La Frôce en péril

Chace Gyllenhaal

Re: La Frôce en péril

Message par Chace Gyllenhaal »

Ainsi qu'une neuvième raison !
Yevgueni Makhno
Type de compte : Principal

Message par Yevgueni Makhno »

Moi je m'en fous. Va t'en.
Arthur Perry

Message par Arthur Perry »

Bon je fais le compte rond!! 10!!

Au passage: pour ce qui est de mon non discours à l'AN. Je suis au Canada avec 9h de décalage, j'vais de gros problèmes de conn exion.je loue un studio où je suis dépendant de la qualité d'internet de mon proprio donc ces derniers temps je ne pouvais me connecter que très peu. Choses qui me sont arrivées après ma nomination. Voilà ça c'est dit, c'est fait, je ne veux plus en parler.

Pour ce qui est de la discussion, je pense que nous sommes plusieurs à regretter le premier forum, c'est clair, on dit bien "les premières fois sont toujours les meilleures", donc je ne pense pas qu'il faut vouloir retrouver ce que nous avons vécu sur le premier forum...

Il est clair qu'il faut revoir nos institutions sur ce vote de confiance qui bloque pas mal... un débat est lancé à l'AN, c'est déjà un début...
Arthur Perry
Ministre de l'Intérieur, de la Défense et des Affaires Etrangères
Député USD
Image
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Non inscrit sur les listes électorales

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Stefano Peruzzi a écrit :Puisqu'on est généraux, va pour la huitième.
Généraux ??? :lol!:
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Kyoshiro Sapporo
Citoyen électeur

Message par Kyoshiro Sapporo »

Au moins ce topic aura permis de réviser nos adjectifs numéraux ordinaux.
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Effectivement.

Et peut-être de lancer un débat ?

Vous pensez quoi de ce que j'ai proposé plus haut ?
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy,
Ancien Président de la République Frôceuse,
Membre de droit à la Cour Suprême,
Directeur des Editions Lacroix,
Directeur Adjoint de Meade Airlines.

TWITTER
Yevgueni Makhno

Message par Yevgueni Makhno »

Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :J'ai une idée peut-être très con mais pourquoi ne pas tout simplement faire un bilan de ce qui a bien fonctionné lors de la création de la nouvelle Frôce et de ce qui a capoté ?

Ensuite, sur chaque thématique, on fait un brain-storming pour savoir comment améliorer, peaufiner, tel ou tel point. Certes, ça va nécessiter du temps et probablement que l'activité va stagner dans le jeu, mais à la rigueur, si cette stagnation est nécessaire, ce n'est pas grave. Ce qui ressortira de ces discussions servira pour repartir du bon pied avec de nouvelles résolutions.

Voilà, après, j'avais quand même dit que ça nécessitait débat cette baisse d'activité, je suis le premier ravi à voir que ça nait enfin. Par contre, supprimer son compte n'est pas la solution pour faire tourner la boutique. Et là, Isa, où je pense que tu fais une erreur, c'est que tu pars du principe que t'as pas un rôle à jouer. Alors que tout le monde doit jouer son rôle. Et maintenant plus que jamais. Sans compter que je vois pas l'utilité de supprimer son compte. Si le jeu meurt, il suffira de ne plus aller dessus et laisser le site s'endormir, c'est tout. Enfin après, c'est que mon avis...

Ce que j'ai aimé:
- les possibilités RP qui étaient plus vastes que sur l'ancien forum
- les nouveaux débats

Ce que je n'ai pas aimé:
- la baisse du nombre de joueurs
- la suspension de la pondération
Youri Adam's

Message par Youri Adam's »

ce que j'aime :

le fait que ce forum m'a permis de construire ma culture politique qui était trés faible au début et qui ne pouvait pas grandir autant sans le fofo , vu a que politique rime avec tabou et repression chez moi (Maroc) .

les 2 ans que j'ai passé sur le forum c'était pas toujours facile derniérement j'ai decidé de faire une pause non pas que la motivation manquer mais j'avais besoin oublier un peu le fofo pour me ressourcer faire un travail sur moi meme , repenser a ce que signifie la politique pour moi , lire des livres ... puis sans que je le décide ce qui se passe dans les pays
arabes ( au maroc aussi en parle peu il y aura encore des sit-in , des manifs a traver le pays dimanche pour que ca
change ) m' a fait repenser au fofo et m' a redonner envie de retourner

ce que je n'aime pas :
- le fait qu'il est difficile de se faire une place dans le jeu avec tous les personne qui c'est normal parcequ'il ont fait leur preuves devienent les protagonistes du jeu . je dit pas que c'est un défaut je constate . que les nouveaux membres peuvent avoir des difficultés a se faire une place dans le monde politique du fofo
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

- le fait qu'il est difficile de se faire une place dans le jeu avec tous les personne qui c'est normal parcequ'il ont fait leur preuves devienent les protagonistes du jeu .
Je pense réellement que si quelqu'un a du mal à s'intégrer c'est de sa faute :
- ou alors il vient pas, ne poste pas et ne participe pas et dans ce cas, comment veut-il s'intégrer ? et je ne vois pas ce qu'on peut se reprocher.
- ou alors il vient et commence à critiquer le jeu, les joueurs, il y a ci, il y a ça, j'ai joué dans d'autres jeux, ils font pas comme ça, et là plus personne veut de lui.
Quand je me suis inscrit, je connaissais personne, je ne savais rien, ça m'a pas empêché de jouer, il faut bien être nouveau avant de devenir comme tu le dis protagoniste.
Je dit pas que c'est un défaut je constate . que les nouveaux membres peuvent avoir des difficultés a se faire une place dans le monde politique du fofo
Si un nouveau arrive et veut devenir président, oui c'est difficile, sinon pour le reste, moi personnellement, j'ai vu plusieurs nouveaux être très vite lancés, d'autres ont su profiter de ça et devenir indispensables, d'autres ont laissé tomber.
Maintenant c'est vrai que le choix du parti peut aider plus qu'un autre, c'est vrai que faire partie de la Ligue Patriotique, ça aide pas beaucoup, mais c'est un choix qu'on fait.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Christian Valmont

Message par Christian Valmont »

Euh j'utilise ce topic juste parce que je n'en ai pas trouvé un autre et que je n'ai pas forcément envie d'en ouvrir un pour ce que j'ai à dire.

Pour l'AN, on va attendre le 20 avril pour voter les lois ? parce que là, Charles a viré le seul RP de gauche qui restait, et Zélie je ne sais même pas si elle a vu ça puisqu'elle n'a rien dit, je ne sais pas si elle va trouver un remplaçant, donc on attend.
déjà 1 semaine que les projets sont transmis mais attendons 3 semaines de plus, ça ne change rien.
Mais si vous pouviez au moins donner l'impression qu'on cherche une solution pour débloquer la situation, ce serait déjà un bon début, puisque là j'ai surtout l'impression que tout le monde s'en fiche.
Christian Valmont~ Très Honorable Président de la Commission pour le Contrôle de la Culture dit le censeur ~~ Très Honorable Ancien Président de la Cour Suprême ~~ N'a aucune éthique politique ~Rejoignez le groupe MSN de la République Frôceuse!
Verrouillé

Retourner vers « Open bar »