Appel à candidatures - Juge à la Cour Suprême

Benjamin McGregor
Non inscrit sur les listes électorales
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Appel à candidatures - Juge à la Cour Suprême

Message par Benjamin McGregor »

Joseph Vossen a écrit :Je tiens à vous signaler que monsieur Sapporo avait fait la même chose lors du dernier appel de candidatures, et vous n'aviez rien dit. Si je suis sanctionner, alors il y a malhonnêteté dans votre procédure.
De plus, je tiens à savoir la raison pour la quelle vous ne souhaiteriez pas tenir ces justifications en compte?
(...)
Primo, qui vous dit que j'ai tenu compte des motivations faites par monsieur Sapporo lors du premier Appel à candidature?
Secundo, je n'ai rien dit car je n'avais rien demandé et il était en droit de déposer ses motivations.
Tertio, malhonnêteté dans ma procédure ? Faites par moi ou par la Constitution?

Vous voulez connaitre la raison pour laquelle je n'en tiens pas compte? Simplement parce que j'avais effectuée un demande en privé et vous n'y avez pas répondu. Je considère que c'est donc une absence de réponse.
Si vous ne voulez pas de moi, vous n'avez qu'a pas me nommer, c'est tout.
Avez vous été nommé ?

Je pense que nous en avons terminé.
Image
Joseph Vossen
Type de compte : PNJ (secondaire)

Re: Appel à candidatures - Juge à la Cour Suprême

Message par Joseph Vossen »

Peut être. Mais, vous auriez quand même du préciser qu'il fallait vous répondre par message privé. Car il n' y a aucune règle qui dit que celà doit être fait de cette manière. Comment vouliez-vous que je le sache?
Je considère votre methode comme bonne, vous savez.
j'estime tout simplement qu'elle nécessite quelques explications en ce qui concerne sa mise en pratique. ;)
RETRAITE DE LA VIE POLITIQUE

GRAND-CHEVALIER DE L'ORDRE DE LA CROIX D'ARGENT
ANCIEN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FROCEUSE
ANCIEN PREMIER MINISTRE (GOUVERNEMENT VOSSEN I)
Ancien président de l'Assemblée Nationale
Ancien Vice-Premier ministre, chargé du Développement Durable, de l'Environnement, des Transports et de l'Energie
Ancien ministre
Verrouillé

Retourner vers « Corbeille »