plessis
Non inscrit sur les listes électorales

Re: Alta la vista baby

Message par Zénodore du Plessis »

HRP : Bon, on ne va pas supprimer ce message (pour lequel aucun des joueurs dont les personnages sont impliqués n'ont été consultés). Laissons le soin aux MJ de statuer. Il va sans dire qu'aucun de nos personnages n'a été tué, faut quand même pas déconner. La mise en place d'un scénario est, à mon sens possible, avec deux ou trois blessés (voire morts) parmi les militants ou autres innocents visiteurs...

Juste pour information, remplace ton "alta" par un "hasta"...
Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : Principal

Re: Alta la vista baby

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Voici la charte du forum :
6.2) En aucun cas un scénario conçu par un joueur ne peut influer sur le scénario du jeu ou d'une autre personne sans son accord ou l'accord d'un Maître du Jeu.

6.5) Les MJ se réservent le droit d'annuler un scénario et les conséquences qui en découlent à tout moment.

6.6) Un personnage ne peut pas mourir sauf si son propriétaire a décidé le contraire.
Je crois que le tout est assez clair.

Les MJ n'ont pas été informés et n'ont donné aucun accord quel qu'il soit. Les joueurs concernés n'ont pas non plus été contactés. Le règlement n'est pas respecté, le scénario est annulé.
Je verrouille et j'archive.

La prochaine fois, s'il y en a une, que les choses soient faites dans les règles, sinon il y aura sanction.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »