Débat: Les Armes

Verrouillé
Henri Bonneuil

Débat: Les Armes

Message par Henri Bonneuil »

Chers cama...collègues,

Je vient ici pour que l'on puisse débattre sur la question du port d'arme, car une entreprise vient de mettre en vente des armes assez puissante allant du simple revolver au fusli d'assaut.

Donc je pense que avec Mauro, on devrat déposer une loi sur la réglementation des armes:

Moi je propose:

1° Armes autorisé mais extrèmement controlé
2°Nationalisation et impossibilité de privatisation de l'industrie d'armement
3°mise en place d'un permit de port d'arme
4° interdiction des armes lourdes. Seules les armes de défenses autorisé, on à pas besoin d'un fusil mitralleur pour se défendre.
5° Mise en place d'une taxe de 60% du prix de vente d'une arme.
Hélène Le Menn
Citoyen électeur
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Débat: Les Armes

Message par Hélène Le Menn »

Chers cama...collègues,

Je vient ici pour que l'on puisse débattre sur la question du port d'arme, car une entreprise vient de mettre en vente des armes assez puissante allant du simple revolver au fusil d'assaut.

Donc je pense que avec Mauro, on devra déposer une loi sur la réglementation des armes:

Moi je propose:

1° Port d'armes autorisé mais extrêmement contrôlé
2° Nationalisation et impossibilité de privatisation de l'industrie d'armement
3° Mise en place d'un permis de port d'armes, prioritairement pour la chasse.
4° Interdiction des armes lourdes. Seules les armes de poing sont autorisés, essentiellement pour la défense.
5° Mise en place d'une taxe de 60% du prix de vente d'une arme.
En rouge mes modifications, en bleu mes rajouts. Il se peut que je modifie ce message pour plus de lisibilité ! :ok:
Représentante parlementaire "RSE" (15 député-e-s)

Ancienne Ministre du Social, de la Famille et du Travail (Gouvernement "McGregor I") et de l'Ecologie et du Développement Durable (Gouvernement "Valmont I")
Image
Isaac Echkol

Re: Débat: Les Armes

Message par Isaac Echkol »

je suis contre le port d'arme pour les particuliers ce qui ne fera qu'aggraver la violence les gens n'ont pas a assurer leur défense c'est le rôle de la police sonc je m'oppose fermement
a tous projet de loi qui n'interdirait pas le port d'arme pour les gens normaux , et je suis pour une reglementation stricte du port d'arme pour les chasseurs .
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »