| Composition du Comité Général | Présidentielles FDF

Qui doit être le 2nd Président FDF ..?

Laurent de Montredon
2
22%
Maxime Dellas
6
67%
Vote blanc
1
11%

Nombre total de votes : 9

Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

| Composition du Comité Général | Présidentielles FDF

Message par Benjamin McGregor »

• - Les modalités d'élection du ou des chef(s) de la formation : La direction de la formation, appelée Comité Général (CG) est composée du Président, du Vice-Président et du trésorier et d'un porte parole.
    Le Président est celui qui reçoit le plus de suffrage par le vote des militants au premier tour. En cas d'égalité, un second tour est organisé.
    Le Vice-Président est celui qui reçoit le plus de suffrage par le vote des militants après le Président.
    Le Trésorier est désigné par le duo Président-Vice-Président.
    Le Porte parole est celui qui reçoit le plus de suffrage par le vote des militants au premier tour. En cas d'égalité, un second tour est organisé.
Voila, chers membres, je vous demande de bien vouloir débattre de la composition du Comité Général de la Fédération.

En ma qualité de Président ad intérim, je vous propose de voter pour le Premier Président de la FDF.

Je vous appelle à voter pour 2 options (COCHEZ DONC 2 CASES). Celui qui aura le plus de suffrage deviendra le Président. Le second, le Vice-Président.

Durée du vote : 24h. Sauf si tous les adhérents se sont exprimés avant ce délai.
Image
Dominique SKorpio

Re: | Composition du Comité Général | Présidentielles FDF

Message par Dominique SKorpio »

Benjamin, j'ai voté pour toi. Je sais que ce parti c'est comme ton bébé, tu es celui qui est à la base de ce projet, moi je n'ai fait que te rejoindre et donner de mon énergie et de ma personne. Ensuite je ne pense pas avoir de compétences pour être président ou vice président du bureau, donc je ne souhaite pas qu'on vote pour moi :P Et je pense que tu dois être le premier président FDF ;) Laurent et Luke ont prouvé de par des discussions concrètes de politique qu'ils méritent l'un et l'autre un rôle important dans ce parti. Voilà pour moi les amis ;)
Modifié en dernier par Dominique SKorpio le 10 oct. 2011, 14:55, modifié 1 fois.
Image
Premier Président de la République Frôceuse
Membre de la Fédération Démocrate Frôceuse
Benjamin McGregor

Merci Dom' ! Tes paroles me font plaisir !

Pour rajouter une explication, il faut 4 membres selon nos statuts, c'est pourquoi tout les adhérents ont été présenté comme "candidat" afin d'avoir ce nombre.. Pour les prochains CG, je pense que nous pourrons faire autrement ! :)
Image
Luke De Askalovitch

Message par Luke De Askalovitch »

Je pense que Benjamin a la capacité pour être président c'est pourquoi je vote pour lui et Dom' en tant que VP cela aurait de la gueule non ?
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Laurent de Montredon se lève et d'une voix grave s'exprime :
Je considère que notre parti ne peut être fort que s'il s'inscrit dans la continuité des premières pistes lancées. Continuité à propos du logo, à propos des valeurs exprimées et qui nous ont rassemblés, et bien sûr continuité du Président.

Puis en s'adressant à Benjamin :

J'ai été contacté par Dominique pour rejoindre le parti. J'ai été honoré d'être considéré comme apte à porter ce projet. Et par la suite j'ai compris que tu en étais l'instigateur. Il est tout naturel de se ranger derrière l'inspirateur. Agir autrement serait démontrer une attitude déloyale et de discorde qu'il n'est pas bon de montrer pour un tout jeune parti qui se veut efficace.
C'est pour quoi j'ai voté pour toi.

Je ne sais pas quel sera mon rôle dans le parti. Peut être même n'en aurais-je pas d'officiel. Toujours est il que j'agirai toujours en fonction de l'avenir du parti et non pour mes ambitions personnelles.
Aujourd'hui, il est bon pour nous tous que Benjamin soit notre premier président. Voilà pourquoi je vote pour lui.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Laura Luciani

Message par Laura Luciani »

oups ! trop tard :( mais j'aurais voté Benjamin qui semble présenter toutes les qualités pour être un excellent Président :ok:
Benjamin McGregor

Merci Laura ! Comme les voix l'indique, j'ai obtenu votre confiance !

DSK ayant été élu Vice-Président, je vais m'entretenir avec lui pour choisir le porte parole qui sera chargé de communiqué les résultats de cette élection !
Image
Benjamin McGregor

Ier Comité Général : 11 octobre 2011 au 11 février 2012

Benjamin McGregor : 63%
Dominique Skorpio : 24%
Luke de Askalovitch : 13%

(Candidatures automatiques)
Image
Benjamin McGregor

• - Les modalités d'élection du ou des chef(s) de la formation : La direction de la formation, appelée Comité Général (CG) est composée du Président, du Vice-Président et du trésorier et d'un porte parole.
    Le Président est celui qui reçoit le plus de suffrage par le vote des militants au premier tour. En cas d'égalité, un second tour est organisé.
    Le Vice-Président est celui qui reçoit le plus de suffrage par le vote des militants après le Président.
    Le Trésorier est désigné par le duo Président-Vice-Président.
    Le Porte parole est celui qui reçoit le plus de suffrage par le vote des militants au premier tour. En cas d'égalité, un second tour est organisé.
Voila, chers membres, je vous demande de bien vouloir débattre de la composition du Comité Général de la Fédération.

En ma qualité de Président sortant, j'invite les candidats à poser leurs candidatures. Ensuite, je vous propose de voter pour le second Président de la FDF.

Je vous appellerai à voter pour 2 options (COCHEZ DONC 2 CASES). Celui qui aura le plus de suffrage deviendra le Président. Le second, le Vice-Président.

Début du vote et donc fin des dépôts de candidature : le 9 février à 6h30.
Durée du vote : 24h. Sauf si tous les adhérents se sont exprimés avant ce délai.
Image
Laurent de Montredon

Message par Laurent de Montredon »

Je me porte candidat à la tête du parti.
Les derniers évènements ont démontré qu'il y avait au moins deux visions de la FDF. Je pense que je représente l'une de ces deux visions.
Il est donc de mon devoir de donner ce choix aux membres de la FDF.
Il est évident que je me soumettrai au vote final de mes pairs.
Président de la République Frôceuse
Maire d'Anglès
Ancien Premier Ministre
Grand Chevalier de l'Ordre de la Croix d'Argent
Verrouillé

Retourner vers « [NPS]Zone privée »