et pourquoi il est imposible de mettre une heure ou deux par semaines pour l'éducation sexuelleCharles de la Tour a écrit :En ce qui concerne l'éducation sexuelle au collège, je ne pense pas que l'on puisse mettre en place un programme sur l'année. Mais, on pourrait très bien envisagé, en accord avec le Ministère de la Santé, mettre en place une demie-journée de sensibilisation par an pour présenter les risques et pour l'identité sexuelle de chacun.
Maintenant, pouvez-vous préciser ce que vous entendez par éducation environnementale ? Par exemple, considérer vous des cours sur la sauvegarde de l'eau comme entrant dans votre définition d'éducation environnementale ?
pour ce qui est de l'éducation environnementale ce n'est pas que l'eau mais tous les gestes simple de la vie quotidienne
dans l'optique d'appprendre au enfant dés leur plus jeune age la notion de protection de environnement et de l'ecologie
c'est vraiment essentielle pour que les génerations futures soit plus préoccupé par ce probléme c'est pour cela que je propose une ou deux heures par semaine au primaires
sinon si vous voulez faire un racourci à la loi du ministre de l'écologie je croit que cette loi est parfaitement injuste socialement et que ce n'est pas l'image qu'il faut donner de l'ecologie qui doit etre reservés au plus riches d'entre nous selon le ministre .je dis ca ici parce que je trouve scandaleux de verouiller vite fait le débat qui selon le titre est publique
l'avis