Ici le choix est simple il n'y a que peu de systèmes possibles :
- Reprendre le vrai système avec nombre de places évolutif (mais aussi avec une coupe sur valorisée par rapport à la seconde)
- Reprendre le système C1/C2/C3 en donnant à tous les pays le même nombre de représentants en C3
- Reprendre le système C1/C2/C3 en définissant pour toute la partie le nombre de représentants en C3 de chaque pays
- Créer un système neuf
Cette discussion est ouverte à tous les membres qu'ils aient possédé un club ou non dans l'ancienne fédération.
[Réforme] Coupes d'Europe
- Gavroche Finacci
- Président de la Commission Electorale
- Type de compte : Principal
-
- Non inscrit sur les listes électorales
Re: [Réforme] Coupes d'Europe
Reprendre le système C1/C2/C3 en donnant à tous les pays le même nombre de représentants en C3
:-)
:-)
Niamh FourcadeDirectrice de la Bibliothèque Nationale, journaliste sportive et accessoirement cordialement veuve
-
- Non inscrit sur les listes électorales
J'aime bien le vrai système, même s'il est plutôt mauvais il a l'avantage d'être réel. 

- Gavroche Finacci
Même si ma voix ne comptera pas au final sauf égalité, ma préférence va clairement au système C1/C2/C3 à quotas fixes, il n'est pas très réaliste mais il offre trois compétitions de qualité au lieu d'une compétition forte et une compétition à l'abandon.
- Gavroche Finacci
J'ai un nombre insuffisant d'avis sur ce sujet, si vous avez un avis merci de vite vous manifester